Quelle est la surface correspondant a ce qui a été réalisé ??? le devis ou la facture ?
Essayez de faire un métré des surfaces pour vérifier.
L'artisan aurrait déja du vous faire signer le d
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai un projet en PASS FONCIER et dans ma promesse de vente le montant du terrain apparaît "y compris TVA à 5.5 %".
J'aimerais savoir si lors du calcul des ses frais, le Notaire prend b
oui ba sa veut dire que effectivement les matériaux sont a 5.5 et moi je croyais que l' architecte ou maitre d' oeuvre chiffrais a 19.6 mais non!! et bien c'est plutot une bonne nouvelles! j' en parl
bonjour
j ai fait faire un devis a un plaquiste pour l isolation de ma maison que je n ai pas signier
l arisans a effectuer les travaux et me facture des surface plus importante que ce qui a ete r
Merci beaucoup !
Il existe un texte des impôts mais franchement ce n'est pas clair du tout, et il faut remplir un imprimé joindre les factures pour avoir la TVA à 5.5 %
Voici un extrait du te
bonjour
je suis dans le meme cas je vais faire construire en pass foncier mais je ne savais pas que l'' on pouvais récupéré la TVA sur nos matériaux je vais voir mon constructeur vendredi donc j
Bonjour,
Je vais commencer la contruction d'une maison en PASS FONCIER et après diverses recherches, je vois que l'on peut appliquer une TVA à 5,5 % sur les travaux et matériaux que nous acheto
bonjour
voici notre l'arrangement trouvé :
l'aménagement extérieur sera fait de façon a avoir l'allée parralèle au garage
nous gagnons donc un bout de terrain devant
la somme des frais
nous allons bientot faire construire et notre constructeur lui nous a proposer comme moyen de chauffage "la gaz" (en citerne ) par chauffage centrale car pas de gaz de ville ou nous allons habitez il
Forum: Energie, chauffage et isolation
WINGLET a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
>Pour une maison de 90m² de
> surface au sol, à 4 occupants qui utilisent les wc
> et la machine à lave
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir Calys
Courdent a passé 2 jours sur le chantier.
Ils ont du rajouter un tuyau dans le vide sanitaire pour l'évacuation de la goutiere arriere.
Pour l' étalement des terres on en avait
Forum: Les lotissements
Alain Charles a écrit:
-------------------------------------------------------
> PROBLEMATIQUE DES TOILETTES
>
>
> A tous mes Voisins,
>
>
> Permettez-moi de me présenter à vous tous
Robinduparpaing, les maçons et les autres corps de métier sont souvent aussi des entreprises extérieures(sous-traitant) pourtant leurs prestations sont comprises dans le prix convenu.
Mika77, si
Bonjour,
J'ai l'impression que maisons delmas vous prend pour un imbecile, il n'y a pas du tt d'etude de sol integré dans leur tarif (impossible fait par une entreprise exterieur). les 2 autres co
Bonjour,
j'ai une maison Tradibat et j'en suis très content, les normes sont respectées ainsi que les délais et nous avons une maison avec une architecture originale, qui nous plait beaucoup, à u
octave > j'ai revu le constructeur, il veut me faire signer et m'a dis qu'ils ont leur propre bureau d'étude. Il va me remettre le compte rendu quoi qu'il arrive. En gros si c'est trop cher et que je
Coucou,
Voilà encore une bonne chose de faite. Moi aussi j'ai hésité entre les 2 mais mon mari était plus pour la Van Gogh. Il ne vous reste plus qu'à patienter. Bonne continuation. Si vous so
Bonjour,
Je connais une société qui vous fait de la récup, très très pro, et pas cher compte tenu des réduc d'impots et de la TVA à 5,5%: c'est RainbEau, ils sont en Normandie.
leur site:
Bonjour,
pour info les cuves béton, c'est très mauvais pour la récup de eaux de pluie: ça se fissure très facilement lors de la pose si elle n'est pas mise en place par un pro, et dans le temp
Bonjour à tous,
j'ai pris un RDV avec cloture SANIEZ le Vendredi 17/07 à 16h, ils ne prennent pas de RDV le samedi.
Je contact les clotures du douaisis et je vous tiens au courant.
Pour le
Bonjour à tous,
Je suis proprietaire d'une petite maison et afin de gagner de la place je cherche a separer mon garage en deux afin d'en faire une vrai piéce.
Je compte donc monter une cloiso
Forum: Energie, chauffage et isolation
BS est encore moins bien noté que dans la Marne. Les soustraitants Haute-Marne ont très mauvaise presse.
Le rapport qualité/prix n'est plus d'actualité chez BS.
Bonjour Isabe,
Je fais également construire avec MDF et passe par Courdent pour l'assainissement. Ils doivent très prochainement intervenir chez nous (livraison prévue fin du mois). Combien de t
Bonjour à tous,
Et, oui comme Nicoleo le dit si bien, nous sommes Full busy. Mais tout se déroule comme prévu pour l'instant.
Dernier rdv chantier ce matin. Les sous-traitants attendent touj
Bonjour,
Pour ma part je comprend parfaitement cette demande, et bien que ma construction n'ai pas encore démarré je prend note de vos remarques et porterai une attention particulière a ce genre