Forums faire Construire

Page 1444 / 3157
Résultats 43291 - 43320 de 94697
PROJET
10/05/10 20:49
bienvenue Alors quel modèle avez-vous choisi? Pour l'instant, je suis en attente de nouvelles de ctvl pour des modif de plans et de matériau.L'offre de prêt définitif doit arrivé cette semain
Forum: Les lotissements
oxbow37
10/05/10 20:47
Bonjour à tous L'un d'entre vous a t il déjà installé le système basculus de Jetly?? Est il suffisant pour l'arrosage et des WC?? Merci de vos réponses
Forum: Energie, chauffage et isolation
sam et pascale
10/05/10 20:33
bonjour a tous désolé d avoir tarder pour les photos je l ai est mis sur le blog aujourd hui se week end on a pas u le temps. Aujourd hui on a reçu une lettre du notaire voila pour les nouvelles.By
raphmax
10/05/10 19:12
bonsoir toujours au statu quo (la dernière date prévue est début mai nous sommes le 10? non?) nous sommes passés par liévin et Nanterre ..... :(((((((
Forum: Faire construire
guti
10/05/10 18:17
Bonjour, Nous sommes les nouveaux futur propriétaire du lot 14, nous construisons avec CTVL... pour l'instant tout se passe très bien ! "Avec les retour du Permis de construire de quelques un d'
juliette11
10/05/10 18:13
pardon je n'avais pas vue votre réponse , oui c'est çà une grande ouverture sans porte semi ouverte ,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cyd g
10/05/10 18:05
bonsoir , pour le moment j'ai transmis mon dossier a smabtp qui gere le dommage ouvrage mais apparemment ils sont du cote du constructeur car ils sont en train de me chercher des poux sur le mode d'en
CEDSEL
10/05/10 14:50
BONJOUR JE ME SUIS ARRETE SUR VOTRE CONSTRUCTION DE HAMMAM , CAR JE SUIS POUR EN REALISER UN POUVEZ VOUS M ENVOYER QQUES PHOTOS ET ME DIRE SI L APPAREIL FONCTIONNE BIEN MR SELLIEZ
Forum: Aménagement extérieur
Olive0666
10/05/10 14:32
Bonjour, je vais egalement faire crépir mon mur de cloture , 31 m2. Dans mon département ( 66 ) qui n'est pas le moins cher, on me prends 15 euros ht du metre carré! dc 470 euros ht. Dc 7
aurianea
10/05/10 13:24
Bonjour à tous Quelqu'un pour m'aider ???? Je dois couvrir ( charpente et tuille) mon abris jardin de 19 m2 Je n'ai pas d'idées de ce que cela pourrait me couter quelqu'un a t il une idée pou
daniel1102
10/05/10 12:51
Bonjour a tous, Comme beaucoup nous nous lancons dans un projet de construction et comme beaucoup le choix est difficile etant le peu d'avis positif que l'on trovue sur les forums... Dans notre
snaknak
10/05/10 12:02
Merci pour votre réponse, et à Bientot
columbo
10/05/10 11:36
Bonjour, J'ai fait construire par EJS 2008 finit en Juin 2009 avec reserves à ce jour je suis toujours en attente de leur part pour levés des réserves j'ai gardé 2% du marché cela ne les déra
grobelix
10/05/10 11:02
Bonjour vievie, Il n'y a pas que les petites PME qui sont des voleurs ou des bons a rien nous ont a fait construire par géoxia un des soit disant plus grand groupe de constructeurs mais si tu a re
ISABE59
10/05/10 10:59
Bonjour à tous, J'ai appelé la Mairie pour connaître la démarche pour la pétition en Mairie : 1 - Dépôt de la pétition en Mairie 2 - Définir 1 ou 2 créneaux de dispo le soir avec les
43306. 06 Fondation
vievie
10/05/10 10:51
bonjour jee suis en plein dedans pour les problèmes de terrassement et de fondation avant même de creuser avez vous fait unne étude géotechnique de type G11 ? important et capital éttude bét
chromeur
10/05/10 10:51
Bonjour à toutes et tous, En réponse pour Bidy, Je conçois les angoisses de chacun et c'est pour cela que je me manifeste en comprenant qu'un véhicule de ce type est très voyant. Je possè
vievie
10/05/10 10:46
grobelix a écrit: ------------------------------------------------------- > Tous des voleurs EXACTE le pire c'est qu'il y a de bons professionnels surement mais c'est une branche où n'importe
vievie
10/05/10 10:31
Bonjour ! j'ai lu votre réponse apparement vous avez eu vous aussi des soucis ce que je peux vous dire ne vous lassez pas impressionnée par des voleurs et arnaqueurs que peuvent être certains en
eric aurelie lisa
10/05/10 10:27
Bonjour à tous, @Steph77, désolé que le parrainage n'ai pu fonctionné... @Pititenanane, nous passerons certainement ce week-end pour voir le résultat et voir si vous avez bien travaillé !
sebetelo
10/05/10 09:07
bonjours phanetmarie. nous aussi feson un clos couvert. ce sera l'occasion d'échanger des bon procéder!!
lolosysy
09/05/10 23:27
Bonjour, Nous sommes allés au terrain aujourd'hui, et nous sommes heureux d'avoir vu le grand changement !!! 1 mois que nous etions pas aller ! Nous sommes tres content ! Merci sam et pas
get62
09/05/10 23:03
Bonjour Peggregleo, Nous sommes les propriétaires de la parcelle n°22 (vos futurs voisins). Actuellement, la maçonnerie est terminée et la charpente devrait arriver cette semaine. Pour no
luciole0220
09/05/10 21:12
Alors nous, nous faisons construire avec Maisons les Pommeraies (agence à Caen mais le commercial se déplace sans probléme). Notre maison est en cours de construction et aucun souci pour le mome
pticrunch
09/05/10 19:52
Bonjour à tous Merci flamingo pour les infos sur les taxes, Nous devons faire un devis pour les tranchées ,puit de perte ,edf....,la societe Landru nous a contactée et nous aurons le prix lundi s
phanetmarie
09/05/10 19:47
bonjour a tous .nous sommes parcelle n°24 doniphan et marie PERMIS recu LE 23 AVRIL constructeur optinergie en clos couvert. les travaux demarrent pour nous le 17mai....(si tous va bien). avon
grobelix
09/05/10 17:59
Tous des voleurs
CAROTIMGUI
09/05/10 17:07
Bonjour, Apres une annee de recherche de consructeur sur lisieux et ses environs, Je vous conseille fortement Les Maisons COREA. Vous serait tres bien recu, et ils sont toujours à votre ecoute.
Nico.61
09/05/10 15:56
cocodu44 a écrit: ------------------------------------------------------- > Mille excuse ce message n'aurai pas du etre ecrit, > une personne de mon entourage c'est amusé a > prendre mon compte
CDrik84
09/05/10 15:33
Bonjour, Je me permet de laisser un message après avoir parcouru les différents sujets existants. Je ne m'y connais pas en maconnerie mais je compte cloturer mon terrain par un muret d'une 40aine
charte d'utilisation du forum