Nous on est en train de faire construire avec punch Enfin on essaye parce que depuis le debut y a rien qui va Mais normalement le permis de construire va etre déposer la semaine prochaine Pour les tr
Forum: Faire construire
slt karine,
j'ai des connaisances qui construisenr sur mauguio, ils m'ont dit que le lotissement avit pris du retard, j'ai vu les terrains ca va etre sympa. pourquoi as tu renoncé au constructeur? m
Forum: Les lotissements
bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le tarn une maison avec 4 chambres. Cependant devant la multitude de constructeur plus ou moins serieux on ne sait pas trop vers qui se tourner.
Nous
Bonjour,
La dommage ouvrages est obligatoire quand on passe par un constructeur. De plus notre banque a exigé l'attestation d'assurance pour débloquer le prêt. Pas de DO pas de prêt.
Bonne
Bonjour GINA,
merci de m'avoir fait part de ta "bonne" expérience.
Pourrais-tu me transmettre une copie de ton contrat de contruction pour que je puisse voir dans le détail les prestations qu'il
Moi je vais faire l'electricité moi meme.
Je vais choisir le faux plafond car c'est simple et plus souple, ensuite des saignées dans les murs.
Pour ton ilot , si tu as un vide sanitaire alors
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour info mes parent on cette disposition chez eux depuis que je suis nez, donc maintenant 30ans.
Il faut s'assurer que le meuble du four puisse laisser evacuer la chaleur. Ensuite ce sont surtout
Bonjour Adlord,
J'avoue n'avoir aucune idée à ce sujet. Mon mari et moi ne nous sommes adressés qu'à l'atelier d'Orazio donc je n'ai aucune comparaison possible. J'ajoute que comme le projet nous
bonjour,
nous avons aussi le projet d'acheter une des 6 maisons du projet de St Herblain et nous serions preneur de tous les conseils, infos et avis en échange d'un apéro barbecue à la livraiso
Je rebondi sur le sujet ...
Est ce que vous avez une idée de la différence de prix entre passer par un architecte + passage de marché et passer par un constructeur de maison individuelle ?
Et
Bonjour nouveau futur propriétaire d'une maison d'Orazio,
Il te sera difficile de ne pas modifier quoi que ce soit dans ton projet. Lors des 3 réunions au minimum de mise au point des choix : coule
Bonjour à tous,
J'ai signé un CCMI le 10/09/2007 et les travaux vont commencer d'ici peut (après tout ce temps), le CCMI date un peu car il y a eu des ralentissement à cause du terrain qui n'é
ok merci pour vos réponses ,
j'ai vu effectivement que cela se faisait de plus en plus, sur internet, certains plan ont ces 2 tours à coté.
Nous essayons qd meme un autre plan, le frigo enca
Bonne nouvelle pour la centrale !
Parfait pour ta cousine ! ! ! ! mais c'est surtout la nuit qu'il y aura des "risques" car de jour y'aura tous les constructeurs !
Bonjour,
Je fais construire avec _______ de Caen (14) et j'ai fait un blog pour ceux qui veulent suivre ma construction. J'ai choisi le modèle T6 combles aménagés avec garage. Vous trouverez ci-
bonjour à tous,
c'est parti pour nous aussi avec le cabinet Orazio. le PC viens d'être déposé. (le 7/01)
pour l'instant tout va bien. mais j'ai un peu peur des surprises lorsque l'on va pa
ok, c bien de le savoir pour la central!
On a eu de la chance de pouvoir faire construire meme en etant interimaire!
J'a pensé pendant longtemps que faire construire etait un reve pour nous!Car o
Oui, il ma beaucoup rassuré. Car j'hesitais avec mon ami de continuer le projet de faire contruire, car avec la crise...surtout pour des jeunes intérimaires comme nous...c'est pas evident de se lanc
Oui apparement on vient de ville bien différentes
!
Le notaire m'a dit qu'il y avait des gens venant de lille, valenciennes et beaucoup d'aniche.
Maintenant c'est vrai que c'est la campagne, mais
Moi non plus je ne savais pas pour le pot, pourtant j'ai signé avec le notaire fin octobre !
Ca sera super sympa !
et ça va être aussi génial de suivre nos avancements sur la construction, je v
Oui,
C'est pas mal! Ca va permettre de pas etre trop destabilisé!Moi j'habite Valenciennes centre.
Je suis un peu anxieuse de quitter mes habitudes...j'espere que le quartier sera pas trop triste
Bonjour,
Nous avons la même chose. C'est de plus en plus exigé dans les lotissements.
En fait vous devez prévoir une ou deux places de parking ( chez nous c'est deux ) prises sur votre terrai
Bonjour Nicoleo,
Le double vitrage de base chez MDF est du verre de 4cm. Je ne me rappelle plus du vide d'air. Mais c'est 4/?/4.
Le rapport du bureau d'étude préconise un double vitrage de 10
Forum: Les lotissements