C'est carrément bizarre car ils doivent déjà connaitre le prix.....Car ce qui peut faire varier le prix c'est la viabilisation. Si Francelot est en train de réaliser la viabilisation c'est qu'ils
Forum: Faire construire
Bonjour Seb25. Ton projet se situe sur quel lotissement? Et quel est l'architecte imposé?
A priori rien ne t'impose de passer par l'architecte désigné par le lotisseur.
j ai un chauffage géothermique avec 300m2 de capteurs enterrés ,avec plancher chauffant et rafraichissant et eau chaude depuis 2005 pour une maison neuve de 160m2 et un plafond rampant avec une cha
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il ne justifie pas le prix pour l'instant. C'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le tour avec Francelot.
Il est en cour de viabilité, ils ont fait le tae et en sont au g
moi j ai tt le temps entendu dire ke la geo ;est bien plus chere ke l aéro.... chui perdu la! et pis chake cas est particulier jpense
c'est kan mem un autre confort d utilisation le plancher chauff comparé a la clim.... la clim ca reste de l air expulsé et pêrso je trouve ca super inconfortable ! beurkkk
moi j ai la clim natur
Bonjour
je vais faire l'acquisition d'un terrain dans le pas de calais et je dois moi aussi prévoir une fosse septique
comment calcul t'on le volume de la fosse?
une fosse plastique est elle m
oui, nous avons acheté un terrain par eux, promesse d'achat réalisée à un prix, maintenu mais avec 40m2 en moins, et nous n'avons toujours pas signé chez le notaire un an et demi après notre pre
Réponse peut-être tardive mais cela pourrait intéresser les prochains...
Sur terrain très argileux (en gros):
-pour une surface au sol de 110 m2 on a 25 pieux béton allant de 1,90m à 2,5m
Cela ne m'étonne qu'à moitié...
Les labels sont la pour rassurés les clients (comme les assurances)....Mais çà s'arrête la...
Enfin, quand on voit la pression que les constructeurs mettent su
Bonjour,
même inquiétude de notre part mr Lemire est bien gentil,il nous rappel, nous dit en parler a mr Bettencourt, mais rien.
Que pouvons nous faire pour en savoir plus, et faire avancer les t
Bonjour BOBBY,
Quel est l'assainisseur que tu as pris ? Un avancé par Piraino ou une connaissance "bouche/oreille" ?
Pour nous, c'est un proposé par MDF. C'est la société COURDENT à Fleurbaix
Forum: Les lotissements
Bonjour Bluenose et Guilli,
Nous n'avons jamais rencontré Mr Bettencourt, mais nous avons eu notre reunion de demarrage de travaux avec Mr Lemire ( mais Mr Lemire n'a aucune réponse à nos quest
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain chez Francelot et nous avons mis une option sur ce terrain. Après réflexion, nous avons validé notre option en espérant signer une promesse de vente en at
bonjour à tous,
personnellement je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce qui est dis ici, le groupe geoxia en général ne fais pas du mauvais travail, nous avons en effet fait construire au al
merci octave pour le tuyau je vais faire des recherches la dessus pour que notre constructeur arrête de ns prendre pour des cons
merci
Merci de votre réponse, c'est pas évident de ne pas se faire avoir !
Je vais essayer de négocier mais je pense que çà va être dur car j'ai déjà versé un accompte de 2000 euros avec une soci
Bonjour nous avons optionné une parcelle dans ce lotissement . et attendons de signer le compromis.
au cas ou si un futur voisin visite ce forum nous pourrions peut etre s'echanger infos et bon p
Attention!!!
les avenants sont strictement illégaux... c'est un procédé récurant chez les constructeurs escrocs.
La loi n'autorise pas une augmentation de prix après la signature du CCMI, le
Je sais que Armor Habitat est pas mal, puisque ma soeur a construit il y a 7 ans sur Guingamp, en fait c'est le premier constructeur que l'on a fait mais aie aie aie les prix ne sont plus les mêmes !
bonsoir, pour nous notaire 21/01/08, debut construction seulement 03/04 au lieu du 25/02 car pb administratifs qui ont été réglé dès que l'on a pris rdv avec le constructeur : au téléphone, ca
Bonjour, j'ai une très bonne amie qui a construit avec Armor Habitat : elle est tres satisfaite !!! maison construite en 7mois1/2.
Bonsoir
Nous faisons actuellement construire à Arleux, lotissement "les berges du canal".
Y aurait-il quelqu'un d'autres dans notre cas ?
Si oui, votre réponse serait la bienvenue...
à