Forums faire Construire

Page 1807 / 3157
Résultats 54181 - 54210 de 94697
RADIEUX
21/05/09 21:26
merci sd.
Forum: Faire construire
RADIEUX
21/05/09 21:02
Bonjour, Je vais faire construire et je suis en rapport avec 3 constructeurs : PCA, BALENCI et MAISONS SEGE OLIVIER Pouvez-vous me donner des tuyaux si vous avez des info sur les constructions ré
stéph77
21/05/09 20:54
poupaye,pour notre part,nous avons eu le pc mi-février,une réunion au mois d'avril et la map et prévue le 11 juin. Si quelquu'un va a la ferté,s'il peut regarder le lot 7(a coté du mien),et me
Forum: Les lotissements
54184. 35
parigot
21/05/09 20:04
bonjour,je me suis lancé dans un projet avec maison le masson, pour l'instant je n'ai eu a faire que au commercial car le terrain n'est pas encore viabilisé , avant de signé j'ai visité plusieur m
EH76
21/05/09 20:03
Oui, j'ai également mis mon appartement à vendre sur les sites internet gratuit pour essayer de vendre entre particuliers. Je croise toujours les doigts et j'espère vraiment une issue favorable !
parigot
21/05/09 20:02
bonjour,je me suis lancé dans un projet avec maison le masson, pour l'instant je n'ai eu a faire que au commercial car le terrain n'est pas encore viabilisé , avant de signé j'ai visité plusieur m
parigot
21/05/09 19:57
mon probleme c'est surtout que j'ai signé un contrat avec un constructeur alors ça veut dire que je ne peut meme plus annulé mon projet. je suis pri a la gorge.
parigot
21/05/09 19:53
c'est honteu , ont ils le droit? la question ne se pose meme pas,c'est une question de bon sens mais voila quand il y a de l'argent il n'y a plus de bon sens.
marmina
21/05/09 19:32
Bonsoir à tous, poupaye972, une fois ton pc accordé tu auras un 1er RDV de lancement de chantier au siège des maisons pierrre. Ensuite ton CDT doit t'appelé dans une quizaine de jours. Puis t
maiastra
21/05/09 17:28
Bonjour Ale, Merci beaucoup de votre réponse ! Voilà une explication qui fait déclic dans mon cerveau... C'est bien au cas par cas qu'on étudie ce genre de dossier et on ne peut pas toujour
chavie
21/05/09 17:21
bonjour j'aurrai voulu savoir combien coute le branchement au compteur edf, le branchement de l'eau et téléphonne?on a prévu tout ca dans le pret et pour me rassurer j'aurrai aimer avoir les sommes
sted
21/05/09 16:01
bonjour, nous faisons construire avec des artisans, plan unqiue fait par architecte , plusieurs réalisation contemporaine voici notre blog vous y trouverez tous les renseignement.:http://sted-
mamou
21/05/09 15:55
pour AS tu es sur quelle parcelle????
alwaysinlive
21/05/09 15:44
bonjour mefiez vous des ùaison phenix la qualite est a revoir ainsi que le suivi de chantier à votre place je ferais le tour d artisan independant les prix ne sont pas plus elevé avec une qualite s
julieyou
21/05/09 14:42
bonjour,nous sommes un jeune couple et nous aimerions faire construire.nous aimerions des infos sur les maisons phenix a plan de campagne ou aubagne dans les bouches du rhone .J'ai beau chercher sur i
kti
21/05/09 14:10
Bonjour, Avez-vous mis votre maison en vente sur les sites gratuits comme Leboncoin.fr paruvendu ...? Ne mettez pas en vente votre maison dans une agence, ça coûte environ 10 % du prix de vente à
kti
21/05/09 14:01
Bonjour, pouvez-vous me donner l'adresse de votre blog ? Merci fcc pour vos conseils, oui nous prendrons toujours l'appareil photo. La commerciale nous a demandé de leur faire de la pub. C'est à eu
54198. 78
clema
21/05/09 11:46
bonjour, effectivement c'est une lelievre, bien vu, ce sont presque les seuls qui pratique ce type de fondation, concernant ma question sur le fait de drainer autour de la maison, c'est parce que
mamou
21/05/09 11:43
bonjour, certains ont-ils déjà réalisé leur étude de sol??? mon constructeur me propose de remplacer le vide sanitaire par une dalle sur terre plein car d'après lui le terrain ne nécessite pa
jewel62
21/05/09 10:00
Bonjour, nous souhaitons faire construire dans le pas de calais (secteur de Lens) et nous cherchons un constructeur ou des artisans. Nous avons un budget de 200 000 euros (projet prix du terrain
54201. Réception
maison34
21/05/09 09:54
bonjour nous allons réceptionner notre maison dans deux semaines et je m'inquiète pas mal ... Quels conseils pouvez vous me donner ? Quels documents sommes nous en droit d'exiger ? Si la re
Marco34
21/05/09 01:45
la TLE correspond a la taxe local d'equipement!!
malmel
20/05/09 22:45
bonsoir, mon carreleur nous prend pour 56,24 m2 281 euros ht.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oups
20/05/09 22:01
Bonsoir Mon constructeur avec qui j'ai des problèmes depuis des mois vient de m'adresser un courrier pour m'indiquer qu'ils allaient nous compter des indemnités pour retards de paiement. Fort,,
aamoi
20/05/09 20:58
Rapprochez vous effectivement d'un avocat, déposez plainte puis constituez vous partie civile. Avec un peu de chance, le gérant et peut-être le commercial qui vous vendu ce contrat illégal ne sero
karen-Anna
20/05/09 20:42
même avec la loi de ton, coté.. c'est pas gagné.. hélas.. ne payes pas l'appel de fonds, conseil.. tant que le problème est présent. celine91 a écrit: -------------------------------------
carole14
20/05/09 20:37
Bonsoir, Nous cherchons un terrain. Le prix des terrains à bény sur mer est à combien du m2 ? Les parcelles font combien de m2 ? Est ce qu'il y a des constructions qui ont commencées ? M
Marco34
20/05/09 20:34
Attention sachez que comme vous avez eu le pret a taux 0 vous avez le droit a un abattement sur cette taxe!!! renseignez vous vite!! N'oubliez pas non plus que vous devrez payer la taxe de raccorde
EH76
20/05/09 19:38
Eh bien pour ma part, toujours pas de signature de compromis en vue. J'ai mis mon appartement dans deux nouvelles agences immobilières. A la base, je ne voulais pas multiplier les agences mais vu le
charte d'utilisation du forum