Bonjour Marco34
Merci pour ta réponse qui me semble effectivement la plus raisonnable et permettra au maçon de travailler dans de bonnes conditions.
Pour le devis je l'ai dejà en fait c'est
Forum: Faire construire
53642.
Marco34
10/06/09 17:04
Bonjour Jac8,
Personellement je te conseil de faire ça maintenant(au moins l'eau, voir l'elec).
j'ai été dans le meme cas que toi et les pauvres maçons ont du ramener l'eau tout les matins dan
RDC : hall avec vide sur hall
bureau : 7,50 m²
cabinet de douche
salon séjour avec 2 grandes baies : 35 m²
cusine : 13 m²
cellier
garage avec porte métallique motorisée
Etage : 3 chambr
merci,
nous avons pris Emeraude 93 m² avec 3 chambres, mais quelques modifications (baie coulissante, porte de garage sectionelle, crétaion d'un cellier, création d'une fenêtre supplémentaire.
Bonjour,
Il s'agit d'une assurance habitation classique qui couvre les risques de base ( incendie, dégâts des eaux ..) ou bien tout simplement votre responsabilité civile de propriétaire sur la
Bonjour,
Bien évidemment que tout ce qui est au contrat (avenant inclus) doit être réalisé pour la réception !!!
Lors des 95 %, la maison est dite habitable, la réception peut alors avoir
Bonjour,
Ma maison est bientôt au stade hors eau - hors air, il faut paraît -il prendre une assurance,
quelqu'un peut il m'en dire plus ?
avez vous des devis ?
merci
Bonjour Dariel,
oui , nous sommes déjà sur armentieres Bd faidherbe côté hopital, sepuis 13 ans maintenant.
Nous avons 2 filles : 14 et 9 ans, déjà des grandes. eEles sont scolarisées sur le
Forum: Les lotissements
babara21,bienvenue.Vous fetes construire avec quel constructeur
Je ne suis pas au courant,concernant le rammassage scolaire
mayoyo,je ne savais pas pour la passerelle.En tout,c'est pratique,car ce
Forum: Les lotissements
déja une premiére chose ce n'est pas une maison finie qu'il faut visiter, sinon rien à voir, pour bien faire il faut savoir qui travail sur le chantier et voir le travail à chaque étape; cela pre
Delphine ,
Merci Delphine de nous préciser ses détails qui nous encouragent dans l'attente!!!!
Octobre vous devez avoir hâte , et avez-vous beaucoup de travaux que vous avez gardé en réser
Merci de votre encouragement Sido.
Juste pour la petite histoire, nous ne nous affolons pas sur le démarrage des travaux car pour tout vous avouer, nous désespérons de vendre notre maison depuis
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un constructeur sur Aubenas. Quelqu'un est-il déjà passé par KMBC ? Je n'ai rien trouvé sur Internet.
Merci.
manon
pour nous, ce fut la meme chose, 3 semaines d attente entre la charpente et la pose des tuiles, et 15 jours ensuite pour la pose des pvc, on voudrait toujours que ca avance plus vite, on est
Voila mon souci... malgré que j'ai ingurgité un paquet d'informations énorme sur le sujet, je reste perdu et j'ai encore pas mal de questions!
Première question:
A quel point puis je refuser
Bonjour tout le monde,
Nous en sommes à 4 visites depuis le 23 mai, sur les 4 une réponse négative et les 3 autres en attente.
Une 5ème est prévue samedi, j'espère que ça aboutira vite....
Coucou Delphine,
super ça que tout se passe pour le mieux .
Pour nous cela fait trois semaines que tout est au neutre , les charpentes attentes bien sagement leurs couvertures!!!!
On a
alors en ce qui nous concerne, les travaux n'ont pas encore débutés, nous avons passé la réunion technique et attendons le permis de construire qui devrait arrivé normalement la semaine prochaine
Bonjour a tous
Voila 2 heurs que je lit ce forum, je suis en cours de recherche de constructeur et je viens de voir DTT et MFC je cherche a construire en BBC le contact avec le Mr de DTT la ville
Bonjour à tous !
Quelles sont les nouvelles ?
Pour nous toujours rien !!
Mais nous ne nous affolons pas encore car la livraison de notre construction est prévue pour la fin de l'année voir
Et bien pour nous le chantier a pris 1 mois de retard car ils étaient en attente de matériel.
Les fondations devraient démarrer la semaine prochaine.
Je croise les doigts pour que tout se pass
coucou
ca y est les menuiseries sont en train d etre posees, ce soir la maison sera fermee
c ontente car mdf suit et respecte bien ses delais,
bonne journee a tous.
coucou
ca y est les menuiseries sont en train d etre posees, ce soir la maison sera fermee
c ontente car mdf suit et respecte bien ses delais,
bonne journee a tous.
Bonjour,
tu habites dans quel département ?
Tu peux aussi essayer de voir sur les chantiers (maison individuelle mais aussi travaux public : route, ) si il n'y a pas quelqu'un d'interessé ou conta
bonjour,
appelle le notaire pour savoir comment faire. Il faut savoir que les 5 pourcent de reservent te permette de garder une garantie et un moyen de pression si les travaux de ta maison ne sont
Bonjour,
Je viens de recevoir de mon constructeur le dernier appel de fond correspondant aux 5 derniers % du prix de ma maison.
Dans son courrier, il me dit que ce paiement doit être adressé à