Forums faire Construire

Page 1794 / 3157
Résultats 53791 - 53820 de 94697
azerty02
06/06/09 18:58
le coup de la marche de 80 cm c'est énorme ! XD ps : le flood tue les forums....
Forum: Faire construire
grand
06/06/09 18:53
C'est beaucoup plus compliqué que ça n'en a l'air. La "perte de confiance" est une farce pour le juge, qui ne connait pas l'idée de confiance non plus. Il faut peut-être attaquer le contrat qui v
grand
06/06/09 18:35
Arrivé à ce point là, il faut carrément voir les assistantes sociales etc.
nanena
06/06/09 16:27
Bonjour! Je suis en train de lire mon contrat ligne par ligne est là j'arrive sur la désignation pièces humides et en indication est écrit : Doublage et cloisons en plaque BA 13 hydrofuge avec
EMILIEN
06/06/09 16:02
Voilà nous avons passé un CCMI AVEC _______ VANNES, construction MI BRETAGNE, _______ a été vendu (franchise) et MI Bretagne est revenu dans le périmettre de IC BOIS, Directeur commun. Eh bien a
nanena
06/06/09 15:25
Bonjour!!! Voilà j'ai envoyé un formulaire de branchement d'eau potable fin juillet 08 , on nous a envoyé de droite à gauche dans tous les véolia du coin pour ensuite nous dire que il n'y avai
martin62
06/06/09 15:06
quand est il possible de casser un contrat de construction (chantier arrêté pour gros dégâts dus au contructeur et perte totale de confiance), quelles sont les procédures à mener, à qui faut il
cocos
06/06/09 14:34
bonjour grand a écrit "Mais personne ne sait si ton plancher sera encore horizontal dans 30 ans." cest pas rassurant surtour que le béton a été coule le 27 mai et que les étaies ont tous ét
53799. 14 cable EDF
daniele
06/06/09 14:03
nous avons aussi ce cas c'est le terrassier qui àfait la tranchee et nous avons paye 1000 euros àl'alectricien qui nous à fait passer le cable car plus de30m entre la maison et le compteur
SEBCLISSON
06/06/09 12:53
BONJOUR, JE VIENS DE FAIRE CONSTRUIRE ET LE CARRELEUR VIENT D APPLIQUER LA CHAPE LIQUIDE, MAIS APRES SECHAGE, JE M APERCOIS QUE LA CHAPE CRAQUE ET FISSURE A CHAQUE PORTE INTERIEURE ET ENTRE MON SALON
grand
06/06/09 11:06
Ne pas réceptionner, c'est sûr. Ne pas payer le solde non plus. La question de savoir à qui incombe la faute n'intéresse personne. Selon le contrat que vous avez signé, quelqu'un est responsabl
grand
06/06/09 10:43
Il y a plein de groupes électrogènes qui ne servent qu'en hiver, et on est en juin. N'importe quel électricien peut court-cicuiter l'alim. théorique qui n'alimente pas et vous dire ce que vous pou
grand
06/06/09 10:32
Si, cocos, c'est très clair. Les marges et coefficients de sécurité en maison individuelle rattrappent heureusement beaucoup d'aproximations dans la mise en oeuvre des matériaux, voire dans les d
ceddur
06/06/09 09:21
Les deux cloturistes sont la même société , au moins ils sont sur d'avoir l'affaire.
Forum: Les lotissements
azerty02
06/06/09 08:59
avec de tels arguments vous avez convaincu tout le monde...
nath59400
06/06/09 08:36
bonjour callagan, nous venons de faire construire près de Cambrai, notre histoire de construction se trouve dans notre blog de 14 chapitres et 2 an et demi de notre temps..... http://mamaisonf
MoRiBonD
06/06/09 08:25
Pour l'enlèvement des terres, voyait avec des agriculteurs s'il y en a par chez vous. Ou passer une annonce il y a toujours quelqu'un qui a besoin de terre.
seb566
05/06/09 23:06
bonjour je trouve que ça fait un peu cher , mais bon tout dépend la longueur que tu as. essaye de regarder les prix chez isotip ils seront peut être un peu moins cher,c est ce que j ai mis chez
Forum: Energie, chauffage et isolation
Raphael29
05/06/09 23:02
J'ai lu plein d'avis divergents! Je ne sais plus quoi penser! Ils nous emmène voir un terrain demain à un prix très intéressant et j'ai peur de ne pas retrouver à ce prix là! Je ne sais plus quo
Pticouple44
05/06/09 22:51
TAPER FORUM MAISON PIERRE DANS RECHERCHE GOOGLE ET VOUS COMPRENDREZ NOUS AVONS EU EXACTEMENT LA MEME CHOSE SAUF QUE L ON A RIEN SIGNER ET QUE L ON NE SIGNERA JAMAIS RIEN CAR TOUT ETAIT TROP BEAU POUR
octave
05/06/09 22:45
Dans le cadre d'un CCMI vous avez souscrit une caution qui garantie la livraison à prix et délais convenu(compris dans le prix); le fait de faire une copie à ce garant et l'indiquer sur le courrier
yoyoly
05/06/09 22:37
une salle des fete ? arreter vos connerie j ai la parcelle qui es juste a coté,moi on ma dit que ca allé etre un espace vert
Raphael29
05/06/09 21:56
Bonjour Nous venons d'être démarchés par les maisons Pierre qui nous ont fait une très bonne impression. Nous sommes sur le point de signer avec eux. Avez-vous des témoignages? Merci d'avance
cathy44390
05/06/09 21:29
bonsoir, pour nous, il a fallu appeler 3 fois edf pour qu'ils viennent faire le branchement. Il a fallu que je les menacent pour qu'ils viennent. Allez donc à l'agence et faites un scandale. De to
stepf
05/06/09 21:04
bonjour je viens de faire construire une maison,l electricien a fait le consuel ,j ai appeler plusieur fois edf pour une ouverture de compteur,ils m ont donnes un rendez vous le vendredi 5/06/2009 a 8
ISABE59
05/06/09 20:57
Bonsoir à tous, Quelques informations concernant l'avancement de notre maison : l'électricien a posé ce matin notre sol chauffant électrique. Maintenant, le carreleur vient mardi ou mercredi
EMI
05/06/09 19:26
bonsoir, ton budget me parait plus que correct pour la maison apres constructeur belge, francais ,maitre d'oeuvre, architecte, ...il faut rencontrer pour avoir une idée et pas qu'une fois. Nous
Callagan59
05/06/09 19:13
Bonjour, ma compagne et moi souhaitons faire construire dans le Nord dans les mois qui viennent. La zone sur laquelle nous recherchons actuellement un terrain est assez large: de forest sur mar
marq
05/06/09 18:02
bonjour ,il faut vraiment arreter , les posts ont eté supprimés c'est un forum de discussion consacré a la construction le forum n'est pas un tribunal
sted
05/06/09 17:31
salut à tous nous faisons construire sur la commune d'estevelles et nous recherchons une société pour la mise en place des terre mais également pour la pose d'un puits de perte. Si vous avez av
charte d'utilisation du forum