Bonjour et merci de votre réponse,
Oui, nous avons signé tous les documents mais il ne nous a donné aucun papier. Ils ont également changé la serrure et ne voulait pas me laisser une clé ma
Forum: Faire construire
Pour nous, vu que nous empruntions quasiment toute la somme pour l'achat du terrain et la construction, nous n'avions que 2500 euros d'apport :
1500 euros pour le constructeur lors de la signature du
bonjour a tous est que quelqu'un peut me donner le numero de tel du terrassier de zazadu97 et de alex101 yen a marre de cette terreeeeeee.
Allez courage a tous .
Forum: Les lotissements
Merci Enrique, je vais les contacter.
J'ai comme l'impression que c'est le parcours du combattant de faire construire...je n'en suis même pas à l'achat du terrain, après il faut trouver un constr
Tu dois faire le choix de ton fournisseur d'electricité, heures pleines/heures creuses ou pas, ton besoin en kwh et avec tout cela ton fournisseur te donnera le type de cables dont tu as besoin et e
elle ta couté combien ta cuisine et c'est laquel et est ce que IKEA fait des plan ou alor cette a nous de les faire car j'ai essayer mais j'y comprend rien.
salut,
il faut appeler ERDF, france télécom, et GDF si tu veux le gaz, la compagnie des eaux qui gère sur place, ils te feront des devis, par contre c'est non négociable et c'est pas donné !!
salut,
franchement avec un petit bidget sans sacrifier la qualité et le côté sympa je te conseil Ikea, pourtant perso je n'était pas pour cette enseigne mais finalement après avoir tout regard
Bonjour à tous,
Je suis novice sur ce type de forum, mais je vois qu'on y trouve pas mal d'informations utiles.
Je suis sur le point d'acheter un terrain hors lotissement à un particulier, en
piplouf, nous sommes en pour parler de construire avec chenes saint georges sur baulche, tu peux me dire où tu construis, je serai intéressée de partager avec toi ton expérience, devis, suivi du c
bonjour,
Je lis attentivement vos post concernant la récup d'eau de pluie, mais je ne voie personne qui parle des cuves souples (genre de grand sac étanche) que l'on peut, normalement installé
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
nous faisons construire dans le 49, dans un lotissement et pour nous la pose d'un récupérateur d'eau est imposée par la mairie, ça fait partie du cahier des charges du lotissement.
Po
bonjour a tous et merci de vos reponses
j'ai revu le notaire hier qui m'a confirme que ce n'était pas à nous de payer cette taxe mais bien a l'ancien proprio car cela était définit avec le nota
Bonsoir,
En ce qui nous concerne, nous sommes aussi en lotissement et sur les documents il m'a semblé voir qu'elle était à notre charge. (document de la mairie)
Bonne soirée
Bonsoir,
Cela sera avec grand plaisir pour le barbecue l'été prochain.
As tu déjà le numéro du lot que je regarde où il se trouve par rapport au notre?
Concernant l'étude de sol, il n'y
Ou en êtes vous dans vos chantiers ?
Pour nous abandon de chantier depuis 3 semaines.
La charpente est restée en vrac pendant 3 semaines sur un tas de terre (pas sérieux !! et oui il y a une no
Bonsoir Lily,
Un ami de Séverine a appelé il y a quelques semaines pour la parcelle 46 et apparemment, selon Eiffage pour ne citer personne !, elle serait vendue. Sauf dépôt récent, il n'y a q
Bonsoir à tous,
Pas beaucoup de news ???
Que se passe-t-il ? Ne laissez pas tomber le forum?
Rien à signaler de mon côté, normalement la menuiserie est bien confirmée pour la semaine proch
Enfin des infos pour notre future maison !!
MAIS ????? !!!! TINTIN !! Nouvelles péripéties.
RDV avec notre commercial hier après midi, pour avoir enfin des nouvelles sur notre construction qui
Bonjour, j'arrive un peu tard mais je vais répondre pour les prochains qui liront ces messages et ont besoin de réponses.
Sachez que les frais de notaire peuvent considérablement varier :
S'il s'
bonjour,
j'ai vu un article dans le journal, apparemment il offrirait une subvention de 800 euros pour la pose d'une cuve.
Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus
merci
Bonjour, pour la signature du compromis vous avez besoin d'une fiche d'état civil mais si vous n'avez pas le temps votre livret de famille ou une pièce d'identité suffira, ensuite voici la liste de
Voici ci-joint un lien vers un reportage (la famille vit dans une caravane) de l'émission "Sans Aucun Doute" du vendredi 29/05/2009
Celui-ci montre le cas de CINDY & TONY victime
Tous est
Bonjour,
nous ne réceptionnons notre maison que dans un mois et nous avons déjà constater une chose sur notre maison.
Sur le côté de la maison (sur le crépis), il y a des tâches. On pense q
Et non, c'est 23 cm de hauteur et 20 cm de largeur.
Le stade hors d'eau vient d'être achevé et le hors d'air est quasiment fini: les plaquistes sont en cours.
Il n'y a pas de définition particulièrement contraignante du bâtisseur. N'importe quel maçon peut se dire bâtisseur: ça ne mange pas de pain.( Par exception existent des 'architectes-bâtisseurs