Forums faire Construire

Page 1661 / 3157
Résultats 49801 - 49830 de 94697
SilverArrow
14/10/09 13:59
Bibouded, allez avoue, ils t'ont donné combien? ;) Et sinon, y'a t'il des avis pour MCA grenoble a seyssins?
Forum: Faire construire
willguena
14/10/09 13:48
Bonjour, Finalement nous sommes passés par différents artisans. Le coût est moins important même si nous ne bénéficions pas de la garantie dommage ouvrage. La maison est en cours de construc
mariaba
14/10/09 12:58
Qui sont les suivants? De notre côté, nous sommes très proches du but!
Forum: Les lotissements
mariaba
14/10/09 12:57
Bienvenu au club! POur ma part, pas de nouvelle! donc OUT!!! Je ne m encombre plus d incompétents!!!! Nous y sommes presque!!! Un très bon constructeur= prestilogis à lens (pour notre par
epifau
14/10/09 12:49
bonjour, je viens de faire construire avec maison familiale et personnellement, ça c'est super bien passé, ils ont démarré début mai et vendredi j'ai les clés de ma maison. Le conduc a été
epifau
14/10/09 12:45
Bonjour a tous, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai plus internet.... donc j'en profite sur mon heure de déjeuner au boulot. La livraison est prévue pour vendredi c'est
Petit Panda
14/10/09 12:30
Bonjour à tous; nous sommes en projet avancé avec le M.O. Thalès. Pourriez vous s'il vous plaît nous faire part de vos expériences concernant ce M. O.? Nous avons par ailleurs pris contact avec V
crista
14/10/09 10:44
Bjr, Notre choix s'est porté sur MCA (Périgueux) à cause de leurs prix. Au vu de votre témoignage, nous allons peut être revoir ce choix...... Lorsque vous parlez de qualité, est ce en glob
crista
14/10/09 10:39
Bjr, Votre message étant ancien, finalement quel constructeur avez vous choisi ? Nous aussi nous sommes en Dordogne, nous avons démarché OMEGA, AURA, MCA (le moins cher) et comme vous nous avon
huma
14/10/09 10:30
bonjour à tous, nous sommes allé faire notre petit tour sur notre terrain dimanche. les maisons poussent comme des champignons et sont toutes très belles. j'ai hate que la notre commence, le p
yannwake
14/10/09 10:26
Bonjour j ai le projet d 'acheter un terrain sur lesquin (domaine du lac) par contre je voulais savoir je pouvais construire une maison esprit loft donc pas de facade en brique rouge pas de tuile roug
nikovivi
14/10/09 10:04
Merci beaucoup , nous devions aller a la ferte il ya deja quelques semaines et la perte de ma grand mere a fait que je n'avais plus gout a rien , alors merci beaucoup de me redonner la peche en voyant
Nicoleo
14/10/09 09:35
Nicoleo a écrit: il y a quelques semaines ...... ------------------------------------------------------- laurent&coralie a écrit: -------------------------------------------------- ----- > >>
Nicoleo
14/10/09 09:34
laurent&coralie a écrit: ------------------------------------------------------- >> Au niveau de la construction, le plombier et > l'électricien sont déjà intervenus pour passer les > cables e
NEGROI
14/10/09 09:28
Bonjour, Nous avons un projet de construction et nous allons consulter TRADIBAT si nous signons avec eux je reprendrais contact pour pouvoir faire le parrainage. Bonne journée
titus2002
14/10/09 08:16
Bonjour à tous, Merci Marmina pour les photos. Alex, de mon côté, réception des clés fin du mois d'octobre, mais déménagement prévu normalement début d'année prochaine. A peu près 2
naoum
14/10/09 07:13
Bonjour, J'ai déjà signé avec MDF et je suis satisfait de leur travail. Quant à l'assainisseur j'ai un prestataire à 3400 € et votre proposition peut faire tirer les prix à la baisse de p
jenlain
14/10/09 05:17
Bonjour, Pour la toiture en tuile noire,je ne suis pas sur que ce soit possible,apparemment,c'est tuile terre cuite rouge ou ardoise noire.... mais bon,qui sait peut-etre que si finalement,nous all
cmr
14/10/09 04:19
Bonsoir, Je ne me suis pas connectée depuis les vacances et je constate à la lecture de vos messages que les dossiers avancent plus ou moins vite selon la tranche dans laquelle on se situe et les
gipsy
13/10/09 23:11
marmina
13/10/09 22:24
Bonsoir à tous, Salut ALex, voici quelques nouvelles.. Nous avons réceptionné la maison lundi et nous sommes en attente des clés prévu vendredi. J'étais sur la Ferté aujourd'hui pour les
ArchessNey
13/10/09 21:41
je suis bien d'accord, c'est pour ça que nous avons renoncé a passer par ce constructeur
Lily59
13/10/09 21:04
Bonsoir à tous, Eh oui pas trop présente sur le forum, le temps file.... la semaine pas le temps de faire quoi que ce soit (assurer le quotidien) et le week-end : cartons, cartons.... Aujourd'
croa01
13/10/09 20:37
Bonjour, Comme je l'ai marqué un peu plus haut, nous avons choisi le MOE. La construction n'a pas encore commencé. Par contre, nous avons eu plusieurs rdv avec le Moe et franchement c'est du séri
Alex101
13/10/09 20:29
Bonjour à tous, je connais un peintre en bâtiment, j'attends qu'il me donne ses tarifs, si vous êtes interessés envoyez-moi un MP. Ce serai sympa de nous donner des nouvelles pour ceux qui ont r
progfury
13/10/09 20:26
Bonsoir, pour ma part, je connais personnellement le dirigeant de la société "Les Maisons de Chris" et je peux vous certifier que c'est une personne honnête fournissant un travail d'excellente qua
barbara21
13/10/09 20:24
boujour a tous je n'ai pas pu aller sur mon terrain se week est ce que quelqu'un a pris des photos merci
stef-29
13/10/09 20:08
Je poursuis mon message quelques mois plus tard. Depuis le mois de juillet, les platres ont séchés (tout seul) mais les travaux n'ont pas vraiment avancés. Le suivi du chantier laisse à désir
papopap
13/10/09 19:39
de l'arnaque ! 40*12*6 = 2880eur ! dans 10ans c'est bon à changer. +200 litres d'eau tous les 15 jours pour nettoyage des résines. etc .. ! bon courage.
Forum: Energie, chauffage et isolation
naoum
13/10/09 19:02
Bonsoir, Je pense que notre terrain n'a pas subit de changement dans les plans du départ et le notaire ne nous a pas indiquer qu'il y avait de réserve sur notre parcelle. Cependant, pour avoir re
charte d'utilisation du forum