@Nicoleo : Celle que j'avais choisit n'était pas une formule éco. C'était une formule à 120.000€ (superficie 95m²) pour le prix de base mais ce qui me gênait surtout ce que les chambres étaie
Forum: Faire construire
Bonjour a vous, avez vous pu avoir d'autre renseignement sur Mr Peres? Nous avons signé samedi 29 pour reserver un terrain chemin de Lascrabères. Nous sommes très content mais j'apréhende un peu c
42753.
Nicoleo
01/06/10 09:17
Bonsoir Julien,
C'était quelle eco piraino que tu avais choisi ?
Car le prix annoncé avec tes modifs ne semble pas énorme ...
Nico.
PS : faut comparer des prestations équivalentes car e
Bonjour,
Tout comme Jérome....... on a signé avec les maisons de manon narbonne, mais vu ce que je viens de lire j'ai un peu peur.
Merci
Quand il y a eu les casses des compteurs ... Nous on passait tout les jours vers 23h... Nous n'avons rien remarquer. Mais la il y a du matos, faut y penser !
Forum: Les lotissements
BONJOUR A TOUS
je suis actuellement en train de faire construire par ejs et pour l'instant rien a signaler les gars font du bon boulot nous allont sur le chantier ts les jours et quand on leur dema
42757.
cracou
31/05/10 22:33
Ben ça dépend où et ce que tu veux
mon seul conseil: écoute des gens qui font réellement construire.
Piraino on y est allé et c'est NIET: leur joli immeuble et leur com sont construits ave
Un batiment basse consommation, est une maison qui consomme très peu d'énergie. elle permet de faire des économies d'énergie grace à son isolation, son moyen de chauffage, son implantation...
bonsoir,
merci pour vos réponses
aujourd'hui nous avons reussi a joindre la dame qui a vendu le terrain elle nous a répondu que non elle nous le fournirais pas et que c'était a chaque parcell
Bonsoir à tous,
J'ai le projet de faire construire ma maison. J'ai eu quelques contacts avec Piraino et Maison Familiale afin d'établir des devis. J'ai lu de mauvaises choses au sujet de Maison F
Bonjour,
J'aurai aimé avoir des infos sur cette société, mais uniquement dans l'aude car j'ai vu la reputation pour perpignan par exemple, mais qu'en est 'il chez nous.?
Le top serait d
maxime59
négatif, la dalle de la société sférazza avait été terminée depuis longtemps avant que cela n'arrive, nous sommes plusieurs a passer régulièrement et c'est bien tradinord le mis en
Litige terminé, réception faite après ... convocation à la réception
par huissier ajouté à une ultime négociation et concessions
réciproque.
Voila, c'est réglé.
Bonjour,
Ca y est,notre chantier va démarrer,pose des chaises demain et début des fondations jeudi !
Bonne soirée !
Laurent & Perrine
Bonjour,
Souhaitant faire construire une maison à ossature bois et BBC près de Vierzon, connaissez vous des constructeurs compétants dans le domaine. J'ai entendu parler de Vivre Bois à Bourges
Bonjour Lalinou
Comme toi nous avions choisi ce constructeur et maintenant nous nous en mordant les doigts.
En effet avant l'optention du pret tout est beau (malgré quelque erreur sur le dossier)
on nous a tous simplement imposé des plantations qui plus est à linterieur de nos terrains
si cela vous parait normal
pour exemple, un de mes futurs voisins est allergique aux cyprès
sympa la
Salut à tous!
Déjà merci pour les réponses!
J ai encore une petite question.
Une morceau de voirie passant par le nord de mon terrain etait prévue sur le plan de bornage cadastré. Le lotisseu
Bonjour,
pour ce qui est des indemnités de retard, il faut faire attention à la base de calcul et au nombre de jours décomptés par DTT CTVL.
Votre contrat UNCMI les précise au paragraphe Dél
Bonjour,
Finalment, nous ne sommes passé par aucuns de ces constructeurs mais par Alain Métral sur chambéry.
Nous n'avons par retenu JS CONSTRUCTION qui était en très bonne position car Alain M
Bonjour
Petite question : nous avons déposé une caution pour les éventuels dégats sur le lotissement pendant les travaux (surtout autour de notre parcelle) : le notaire nous a conseillé de tra
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> quelles sont les dates de signature de votre prét,
> terrain (notaire) et permis de construire ?
Bonjour fcc,
prêt : j
Bonsoir à tous,
Revenante sur le forum après avoir enfin terminé les plans, choisi et signé avec le constructeur et dépôt du permis fin avril. A ce sujet, je viens, (juste 2 jours avant le fi
Bonsoir,
Pour info, Tradinord travaille sur les lots 6 & 7 (à l'opposé des lots 11 & 12), c'est l'entreprise Sferrazza qui travaille proche de ces lots.
Nous allons malgré tout mettre en garde
Bonsoir futurs voisins, ( je suis une habitante du Paradou)
En vous lisant, je me replonge 1 an en arrière avec tout le stress de la signature et du démarrage de la construction.... Je vous souha
salut maxime
pourriez vous transmettre à TRADINORD qu'il fasse attention avec la grue car un regard gris des eaux usées au numéro 11 il me semble a été déterioré avec les différentes manoeuvr
Bonjour!
Mon mari et moi n'avions pas trouvé des avis sur les constructeurs à Perpignan, et c'est vraiment au "feeling" qu'on a choisi "Styl Residence". Pour le prix on les trouvaient un peu cher,
bonjour
nous osmmes dans le même cas que toi et nous avons choisi aussi
js construction
mnb
bf architecteur
nous n'arrivons pas a obtenir des infos fiable.
js on bonen réputation
quand a
les Permis de construire seront ok d'ici le 15 juin normalement c'est ce que la mairie c'est engagée à faire pour qu'on récupére le retard perdu
par contre quel est le pb concernant la plantation
Etant donné que nous n'avons eu aucune réponse concernant la proposition de reunion du 31 mai , nous annulons le rendez vous....