Forums faire Construire

Page 1859 / 3157
Résultats 55741 - 55770 de 94697
mayoyo972
09/04/09 21:26
salut à tous, lafourmi, merci pour les démarches faites auprès de véolia, j'ai aussi reçu un appel de leur part, pose du compteur d'eau à partir de demain. Mélanie, j'ai eu mon pc en 10
Forum: Les lotissements
laly
09/04/09 21:20
Bonsoir, Justement j'ai posé la question à notre banquier pas plus tard que cet après-midi et il m'a dit qu'il fallait tout débloquer. Mais bon si il reste 2000€ on trouvera facilement commen
Forum: Faire construire
octave
09/04/09 21:13
Bonsoir, attention! dans ma réponse la première et la dernière phrase sont bien dites par mois, mais le reste ce n'est pas moi qui le dit, c'est la loi. Grand répond à vos inquiétudes sur la
iahhel
09/04/09 21:02
????? Dois-je fournir une attestation assedic ? Et où est mentionnée une marque ?
Nicoleo
09/04/09 20:44
Bonsoir, Confirmation ce jour : nous aurons bien le terrain pour le 15/04, accès chantier devrait suivre par TAHON, Piraino a envoyé notre demande de DO, les travaux devraient débuter début mai
minouche
09/04/09 20:43
BONSOIR J AIMERAI SAVOIR SI QUELQU'UN A DEJA EU A FAIRE A L ENTREPRISE ENALSA POUR UNE POMPE A CHALEUR EST ELLE UNE ENTREPRISE SERIEUSE APPARAMENT IL TRAVAILLE AVEC LA MARQUE ATALANTIC EST
Forum: Energie, chauffage et isolation
55747. 59
jeanmich
09/04/09 19:45
bonjour, j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chant
fox27821
09/04/09 19:45
Bonjour, Je suis sur TOURS et je viens de tomber sur vos posts concernant les Résidences Benoist. Je ne peux pas vous aider par mon retour concernant la construction avec eux. Je suis en revanche
LJAM
09/04/09 19:32
Nous sommes passés par ce constructeur en 2006 et vous avez fait un bon choix d'en prendre un autre! Beaucoup de petits soucis durant le chantiers, d'erreurs non asusmées. De plus avec maintenant
aurianea
09/04/09 19:06
Bonjour Je suis à la phase de peinture et aimerai savoir combien votre peintre vous a pris le mie me demande 37 euro le matre carrée au sol soit pour ma maison 147 m2 de surface habitable 5500 eur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
touneetteuf
09/04/09 18:40
bonjour tu n'es pas obligé de debloquer cet argent . on parle alors d'abandon de solde et par conséquence tu rembourseras soit moins pendant la durée prévu soit comme ce qui était prévu mais s
mamou
09/04/09 18:28
bonsoir chappy je suis déçue par ce que je viens de lire!!! déjà que je trouve le temps très long!! s'ils repoussent après juin !!! quel est ton constructeur? je suis du même avis que toi co
MIMI51360
09/04/09 18:02
qu'est ce qui te fait dire qu'avec bati-champagne tu vas avoir de la meilleur qualite que babeau ??? renseigne toi ,,, tout commence deja par les fondations, chez babeau 40x60 chez bati 20x30 de sour
Batman
09/04/09 17:20
Je vois que ça reste toujours aussi aléatoire fonction des clients... Pour ma part, j'ai été livré en juillet 2008. je pense que je peux définitivement m'assoir sur les docs de livraison jama
souda92
09/04/09 17:13
Salut à tous , Lafourmi Merci à toi . J'ai eu un coup de fil de véolia en disant que le compteur d'eau sera ouvert demain à jusqu'à mardi. Mélanie , désolée pour ton pc, bon courage.
MIMI51360
09/04/09 16:37
malheureusement je sais ,c'est ma 2eme construction,mais les aleas de la vie font que quelques foix la patience s'en vat,je tente de garder mon courage ,merci
danae1973
09/04/09 16:10
Bonjour, Je viens de voir votre proposition, cela parait intéressant que faut-il faire ?
zigleu
09/04/09 16:05
Si vous faites construire par RB sur Châteauroux ou alentours,racontez moi comment ça se passe,merci.
zigleu
09/04/09 15:59
salut,moi je passe mon temps à attendre si bien que même habitant à 5 minutes de ma construction je n'y vais plus.Il faut apprendre à être patient quand on fait construire et à beaucoup relativi
grand
09/04/09 15:31
Il faudrait beaucoup plus de détail pour être catégorique. En gros, on considère qu'un parpaing de 15 est un remplissage dans une structure poteau/poutre qui tient le bâtiment. Par ailleurs,
marmina
09/04/09 14:09
Bonjour à tous, Mélanie, désolée pour ton PC je sais ce que sait mon permis avait été aussi rejeté, bon courage. Lafourmi, merci pour être déplacé, grâce à toi nous allons enfin avoi
aahloullay
09/04/09 14:09
Attention, il ne compte pas tout, pour moi je m’aperçu qu’il y ‘a beaucoup de chose à ma charge. Par exemple « décapage plateforme …etc » (n’est pas signaler dans le premier plan ).
iahhel
09/04/09 13:46
Bonjour, Issu du bâtiment et touché par "la crise", J'envisage de créer mon entreprise de construction de maison à ossature bois. A cet effet, j'ai mis en ligne un sondage. Ses résultats me pe
malmel
09/04/09 12:51
Re bonjour, j'ai une autre question, je dois faire ma demande de devis chez erdf, je n'arrive pas a joindre mon conducteur de travaux. que dois-je cocher : - 3kva monophasé 2 fils sans comptage - 1
Forum: Energie, chauffage et isolation
titus2002
09/04/09 12:50
Bonjour lafourmi, Merci pour tout, pour veolia normalement il m'envoie le contrat d'ici 2 semaines Effectivement on a des terrains assez proches Pour ce qui est de la Modap, OK les viabilisations
mat33
09/04/09 12:40
Bonjour J'ai acheté une maison en 2007, je souhaite la faire sur-élever avec du bois. Le problème que je rencontre est que le constructeur qui est passé pour le devis me certifie qu'il est inter
LAFOURMI
09/04/09 12:39
Bonjour, comme convenu je suis retourné chez VEOLIA pour leur donner les plans du lotissement et le nom des rues. Il est evident que je n' ai pas fourni les infos que pour mon terrain, mais pour
steda
09/04/09 12:09
bonjour a part erreur de ma part le temps de sechage pour les fondation doit etre de 3 semaines (dtu)
desperado62
09/04/09 11:48
Bonjour, merci pour ta réponse. Il s'agit de microfissures qui entrainent peu de temps aprés la chute de l'enduit. En ce qui concerne l'épaisseur, si j'avais 1cm je serai content, par endroit on e
baja
09/04/09 11:31
+1 avec Grand par contre je ne connais pas un constructeur qui respecte le DTU à ce sujet.... 2cm c'est du rêve. Chez moi beaucoup d'endroit sont en dessous de 1cm. Il faudrait voir si tu as des
charte d'utilisation du forum