merci el med pour tes renseignements.
J'ai encore une question.
A quel moment as tu eu un devis exact des travaux ?
Voilà, plusieurs fois que nous prenons contact avec kmbc et malgré que nous
Forum: Faire construire
Bonjour
c'est très très péjoratif....
il y a de ça 4 ou 5 an DRF avait une très bonne réputation dans le haut de gamme exclusivement, aujourd'hui ce n'est plus le cas, j'ai énormément d'e
Bonjour
Quelle galere la course au pret bancaire!!!!!
Nous venons d obtenir un taux a 4.2 pour 135000 sur 24 ans a la SG(4.2 uniquement sur le pret principal pq 37000 a taux 0). je pense que c est
Bonjour
Lorsque vous dites "une belle et bonne experience avec eux", cela a un caractere pejoratif ou votre experience a ete vraiment belle et bonne?
Ce qui me rassure c est que mes parents ont fa
Bonjour,
effectivement, la mise en place du placo se fait à suivre. Par contre, si les "fantomes" des briques disparaissent avec le chauffage de la maison, cela ne veut il pas dire que c'est la ch
Si il y a 15 jours, ce n'est peut etre pas bien grave.
Souvent il arrive que sur certaines maison ces "fantomes" d'agglos apparraissent lors des pluies jusqu'a ce que la maison soit mise en chauffe.*
coucou a tous
sam oui ta petite fenetre est encore ouverte et nous on va etre livre fin du mois la maison est deja fabriquee donc plus k etre livre sinon rien de neuf les chantiers avance doucement
Forum: Les lotissements
slt a tous!
j'aimerai juste savoir comment me débarrassé de CH ,car les travaux n'avancent pas et les promesses de dieu le père ne tiennent plus la route.La maison aurai du être terminée a la fi
ne cédez à aucuns chantages au moment de la réception du style pas de chèque pas de clef: interdit par la loi. mieux vaut ne pas se faire assister par un professionnel le jour de la réception , c
Dans notre lotissement se sont construit 3 maisons d'en France.
La notre debut chantier 09/2008 livraisons 07/2009 peu de soucis pdt les parties commerciale et la construction. Nous habitons dedans e
bonsoir petite reserve sur maison d en france concernant les fondations mefiez vous le ferraillage me semble tres faible la SL 35 c est pas top en fondations et meme pas d equerre d angle , le ferra
Je viens d'envoyer par courrier, mes plans+ demande de permis de construire à l'architecte du lotissement, en esperant que cette fois ci ça va passer!! sinon vous en êtes ou avec le problème de ba
Bonjour,
Aprés la pluie, les joints des briques apparaissent sous le crépis des murs exposés, créant des "murs en damiers".
Le crépis de la maison, en cours de construction, a été réalisé
Bonne idée que de ne pas signer tout de suite.
En marchés publics, le document de référence décrit tous les ouvrages qui composent un bâtiment, caractéristiques et dimensions comprises. C'est
salut a tous jenlainjois, jenlainjoises
signature avec notre constructeur (cabre) hier, nous avons eu également les résultats du sondage, pas besoin de radier, et pas de surcout vu avec cabre. Voil
Bonsoir!
Je suis consciente de tout ça mais en plus d'avoir pas mal d'affaires, j'ai aussi 3 chats, ce qui ne facilite pas le départ en location!
Bonjour,
Nous avons recu ce jour les infos pour notre terrain.
Pas de radier pour nous.
Des renforts sur les semelles par précaution car le terrain est légerement tassé par endroit.
Je do
Bonjour,
Félicitation j'ai vu que le chantier a démarré. Il commence a avoir de la vie sur les terrains. De plus, j'ai pu rencontrer mes futures voisins. mekdju, nous sommes tous passé par cett
Salut tout le monde,
Je vois que les choses avancent pour tout le monde, que de changement...
J'ai une pensée bien sincère pour ceux d'entre vous qui traversent une période particulière(naiss
Bonjour,
Difficile de négocier le prix d'une constructions car un constructeur à travers une notice descriptive peut récupérer d'une manière ou d'une autre la soit disante remise.
Je pense qu
Vous avez raison, avec une constrruction autour de 1 200€/m2 + terrain + frais annexes+ plus les PB liés à la construction...sachant que le prix du terrain est pour ma part légérement supérieur
bonjour
le prix de vente des maisons ne cessent de chuter, mais les constructeurs continuent a augmenter leur prix. De ce fait, pour ma part je vais vendre un pavillon de 2005 de 190 m2, et pouvoir
bonjour
nous signons bientot pour une parcelle sur "les jardins de loup", nous n'avons pas encore de constructeur car nous avons une maison a vendre avant de demarrer le projet, et cela se vend tre
Bonjour....
CER Construction de St Doulchard est en faite un filiale du groupe "Le Fond du Val" qui lui même à racheté dernièrement "Demeures régionales de France".
Donc tout les études, s
RE
Fais toi préciser la marque, et meme le type... ex appareillage Legrand, série nepture... autrement on peut te vendre n'importe quoi.
Ds la colonne non compris, en face de chaque poste à ta
Bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison par Maison Pierre lorsque l'on a vu leur panneau publicitaire : votre maison avec 0€ d'apport. Bien sûre nous nous sommes lancés car n