Forums faire Construire

Page 1440 / 3157
Résultats 43171 - 43200 de 94697
axk
16/05/10 19:34
bonjour à tous nous sommes passés sur le terrain cet apm et avons croisé une vieille camionnette beige type vieux renault master immatriculée 8245vx60. Les occupants se sont rapidement arrêtés
Forum: Les lotissements
Alex101
16/05/10 17:39
Bonjour à tous, Nous venons enfin de réceptionner la maisons après près d'une année de travaux, pas grand chose à dire, deux trois points de détails à régler mais rien de bien méchant...
dom14
16/05/10 17:25
Bonjour, J'aimerais bien savoir aussi ce qu'il va se passer ! Vendredi, on avait rendez vous pour des infos chez un constructeur, et quand j'ai posé la question du pass-foncier, la commerciale
Forum: Faire construire
43174. 32
alwaysinlive
16/05/10 17:23
bonjour je ne connais pas BG mais je vous deconseille fortement le groupe maisons familiale c est geoxia je vous conseil de passer par des artisans de votre region ca coutera moins chers et la qualite
seve34
16/05/10 13:54
bonjour, Nous avons démarré la construction avant les voisins (entreprise CCMI) mon garage devait être jumelé avec celui du voisin, or je m'aperçois que celui ci ne l'a pas fait.... il sembler
seve34
16/05/10 11:30
il faut voir ce qui vous coutera le moins... faite faire les deux simulations et regarder les coûts de crédit... les taux et les durées ne suffisent pas pour se rendre compte : donc vérifiez b
43177. 62 Prêt immo
seve34
16/05/10 11:25
il est vrai que cela semble compliqué... il vaut mieux faire les choses dans les régles... car c'est qd même un projet délicat ... bonne continuation.
43178. 62 Prêt immo
seve34
16/05/10 11:25
il est vrai que cela semble compliqué... il vaut mieux faire les choses dans les régles... car c'est qd même un projet délicat ... bonne continuation.
fabounet
16/05/10 10:37
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. Il est vrai que d'une région à l'autre cela peut être le jour et la nuit. J'ai appris qu'il existe des architectes conseils. Je vais me renseign
sebetelo
15/05/10 22:43
Slt. Ils passe tout en faite. Reste plus qu a tirer les câble électrique et téléphonique. Le tuyaux d'arriver d'eau et celui de levacuation. Les gaines elec et la gaine pour le câble PTT. Le
jeje78
15/05/10 22:01
bonsoir tous les grand groupe comme geoxia ne sont pas a mettre dans le meme sac regardez nous on a construit avec geoxia phenix tous c est tres bien passee le mieux est de vous renseignez dans vo
grobelix
15/05/10 21:26
Bonsoir, Un conseil fabounet, Maison Familiale du groupe "Géoxia" evite car en cas de probléme tu vas souffrir.
jerox
15/05/10 20:50
slt sebetelo tu veux dire quoi par toutes les gaines? Tant mieux que tout soit réparé
lmra
15/05/10 18:55
Tout est dit....le parquet est il compatible avec du chauffage au sol? J'ai un doute, le bois étant un isolant. Donc, donc ...des vendeurs disent oui, d'autres non pour le massif....je ne sais plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
fabounet
15/05/10 15:46
Bonjour, après avoir vu plusieurs constructeurs, j'en ai retenu deux qui me paraissent sérieux : Maison BG (Bâtiment Gascon) et Maison Familiale Midi-Pyrénées. Je souhaiterai avoir votre avis
43186. 32
fabounet
15/05/10 15:44
Bonjour, après avoir vu plusieurs constructeurs, j'en ai retenu deux qui me paraissent sérieux : Maison BG (Bâtiment Gascon) et Maison Familiale Midi-Pyrénées. Je souhaiterai avoir votre avis
pticrunch
15/05/10 10:56
Bonjour à tous , Pour nous c'est le 28/05 et oui quand il s'agit de prendre l'argent c'est rapide!!!! Comptez-vous demander un dédommagement pour le retard? Comme par exemple les entrées de garag
admin
15/05/10 10:20
Nous sommes ravi d'avoir pu vous aider. L'équipe FaireConstruire.com
watt
15/05/10 09:29
Bonjour, j'ai signé en mars via un pro un achat de terrain, signature de l'acte mi juin ( mon notaire me dit que s'il y a tva ce sera a la charge du pro ) Si je revends avant les 5 ans de fin de c
lonyloo
15/05/10 08:51
oui bien évidemment , puisqu'il est dit que vous avez droit à cette jours de retractations mais étant donné qu'il n'y a aucune preuve de la remise du contrat entre vos mains le delai n'a pas cour
Danydane
15/05/10 07:21
Bonjour, Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
Danydane
15/05/10 07:21
Bonjour, Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
mudda
15/05/10 06:39
-------------------------------------------------------------------------------- 1 personne (dont vous) surveille ce sujet Bonjour, On envisage de passer par Villas et Demeures de Fance si
mudda
15/05/10 06:39
-------------------------------------------------------------------------------- 1 personne (dont vous) surveille ce sujet Bonjour, On envisage de passer par Villas et Demeures de Fance si
lonyloo
14/05/10 23:50
non j'ai signé un ccmi et je me renseigne sur les moyens de l'annuler et votre cas est un des plus simples heureusement pour vous . Oui la perte du terrain est une condition annulant le ccmi, par ce
topix62
14/05/10 23:24
Bonjour, Pour les récupérateurs d'eau de pluie, 3 ont été livrés cette semaine sur le lotissement et il semblerait que 2 autres devraient encore arriver. Merci à ceux qui sont concernés de c
BIKETE
14/05/10 21:42
BONJOUR, MON CONJOINT ET MOI MEME AVONS DECIDé DE FAIRE CONSTRUIRE. NOUS AVIONS DONC TROUVé LE CONSTRUCTEUR ET LE TERRAIN. LE PRET A ETE ACCEPTé ET NOUS AVONS ACHETé LE TERRAIN DEBUT AVRIL. LE P
sebetelo
14/05/10 20:26
Nous avons reçu le devis pour l'assainissement de france bonhomme. Avec le puit de perte et toute les gaines ça nous coûte 3800€ sa n'a pas l air super cher. Nous somme passez vers 20 h et l
nadouche
14/05/10 19:40
bonjour, d'abord merci de votre réponse je suis un peu plus éclairée. par contre avoir une lettre du lotisseur va être un peu compliquée mais mon notaire peut me fournir une attestation stipu
lulu34
14/05/10 17:51
Bonjour, ma soeur vient de signer un compromis de vente pour un terrain sur le lotissement Le Domaine du Vigné à BALARUC-LE-VIEUX et elle recherche aussi une entreprise pour réaliser l'étude de
charte d'utilisation du forum