Forums faire Construire

Page 1478 / 3157
Résultats 44311 - 44340 de 94697
Nicoleo
07/04/10 10:38
Bonjour, J'ai vu sur ton forum que c'est D'Orazio qui t'avais contacté... J'avoue ne pas trop comprendre, il font du démarchage ? @+ Nico.
Forum: Faire construire
tonyvalou
07/04/10 10:31
bonjour nous faisons construire aussi a st paer pour nous le permis a ete accepter le 15 decembre 2009 ,nous avons eu aussi les problemes pour la couleur des volets,porte d'entree et porte de garage
Thimy
07/04/10 10:12
Effectivement c'est peut être la solution Bonne continuation, moi j'arrive au bout. Tout c'est bien passé, réception fin juin.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
44314. 
jamnikidom
07/04/10 10:09
Effectivement, jusqu'à présent, tout va bien..... et vite.
44315. 
cedc
07/04/10 09:59
j'ai fait construire avec peru boudry et nous avons eu zero probleme excellent choix car dispo et travail de grande qualité
agathamoon
07/04/10 09:36
Bonjour, je suis très heureuse d'avoir découvert ce site, et regrette à plusieurs niveau de ne l'avoir fait avant !! nous arrivonsen fin de construction sur les Balcons du Canal à villeneuve le
corsairecaraibes
07/04/10 08:23
Avez-vous eu, comme nous une qualité de finition plutôt médiocre ? ; notamment dans le S.A.V. Malgré plusieurs relances de notre part, tant par tél. que par écrit, le conducteur des travaux n'
jewel62
07/04/10 08:10
bonjour Jerox Apparemment ils ont donc traité tous les dossiers déjà déposé rapidement. C'est cool. Nous signons mardi prochain si j'ai le contrat de dommage ouvrage............... sinon
Forum: Les lotissements
jerox
07/04/10 00:26
bonjour a tous j'ai obtenu en 3 semaines le permis de construire, ca était vite, tant mieux J'attend la banque pour pouvoir signer chez le notaire et apres c'est parti!! Ca devient sérieux mainten
Caropouet
06/04/10 22:54
Bonjour, Nous aimerions faire construire une maison en bois pres de Bayeux et nous avons un rdv avec JPB qui se situe à Monceuax en Bessin. Quelq'un connaît-il ce constructeur? Merci!
eternity
06/04/10 22:26
Bonsoir, en ce qui concerne les constructeurs nous passons par "cabre" qui est super sérieux avec que des bonnes critiques. Les matériaux utilisés nous ont plu, la finition de la constrution ain
dolly14400
06/04/10 22:13
vous pouvez passer par maitre noir a balleroy
lily7488
06/04/10 21:26
Bonjour, Nous sommes en pleine recherche de constructeur pour la construction de notre maison. Nous avons déjà trouvé notre terrain (A Drumettaz dans le lotissement du Vallon), dossier plus ou
Caropouet
06/04/10 20:59
Encore une petite question.... Par qui êtes-vous passé pour l'achat de votre terrain? Car là pour nous c'est une agence immobilière, ils leur restent que quelques terrains mais je me demande si d'
jmcd
06/04/10 20:53
bonsoir, moi aussi , j'habite à 2 mns , prés de la station BP, et je passe mes fins de semaine à promener ma brouette , pour l'instant pas facile de faire autres choses , on rentre dedans fin a
cyd g
06/04/10 20:38
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum mais je peux vous dire que tout ce que badoune a ecrit est totalement vrai j'ai eu les memes désagréments avec ce cst , en effet ils travaillent en famillet et j
all
06/04/10 20:26
?
aurelie33
06/04/10 18:01
il ne reste que l'électricité et le carrelage sinon tout est fait
chaigfred
06/04/10 16:32
Bonjour, On vient de signer avec Iso-confort et notre chantier ne devrait pas tarder à démarrer. Je vous tiendrais au courant mais franchement en terme de prix ils sont vraiment raisonnables.
chaigfred
06/04/10 16:29
Bonjour à tous futurs voisins, Nous avons acheté le n°21 à la quart gauche en face de Philrosy si je ne me trompe pas... La construction devrait commencer bientôt je l'espère avec une arri
fanicolle14
06/04/10 16:11
Bonjour à tous, je suis en train de faire des devis de maison (Le Masson, Résidences Familiales et Maisons Caen construction ) pour une constuction dans la périphérie de Caen. Je cherche un
chaigfred
06/04/10 15:54
Iso-confort est un maître d'oeuvre. Ils sont à Cagny, démouville et Bayeux mais ne font pas de pub. Ils font partis de maison Isolation confort. Je sais plus trop qui appartient à quoi... Pour
puce2007
06/04/10 13:32
non je suis en confiance avec ce constructeur ;) mais bon j'avoue que les plans de cablage ca m'ennuie de ne pas les avoir. je vais essayer de choper l'electricien pour lui en parler
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LAETITIA14
06/04/10 13:09
Concernant le compteur d'eau, regardez avant car l'eau est peut-etre déjà à la source, ça vous ferez économiser... ils n'ont pas coupé l'eau apparement ! Sinon, nous avons un petit garçon qu
attote
06/04/10 12:45
Bonjour Pour nous cela c'est deroulé comme cela : Signature de la promesse de vente pour le terrain Signature d'un CCMI avec le constructeur J'ai cherché un banque pour le pass Foncier et en
jeconstruit76
06/04/10 12:35
je fait construire par maison bastea et j'en suis satisfait pour le photo suivre ce lien http://notre-maison-bastea.over-blog.com/
LILI14
06/04/10 11:31
oui le chemin est long, mais je pense que ça va passer très vite! Nous habitons à 3 minutes du lotissement donc on pourra suivre le chantier jour après jour. ça fait du bien de voir des normand
ccmi
06/04/10 11:23
j'ai eu l'occasion de passer à FAMPOUX je n'ai pas eu de mal à trouver ta maison tu es très connu dans ton quartier........ apparemment tu leur fais une pub d'enfer : visites des lieux, noms d'an
dolly14400
06/04/10 10:13
Bonjour il y a une maison en bois sur le lotissement, donc je pense que cela est autorisé. Les parcelles se vendent lentement, ca doit etre a cause de la crise, nous même on a reservé notre t
topix62
06/04/10 10:00
Beau récit que je suivrai attentivement car je suis en contact avancé avec ce même architecte
charte d'utilisation du forum