J'ai oublié de vous dire que les maisons trabéco sont des maisons de qualité . Et puis faites le tour des chantiers , vous vous convaincrez vous-même . Si je peux vous rassurez , j'ai un ami qui e
Forum: Faire construire
Rien à voir entre les maisons phénix et des voiles de béton armé. Après, cest l'affaire des internautes qui cherchent à comprendre qui fait quoi. Si les maisons phénix et d'autres pollueurs rac
54243.
marie76
19/05/09 18:13
Bonjour ,
J'ai fais construire une maison avec Trabeco Fécamp,et je n'ai que des compliments à faire : une équipe disponible , sérieuse , et toujours là pour répondre à vos questions
Les a
si je fais construire une maison avec le pass foncier combien de temps me faut-il attendre pour la vendre?
nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. nous avons envoyé une
je suis également en bonne voie avec eux....
Parmis les differents constructeurs que j'ai pu faire, c'est eux qui s'approchent le plus de notre projet tout en essayant de respecter au plus juste n
Nous construisons a Verquin. Notre idée ressemble sensiblement a votre maison, plein pied aussi.
Nous avons hate de voir sortir de terre notre futur bien! Nous vous tiendrons au couant des differe
Bonjour à tous,
Félicitations pour ces naissances à venir!!!!!!
pititenanane , je suis de l'autre côté la 3 éme maison commencée face à la zone
boisée.
Forum: Les lotissements
Bonjour
Marmina > Notre constructeur est Maisons Familiales, jusque là pas de soucis avec eux, mais ce n'est que le début alors on verra à terme
J'ia vu sur le plan que ta parcelle est dans la
moi il ma expliquer que c'était du béton armer vibrer au faite les 4 coté de la maison sont construit a plouvorn dans leur atelier le béton est couler et vibrer pour kil y est le moin de bulle d'a
bonjour,
oui j'ai signé un contrat avec une ouverture de chantier au 8 /10/08 et fin de chantier au 8/07/09 avec une garentie domage ouvrage plus decenale.
mais pour le coup j'ai douter du cont
La réalisation de l'accès en façade peut poser problème dans le cas de poutrelles + hourdis.
En effet dans ce cas de figure, les poutrelles reposent (généralement) sur les fondations en façade
Pour repondre à dam's
alors pour le remboursement de la tva c 'est les impots trois mois après être rentreé dedans ,si la tva de ton terrain passe aussi à 5.5 et j 'ai lu un article de la CIL q
Salut nounounat56
Moi aussi je souhaite passer par un pass foncier.J'ai plusieurs questions:qui rembourse la TVA et quand?le promoteur que m'a vendu le terrain me dit qu'il n'y a pas de TVA sur un t
Salut
Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
Salut
Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
Coucou Cartwain
Nous faisons construire dans le pévèle pas très loin de Cysoing.
Nous avons choisi le modèle Emeraude avec 1 garage, environ 120 m² habitable.
3 chambres + 1 bureau.
E
bonjour,
dans quel commune allez vous faire construire?
Nous faisons construire un plein pied sur la commune d'Estevelles (62880 proche de Carvin)
Nous avons décider de faire construire avec
Bonjour,
Nous avons prospecté plusieurs entreprises pour la construction future de notre maison, notre choix c'est porté sur art&villa (recontrés lors d'un salon). Art&villa nous a guidé pour l
Ok merci pour vos conseils demain j'ai un rdv avec mon chef de chantier je vais lui expliquer tous ce qui ne va pas et si il fait la sourde d'oreille je menacerai de ne pas payer avec un courrier avec
tu peux pas continuer sur UN sujet au lieu de balancer des posts a tout va!!!
on ne s'y retrouve plus, que tu ais une dent contre babeau Seguin, ça se voit mais pas la peine de poster comme une mitr
bonjour,
je voudrait s'avoir comment je peut me retourner contre mon constructeur et quelle demarche je peut entrprendre.?
j'ai signé avec lui en septembre 2008 et depuis mars 2009 rien ne va plu
... je suis étonnée pour cette histoire d école. Nous on a été démarché par l ecole RENAN BUISSIN via Loginor.. mais peut etre que tu es a l autre bout du lotissement en fait. tu connais deja t
merci pour les infos, mon soucis s'arrange doucement, j'ai vu mon constructeur ce matin et j'ai RDV avec lui demain matin et il va me faire mon pv de réception du clos couvert.
Je pense que je peux faire pression avec les débloquages de fonds, mais dans le contract ccmi il est stipulé que j'ai 15 jours pour réglé chaque appel de fond et que si je ne paye pas je prends 1%