Forums faire Construire

Page 2248 / 3157
Résultats 67411 - 67440 de 94697
amande
03/06/08 11:08
merci natha59 de me soutenir comme cela. je suis a la recherche de la meilleur solution pour nous.je ne vais pas accepter n importe quoi de leur part cette fois ci, il ont ete trop loin et nous trop c
Forum: Faire construire
Maalko
03/06/08 10:59
bonjour j'ai suivi votre discussion par hasard en recherchant des avis sur Loginor... Nous sommes en pleine construction d'une Birdie à Pont-à-Marcq (la dalle vient d'être coulée). Nous avons affa
67413. 91
jeuneorchidee
03/06/08 10:55
bonjour à tous sur le forum, J'ai besoin d'information sur l'accés chantier en effet nous faisons construire et le chantier va bientôt débuté le chemin d'accès est à notre charge via le cons
isa41
03/06/08 10:44
cocoo à dit: Angel garde le moral et patience.... Tu devrais avoir honte de dire ça! Relis le message de Angel62. Comment veux tu avoir le moral et de la patience quand ta maison devrait être
cocooo
03/06/08 10:36
Bonjour aurianea je pense que c'est trop tard vous avez accepté l'annulation du sous sol et la plus value pour les 6 rangs c'est signé deja....
stebnad
03/06/08 10:22
bonjour, je n'aime pas donner de nom de constructeur pour éviter les problèmes, on ne sait jamais surtout que je n'ai pas de soucis avec lui pour le moment, pourvu que cela dure !!!! je peux te d
67417.  ....
cocooo
03/06/08 10:03
Bonjour a tous, Angel garde le moral et patience....
Raph59
03/06/08 10:02
Bonjour, Au moment de la signature du ccmi, le constructeur est censé avoir pris connaissance de toutes les informations nécessaires à la construction que vous avez choisie ensemble. Si vous av
cecilou
03/06/08 10:01
Oui il est conseillé effectivement de se faire accompagner. C'est mieux (enfn je pense)
aurianea
03/06/08 09:54
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison avec sous sol Au moment de depot de permis de contruire , il nous ont fait comprendre qu'une etude de sol plu
aurianea
03/06/08 09:49
Votre reponse m'interpelle beaucoup et me fait rendre compte que nous nous sommes fait avoir , voire abusés. En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison
cécile56
03/06/08 08:55
on a mis chez nous un recupérateur d'eau de pluie de 5000 l et derriere un puisard pour le trop plein. Par contre mr à mis une fosse béton avec filtre + un systeme de filtration beaucoup moins ch
cécile56
03/06/08 08:49
Si c'est un constructeur, les rang ssont à sa charge en TOTALITE. De plus c'est un terrain en pente? Il aurai dùt voir cela dès l'avant projet. NE PAYE RIEN.!!!!!!!
futurproprio
03/06/08 07:28
et toi ca doit bien faire 5 fois que je te pose la même question,je site "qu'as tu eu comme déboire avec un constructeur du groupe GEOXIA" mais à chaque fois tu dérappes sur la réponse. J'ai pas
cocori
03/06/08 07:12
oui ils ont essayé mais c'est deja un poids en moins car ns sommes trés juste pour le pret
aurianea
03/06/08 00:26
Bonjour à tous Pourriez vous m'aider à chiffrer le cout d'un abris jardin en parpaing de 18 m2 Je remercie ceux qui en ont fait faire de me dire combien cela leur a couté Avous
manu47
02/06/08 23:32
bonsoir, que pensez vous de "Géothermie Confort" et de leur système verticale??? est- ce bien des produit distribué par des artisan??
mayoyo972
02/06/08 23:14
Valérie et JeanSéb a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss! > je suis tombé sur votre forum par hasard, nous > avon
Forum: Les lotissements
Valérie et JeanSéb
02/06/08 22:45
Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss! je suis tombé sur votre forum par hasard, nous avons acheté aussi un terrain sur la ferté! vers la maison "bourgeoise". Nous sommes comme vous d
Forum: Les lotissements
stebnad
02/06/08 22:24
pardon je ne suis pas tres claire dans mes propos ma question est : est ce que je dois régler les 25% maintenant ou bien attendre que la dalle soit coulée ? merci d'avance
amande
02/06/08 22:24
le chef de chantier nous a fait signe un cpt rendu pour demolition mais il ont change d avis maintenant il veuille fait passer leur expert. encore du temps de gagner pour eux. la solution c est que j
67435. ....
cocooo
02/06/08 22:19
C bon j'ai vue et ils vont t'arranger.....
sophoum
02/06/08 22:16
Bonsoir, Merci pour ta réponse!!! Vu le prix du gaz et surement des augmentations des années avenirs, je crois que je fais me choisir ce type de chauffage. Connaissez-vs une marque de conveceu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Boubas1
02/06/08 22:13
Bonsoir, Je voulais savoir si l'on avait le droit d'être accompagné d'un parent qui s'y connaît bien dans le bâtiment sans être un pro, ce lors des réunions de chantier où à la réception d
sly1975
02/06/08 22:00
Je fais construire et je suis obligé de faire un assainissement individuel. Est-ce que je peux poser ma fosse toute eaux ou est-ce que je dois passer par un organisme certifié?
cocooo
02/06/08 21:59
Qand il pose le compteur normalement ta l'eau de suite... Rien de special le macon il met le tuyau avec un raccord plastique standard...
karen-Anna
02/06/08 21:59
Boubas1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je voulais savoir si vous trouvez ça normal que le > constructeur ne nous laisse pas du tout de clé >
charte d'utilisation du forum