Bonjour As,
Piraino peut en effet devenir cher si l'on sort des "eco Piraino". Mais RAS sur le travail, régulièrement de qualité.
La gala ressemble à la Ziron et la Vieux Rieme de chez Desimpe
Forum: Faire construire
49442.
AS
23/10/09 13:44
Coucou mamou!
Je n'avais pas encore vu les briques gala en situation mais c'est vrai que je trouve l'ensemble très harmonieux.
Pour Nicoleo, nous passons aussi par Buchert qui restait en liste au f
Bonjour à tous futurs voisins,
Nous on a signé le compromis de vente pour la parcelle 35, et nous avons choisi comme constructeur Maison France confort pour un modèle personalisé en enduit. J'e
Forum: Les lotissements
Pour vous aider à choisir votre constructeur, je me permets quelques éclaircissement sur les différences entre maitre d'oeuvre et constructeur:
Par le contrat de construction, vous avez garantie
En temps que responsable de cette sociéte, je me dois de répondre à cette cliente facilement reconnue.
¨Par ces propos plus que désobligeants, elle tente de décrédibiliser notre société
Ven
Bonjour à tous,
Un petit coucou, pour vous dire que nous aurons l'électricité le 2 novembre.
En attendant, nous avons RDV la semaine prochaine avec la personne qui va nous poser les antennes
Bonjour, nous sommes passés par Mobalpa pour acheter notre cuisine et nous ne sommes pas déçus !!! Pour à peine 500 € de moins que chez Ikéa, nous allons avoir une cuisine avec des meubles d'an
Forum: Travaux intérieurs et décoration
AAAAAAh enfin de futurs voisins ! . Nous commencions à désespérer...
Quelques maisons sont en constructions mais personne ne s’est manifesté.
Enfin, bonjour à vous futurs voisins et si
bonjour
merci pour vos reponses mais si c' est pour dire des betises(EXACT) ca ne sert à rien d' intervenir.
En fait j' ai eu plus de renseignement de la DDE et de la mairie , en faite toute la zon
Bonjour,
J'ai une option d'achat sur la parcelle n°13.
Annabelle
49452.
Nicoleo
23/10/09 10:11
Bonjour Mamou,
Content poyr toi que tout démarre.
Va voir ce site le rendu superbe de la gala avec les menuiseries RAL7016...
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3270_start-345.php
Salut tout le monde
Tout d'abord, Sylvie félicitations pour la réception de ta maison, tu dois être tellement contente. Pour nous, nous avons enfin notre rendez vous chez le notaire qui est da
Justement notre lotisseur a vu très large car les viabilisation lotissement commence fin novembre et il a prévu jusqu'a mi mai pour les viabilités. j'ai vu avec notre constructeur qui me confirme q
Parfois je me demande si certaines personnes ne cherchent pas volontairement les ennuis 8-(
Avez vous vraiment réalisé qu'on ne parle même pas de risque d'inondation, mais bien de "crue" (= de l
Connaissez vous la référence du produit qui a été appliqué sur votre façade ? Si oui vous pouvez rechercher la description recommandée de la mise en oeuvre.
Pour les enduits extérieurs il e
de plus le crédit d'impots de 40% ne fonctionne que si le PC est déposé après le 1 er janvier 2009 et il faut que la maison soit labellisée BBC par un organisme agréer. dans votre cascela me par
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir à tous,
voici les coordonnées de mon terrassier, il est sérieux et sympa
son nom : Gael EVEN, tél : 06.77.2817.73
n'hésitez pas à le contacter de ma part
à bientôt pour l'étude de
je vois que d'autres lotissements , amenages par AST sont dans le meme cas de figure
des clients insatisfaits par des anomalies plus ou moins importantes dans le sud est de la france
il faut se
Bonsoir,
Nous avons rechercher un cuisiniste sur l'est lyonnais.
Au final nous avons retenu IXINA complètement par hasard en tournant la tête au bon moment.
ATTENTION ! Pour nous, la cuisine n'en
très gentil naoum de surveiller!! cela me rassure de savoir que d'autres jettent un oeil sur le terrain!!!
mon mari est passé en fin d'après midi et effectivement cela avance bien
j'irai demain
Bonsoir à tous,
Deuxieme MDF livrée dans le lotissement. La maison est réussi mais je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour les propriétaires.
HB
Attention à ne pas mettre de trop gros gravier, car c'est assez difficile pour marché dessus sans se tordre les chevilles. Surtout pour nous les fifilles ;) ; ) ;). Je ne connais plus notre taille m
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour LIBELLULE 56, eh bien cela m'étonne pas de _______,/MI BRETAGNE, qui c'est transformé en IC BOIS, pour la partie EMI BRETAGNE, nous avons aussi beaucoup de problèmes, et en plus ils ne font
Hé hé voisine tu savais que je passerais par là ;).
Effectivement, attention de ne pas signer trop tôt. Nous avons eu la chance de bénéficier de 2 prorogations de 2 mois et d'une rallonge d'1
Bonsoir,
des baguettes de protection des angles ont été mises avant la projection du crépis. Ceci indique qu'au niveau de ces baguettes l'épaisseur est d'au moins 15 mm avant grattage, ce qui n
Voici un mail privé que j'ai reçu ce jour par ce pseudo suite à se post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,72828,73579#msg-73579
chauffage
De: stef62
à:
MoRiBonD
Date: 22/1
Forum: Energie, chauffage et isolation