natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir angel62
> j'ai lu dans mon contrat que les indémnités
> (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient
>
Forum: Faire construire
Un contrat de construction de maison individuelle(CCMI) est à prix ferme et définitif sauf révision BT01.
ça, c'est la loi. Lorsque on consulte un ou plusieurs constructeurs, avant de signer le c
moi je maudit le jour ou j ai signe avec eux.tu peut aller sur le blog de mamaisonfamiale.59.bog.com,tu pourras voir les photos de maison dans la partie galere.elles ont ete mise par la gentillessede
bonsoir angel62
j'ai lu dans mon contrat que les indémnités (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient payées à partir du 30 ème jour de retard.
soit, si j'ai bien compris ils payent po
Il arrive souvent que pour la réalisation de ce type de travaux l'entreprise prenne un forfait minimal (11ml par exemple si c'est ton cas), en effet le déplacement et les moyens materiels engagés s
mi-juin,
reste l'electricité...
on sera tout juste si l'assainissement se fait vite...
heureusement que je m'étais mis une marge... sur le délai!
salut
bonjour voila, nous avons fait construire notre maison sur un terrain comprenant un chemin privé de 80 m de long sur 3.50 m de large, notre voisin de devant quand à lui a fait construire sa maison e
Forum: Aménagement extérieur
Pareil, l'eau à l'ouverture de chantier, avec installation d'un robinet de chaniter pour les ouvriers. L'edf une fois que l'on a le consuel. Attention, demander un devis à l'électricien pour le cab
EDIT : le site est en ligne sur http://www.kazeii.com
Bonjour à tous,
Je mets en ligne prochainement un site internet permettant de gérer, de suivre et de partager sur sa construction de mai
Merci Prunille ! Peux tu me dire qu'elle style, taille, de cuisine tu as choisi ? Et à quel prix ? Merci (je connais Barbry de réputation mais apparement c'est assez cher...mais la qualité a un pri
en général quand on pose une question, il y a un point d'interrogation au bout, pas 3 petits points. C'est simple, là où il y avait des com' de ta part tu as mis 3 petits points. Et tout a été m
bonjour,
Nous faisons construire sur un terrain de 965 m² et il y a un coté qui se trouve etre en pente (pente 35), en plus pour nous facilité les choses, nous n'avons que 40% de terre et le res
coucou
je fais construire avec mon marie dans un lotissement, le reglement nous interdit les tuyas et tout ce qui est "cupressus", donc on a fini par choiir un mélange de "red robin" et de la "cha
Tu sais quoi cocoo, discuter avec des gens comme toi ça sert à rien. POur ce qui est du chèque de parrainnage, pourquoi tu remets ça sur le tapis à chaque fois? A moins que tu sois jaloux?M.D.R.!
Mon beau-frère et ma belle-soeur font contruire chez eux et depuis le début ils n'ont que des soucis!!!!
Les derniers en date : escalier trop court et baies vitrées livrées cassées.........
j aimerai savoir si des personnes ayant fait construire chez maison familiale et ayant eu des problémes de retard de livraison .S 'ils ont percus leur indemnités de retard et au bout de combien de t
J'ai regardé tous les sujets sur Géoxia où tu descends en flèche ce groupe, et là, surprise, tu les a enlevés! Tu cherches quoi? A embrouiller les gens? Je rappelle aux autres que Mr (ou Mme) Co
Qu'elles différences entre combles perdus, aménageables: au niveau de l'isolation, le constructeur doit fournir l'isolation en planché ou rampants et pignons?
stephsand65 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ils en ont parfaitement le droit, c'est une
> question d'assurance (la leur).
+1
on peut demandé a controler c e
a moins de bricolé un truc de recuperation d eaux pluviales.....sinon question le faire faire par entreprise c est hors de prix quand on voit que dans le nord on paie 300 euros d eau par an en moyenn
Le prix que j'ai donné c'est pour du standard : parpaing, Vs 3 agglos, charpente tradi, et tuile (petit modele) ou ardoise naturelle......
Après d'autres critère peuvent rentrer en ligne de compte
pas évident à dire ça dépend de pas mal de chose...
vide sanitaire ou pas ?
type de mur ? (parpaing, brique, maxi-brique...ect)
type de toiture et de tuiles ? (tuile terre cuite, béton...ect
Dalle coulée ce jour ! Youpi ! rendez-vous dans 1 semaine et demi à 2 semaines pour l'élévation (je suis en terre plein)
blog mis à jour :
http://vanguard62.skyrock.com/
merci de votre reponsse je suis de caen et a fais contruire a saint germain prés de falaise
c est vrai que c est court j ai essayer toute la journée de trouvé une solution mais??? MERCI cordialem
Pas de solution...en un temps si court....
La meilleure solution reste la connaissance qui peut faire avancer le dossier...
Tu es de quel coté ?
J'ai peut être d'autres solutions : je t'envoie
bonjour nous avons un projet de construction et nous souhaiterions connaitre le prix au m² pour une maison hors d eau c a dire les murs la charpente et le terrassement.
merci