Bonsoir,
Nous revenons d'une réunion de chantier avec Fred, la maison est de plus en plus magnifique !!! La charpente a été livrée, ils commencent vendredi ou lundi. A ce jour tout se déroule
Forum: Faire construire
D'aprés ce que j'ai compris, cette clause de révision des prix n'est plus valable dés lors que les conditions suspensives, à savoir l'obtention du pc et l'offre de prêt, sont réunies. donc dans
Et bien le pire c'est que le pret est accordé, la banque nous a envoyer une attestation comme quoi qu'ils étaient favorable pour le crédit ! Perso je trouve ça aussi pas du tt moral de vouloir me
Toutes les personnes interressées seront les bienvenues au lotissement de La Rochette construit par LES DAUPHINELLES. Si ce n'est pas le cas, un peu de patience un dossier "Julien Courbet" est en con
bisounours a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que
> je pensais, si pas d'acte de propriété difficile
> de forcer des
Bonsoir,
Aujourd'hui avait donc lieu notre première rencontre avec le CDT (Monsieur M.). Le RV c'est très bien passé. très cordiale. En rentrant du boulot nous avons trouvé dans la boîte au l
Bonsoir,
Vous pouvez aussi faire remarquer à l'oral au banquier qu'un endettement de 56% est contraire à leur déontologie et que cela risque d'être franchement mal vu si cela venait au oreille
Bonjour,
Avez-vous payé un accompte lors de la signature du contrat ?
Si oui, alors normalement, la somme est cautionnée par un garant et vous avez du recevoir un papier le stipulant. Ce cauti
conseil a écrit:
-------------------------------------------------------
> cher vince3
>
> oui je parle de la dalle qui va être coulée ton
> maçon doit y intégrer la gouttière en la laissa
Bonjour
Nous le notre a démarrer le 07 février et "normalement" doit se finir cette semaine ou le semaine d'après.
Il y a eu une coupure d'une semaine au début et pas beaucoup d'avancée pendant
Il faut parler du constructeur sans citer son nom directement mais en le sous entendant. Je pense que c'est la meilleure solution pour éviter les mises en demeure.
je suis d'accord avec toi tintin 38, il convient au maximum de ne pas entrer dans la rupture du dial, car des que l'on parle de tribunal à un constructeur, c'est la politique du pot de fer contre le
Bonsoir a tous, ça fait un moment que je souhaite m'exprimer dans cette anti-chambre de Julien COURBET, je me balade aux fils des forums des divers constructeurs, et j'ai l'impression qu'il n'y en a
des nouvelles du constructeur! par mail! il explique que les 2 mois de délais pour l'ouverture du chantier sont en réalité incompressibles, car il s'agirait de délais de recours des tiers (ce n'es
bonjour
Pour le monomur il faut prévoir une largeur de brique le plus large possible, cela évite la laine de verre ou de roche.Mais cela représsente un surcout ......
Pour le monomur il doit exi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Pour ma part, mon constructeur a refusé l installation de placer le ballon d eau chaude dans un cellier, au motif que ce dernier doit etre dans un endroit chauffé.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
quelqu'un pourrais t'il me dire quelle est la durée moyenne pour réaliser la viabilisation d'un lotissement, hors finition.
Le lotissement où nous avons acheté notre terrain commenc
peut être faut-il, quand on est concerné par un gros problème avec un constructeur, correspondre par message privé, en faisant quand même savoir à l'ensemble des lecteurs qu'il y a un souci ...
bonjour
De quelle ville es tu précisement : André sur eure ou........
Pour ma part donne aussi de la terre , suis à proximité de l axe Blois - Mer 41500.
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous,
on cherche des idées sympa pour faire notre bar... on a encore le temps mais bon on se penche a fond sur nos envies deco ca nous fait prendre notre mal en patience! donc on aimerait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ok merci beaucoup pour vos réponses clair et rapides. :)
Pour la question d'assurance, je ne comprends pas trop du coup, à quoi sert les assurances qu'essayent de vendre les banques. (Sois disant
bonjour,
ca y est notre construction a commencé depuis une semaine. après que notre assainissement aie été fait, le maçon coule nos fondations aujourd'hui. par contre, le CDT ne veut pas donne
Nous avons fait la demande auprès de notre cdt, et nous les avons obtenu. Ils nous ont fait confiance et on ne les a jamais trahi en ne touchant à rien et en faisons attention car en effet c'est un
salut arbracam44
un constructeur est tout à fait en droit de te refuser de te donner un double de tes clés pour des questions d'assurances.
si il venait à t'arriver quoi que ce soit sur le chan
Bonjour,
En théorie vous n'avez pas droit à un jeu de clés mais par contre vous pouvez exiger une visite hebdomadaire ou du moins une avant chaque appel de fonds pour valider ce qui a été fait
Bonjour,
je voulais savoir lors d'une construction de maison, effectué par un constructeur, si on avait le droit d'avoir un double des clés de la maison.
Je souhaite juste rentré dans la maiso
Bonjour,
Content que vous ayez trouvé chaussure à votre pied.
Concernant le cst avec lequel vous aviez signé. Vous avez raison de laisser tomber, il ne se bouge même pas pour lever les réserv
bonjour
la date de prise en compte doit etre sur tous les documents des appels de fond, la date prise en compte est dés le début des travaux c 'est a dire le creusement des fondations