Forums faire Construire

Page 2282 / 3157
Résultats 68431 - 68460 de 94697
lalie2007
16/05/08 17:38
Hello, Non pas encore de date précise mais ils doivent au maximum avt juillet 2008 car sinon ils sont hors délai. oui tous les carrelages sont compatibles. Pour Lily 59, tu as raison maintenan
Forum: Les lotissements
isa41
16/05/08 17:24
Pour AEC: Je voudrais apporter une petite précision: nous avons eu le ccmi avec la notice descriptive début septembre.en EN recommandé avec accusé de réception. Notre constructeur fais uniquemen
Forum: Faire construire
ju&mat
16/05/08 16:37
Coucou à vous tous, On vient d'apprendre que la société serbat ne travaille plus avec Maison Familiale et qu'un expert doit passer pour constater les malfaçons ce qui doit mettre un certain temps
karen-Anna
16/05/08 16:17
Dire que mon ami ACEC est un pro du dimanche... C'est mal le connaitre (voire pas du tout..) il y a de tout sur ce forum et entre autres, des choses qui risquent de mettre des MO encore plus dans l
Lya59
16/05/08 16:14
Ok c'est demain matin à 10 h !!!! ESTIVALE : je pense que pour les questions de ristourne c'est la preuve de l'énoooooooooorme marge que se font les constructeurs !!!
karen-Anna
16/05/08 16:10
le placo feu n'est pas de l'optima... c'est un placo rose et ce n'est pas obligatoire... si pas d'avenant pour du placo feu.. pas de placo feu. n'importe quel cheministe mets ce qu'il faut lors de
transarc
16/05/08 15:51
Bonjour, Nous avons été livré plus tôt que prévu, rein à redire sur la maison donc pas de réserves émises et paiement des 5% à la livraison. Le terrain n'avait pas été encore bien réam
Forum: Aménagement extérieur
forrest
16/05/08 15:38
aurianéa Surtout, rester zen, car on ne remet pas en cause un constructeur au départ de la construction pour un délai de 3 semaines!!! L'aventure va duré entre 10 et 12 mois ( vérifier votr
Raph59
16/05/08 15:34
Bonjour, Si vous paniquez dès maintenant, alors vous ne survivrez pas à votre construction !! Comme le dit forrest, vous avez un délai de plusieurs mois, 9, 12 ou 14 ou autres, alors 3 semain
Raph59
16/05/08 15:28
Bonjour, Vous dites que vous avez la date d'ouverture du chantier sur un papier mais de quel papier s'agit-il ? Avez-vous une copie de la DROC à déposer en Mairie ? car peut-être votre cst vous
rouliete59
16/05/08 15:24
lya59 tiens moi informé de ton rendez vous avec loginor
NENETTE
16/05/08 15:21
Il faut ne faut absolument pas payer avant que chaques étapes soient correctement finies Surtout ne pas se laisser faire car si vous payez ils feront les travaux mais peut être avec des défauts
YVON
16/05/08 14:48
Je cherche à construire du côté de GRAND-CHAMP (56) J'hésite entre 3 constructeurs 1er DORSO 2éme BELON 3éme C.M.O. Si vous êtes déjà passés par l'un de ces trois constructe
nesrine18
16/05/08 14:43
personne?
fleur27
16/05/08 14:32
Bonjour, Si vous avez un document indiquant la date d'ouverture du chantier, c'est le plus important. Maintenant, il ne leur reste plus qu'à réaliser l'ensemble des travaux dans le délai prévu pa
rouliete59
16/05/08 14:25
moi je viens de passé chez le notaire j'ai du donné 400 euro et je lui ai demandé ce qu'il en était par rapport à la restitution et sa réponse il faut compté en 10 et 15% de récupération donc
forrest
16/05/08 14:22
le lotisseur trouve toujours le moyen de n'en restituer q'une partie sous prétexte d'un nettoyage du réseau d'eaux pluviales par exemple. Le mieux c'est de considérer que cela ne sera pas resti
MoRiBonD
16/05/08 14:10
Lol vous me faites marrer tout les deux. Une querelle d'amoureux ?????? Il faudrait demander aux admins qu'ils ajoutent un forum style "défoulez-vous" ou "le droit de réponse" ........... Au plai
nesrine18
16/05/08 13:54
Bonjour à tous, alors hier pré réception Petit soucis, au niveau de la cheminée, on voullait un placo pare feu, y'en a pas!!! Le cdt nous a dit qu'il n'y a rien de marqué sur les plans, o
Forum: Energie, chauffage et isolation
nesrine18
16/05/08 13:36
Bonjour à tous, alors hier pré réception Petit soucis, au niveau de la cheminée, on voullait un placo pare feu, y'en a pas!!! Le cdt nous a dit qu'il n'y a rien de marqué sur les plans,
xiaoxiao
16/05/08 13:24
bonjour j'ai la meme situation que vous le debu meme matenant c'est encort tres penible , je pens que vous^pouvez pas annule contra comme ca car ils sont protege par contra ou alor il faut payer le
forrest
16/05/08 13:10
relax!!! Une ouverture de chantier le 27/04 et toujours pas de démarrage, n'est pas alarmant!! La construction est une aventure pleine de péripéties, et il convient d'être "zen" car vous n'ê
dana
16/05/08 13:01
Cris a écrit: ------------------------------------------------------- > Je t'offrirai un café. Merci Cris... :-) > Dans tout ce merdier, il est à noter la très bonne > attitude de jea
forrest
16/05/08 12:58
bonjour, vous avez souscrit un CCMI. Dans celui-ci est stipulé une durée totale des travaux exprimée en nb de mois, à partir de l'ouverture du chantier. Sur mon lotissement, des construction
xiaoxiao
16/05/08 12:51
qui peux arrive me lir et dite moi ce que je doir fair pour les ecritur soit visible??
patrickcentre
16/05/08 12:43
Pour Panxao , je comprends ta réaction , mais les tribunaux regorgent de procedure suites à des choses non autorisé, et pire ce sont generalement tes voisins qui te craient des soucis.
conseil
16/05/08 12:37
et ben didon je suis la pour rendre service et non pour entendre ce genre de bêtises ni pour faire un concours et encore moins pour prouver quoique ce soit a quiconque (surtout a toi ACEC tu ne m'
patrickcentre
16/05/08 12:19
Bonjour Je viens de voir vos posts. le conseil suivant , cela n'engage que moi, soyez vigilant sur l emplacement de votre futur habitation. On ma proposé diferents terrains pour la réalisati
xiaoxiao
16/05/08 12:03
merci de votre pepense mais je l'ai payer deja pour le mur n'ai pas fini a ce jour ,le constrcteur me dir que c'est un erruer de leur part( mais l'argnet sont encaise quand meme )et ca va pas fair l
ramsesII
16/05/08 12:03
Bonjour Elo78, je vais contrairement à certains dire que je suis content du cabinet d'architecte avec qui nous allons construire. Ils nous ont proposé une superbe maison qui correspond à nos at
charte d'utilisation du forum