Bonsoir
pour ma part ils n'y ont pas été avec le dos de la cuillère, ils ont pris une date sacrément
antérieur à la date de signature du contrat pour le calcul.
Encore un truc à conteste
Forum: Faire construire
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> stéph
> Ce n'est pas vrai , ton constructeur te ment. Si
> tu attend la viabilisation du terrain après 2 ou
> 3 mois
Forum: Les lotissements
Bonsoir
merci nath 59
Moi j'ai failli receptionner avec maison castor, c' était prévu debut juillet 2007 initialement ...snifff
Mais ceci dit justement sur http://www.geoxia.info il y a
bonsoir
Baz: Quand je prend la peine d'appeler pour signaler qu'il y a des choses bizarres dans les travaux et que je souhaite en discuter, que je tombe sur la messagerie et qu'au bout de 4 jours et
j' attend le consuel demain et je déménage samedi, comme je l'ai déjà dit je suis aussi hors délai et j' aurais mis 12 mois (çà va encore...)
si je n'ai pas le consuel demain, pas de branchem
Après la signature du contrat, le prix peut être révisé selon la variation de l'indice BT01 (indice construction). Le constructeur indique qu'il sera révisé seulement 2 mois après l'obtention d
Bonsoir,
ça va vite sur le chantier, trop vite. On camoufle tout. Ce que je prennais pour du provisoire devient du définitif. Les gaines de vmc sont sous le placo pour éviter d'y revenir.
Y-au
66283.
VIRGICOLAS
23/06/08 20:47
Bonsoir à tous,
Et oui le Nord est en force....nous venons de nous inscrire et espérons rencontrer des futurs voisins...
Très bonne initiative....merci!!!!
souda,ah bon vous l'avez déposé quand ? Ce n'est pas lorsque les travaux sont finis ?Il pourrait prévenir avant pour le notaire,car les gens qui partent en vacances font comment ??
Forum: Les lotissements
bonjour,
d'après ta question, je crois comprendre que tu es interessé par le projet de lotissement d'alix.
As tu reservé une parcelle ?
Moi j'étais interessé mais j'ai abandonné.
merci a tous bon la nous avons validé la maison avec ctvl, par contre pourquoi signer et dater ? et il faut signer et dater combien de papier?
Pour l'instant nous avons signer le contrat de construc
Bonsoir,
Nous avons signé avec DDN il y a plus de deux mois projet 280k€.
Le terrain via leur société Foncière du Nord 220k€.
A ce jour toujours pas de signature chez le notaire, le géom
quels sont les constructeurs à éviter dans le rhône?
Que pensez-vous de Tradybel? et des Bâtisseurs de Lyon?
Comment être certain de faire le bon choix par rapport à la qualité des matéria
kelkun connait il la dtu pour la pose des ardoises sur un toit a 60 % de pente??, faut il un sous ecran??? faut il une ardoise de dimension plus grande car moins de pente??
puis je vraiment mettre un
Forum: Energie, chauffage et isolation
martin je voulais vous demander, est ce qu'il y a une dechetterie a fampoux? car il va falloir que je jette l'herbe coupee, vous avez procede de quelle maniere vous?
nous aussi, on traite, on débroussaille, il y a des ronciers, des chardons, et ça pousse vite ces cochonneries... nous aussi on voudrait bien démarrer, notre permis de construire est arrivé, il ne
bonjour martin, ha oui une construction a deja demarre bien ils en ont de la chance,je vais bientot me rendre sur place pour debroussailler mon terrain et mettre du desherbant car les mauvaises herbes
L'achat d'une cuve d'eau d'eau n'est qu'une démarche purement éco-citoyenne, il ne faut pas raisonner en imaginant un possible retour sur investissement. Certe cette démarche à un certain cout, m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Moi aussi je suis très satisfaite de mon constructeur actuel, il est très à l'écoute. Mais je n'en ferai pas de la pub sur le forum.
Ce qui me parait louche, c'est de parler d'une construction
le terrassier a commencé son travail ce matin. Je l'ai constaté en passant devant mon terrain. Aucune déclaration de travaux n'a été faite en mairie, aucun appel du constructeur pour nous préve
Raph59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Vous pouvez déduire vous même les pénalités de
> retard des appels de fonds
>
> Lorsque vous receve
En fait après la fin de la viabilisation le lotisseur doit obtenir un certificat administratif qu'il va remettre en mairie.A partir de ce moment vous pouvez déposer votre permis.
Nexity à l'air en