En ce qui me concerne, 75 000 euros d'apport, 125 000 euros empruntés sur 18 ans. Le tout avec 3 prêts différents : Prêt 0%, PEL et Prêt Modulable. Cela donne au final un taux moyen hors assuranc
Forum: Faire construire
Bonjour, ma compagne et moi comptons construire une maison structure bois auto portante (zome), structure très légère de 90m2 au sol qui sera posée sur un terrain presque plat mais argileux. Que n
Bonjour, nous comptons, ma compagne et moi, contruire une maison structure bois auto-portante (zome). On nous a conseillé pour la fondation de penser plutôt à un radier. C'est une structure trés l
mykerinos a tort .... :)
Il est possible de revendre sa maison sans certificat de conformité.....
La seule chose c'est que c'est source généralement de négociation (mais pas des masses non pl
Merci isa41 tu es gentille +++++++++++++++++=
Je vais essayer de rester zennnnnnnnnn , mais tu es passé par la toi et tu peut comprendre que c'et pas facile di rester lol .............. Bon weekend
ok merci
on pensé a un théodolite, mais après il faut voir si c'est pratique ou non ... qu'en penses tu ? car l'équerre optique c'est bien mais on peut pas faire les angles que l'on veut ... dé
bonjour,
qu'entends tu par trop cher pour vous
quelle offre de prix vous a t'il fait et pour quelle surface?
merci de ta réponse
Nos envisageons de construire dans un lotissement. Nous avons trouvé un terrain qui nous plaît mais le lotisseur impose des architectes. Je n'ai pas besoin d'un architecte car nous volons une maison
Je trouve ça totalement absurde de leur part. La mauvaise pub sur ce forum est peut-étre la seule chose que nous pouvons faire contre ces constructeurs. Enfin ce n'est que mon avis. A bientot.
Ah oui d accord je comprend, nous c est sur on ne peux pas donner ce prox la de mensualités par moi. Ca limite deja. Nous le terrain est aussi un terrain communal, il est a 31000 euros + les frais de
Non,les 5% doivent etre placé sur un compte sequestre (ce compte doit etre accepté par les deux parties)et il doivent etre payé quand les réserves sont levées.Sinon autant les payes tout de suite
Bonjour
Avant de vendre la maison témoin ,je pense qu'il vont vendre les autres qu'ils ont des difficultés à écouler, à t'entendre.
Si tu n'es pas pressé ,tu leur dis que tu es intéresé p
Je décaisserai la terre végétale. Ensuite empierrement soit en une phase soit en deux.
Si vous avez de la chance (ou malchance) avec votre terrain d'avoir de la plaquette faites le tri et stocker
Bonjour jena,alors le terrain a couté 40 000 euros frais de notaire compris. Pas de frais d'agence car c'est un terrain communal( à Epuisay). On a 1928 m2. Pour les mensualités ça va nous faire da
Oui la plupart du temps c est ce qu on nous dit que c est mieux. En fait nous avons un terrain sableux donc il ne voit pas l interet d un vide sanitaire si on en veut un il faut qu'on paye je sais plu
Bonjour,
La maison se situe à Wasquehal, dans la metropole lilloise, il y'a plusieurs lotissements en cours dans cette même zone par différents promoteurs, qui ont manifestement tous des diffi
Ok
Interéssant la discussion, je suis preneur des infos, car je vais avoir prochainement cette réunion...
merci de votre collaboration
tu peux aller jeter un coup d'oeil sur leur site,ca te donneras une idéé,sinon je t'envoie les coordonnées par messages privée
salut
Bonjour,
Je ne connais pas ce constructeur, mais je veux bien que tu me laisses ses coordonnées. Nous avons déjà rencontré BLM et Habitat plus, et aussi Kerbêa, qui est est très intéressant
Pour ma part maison Dona mon fait un vide sanitaire sur 3 rang de parpaing
Peut etre suivant l'endroit le vide sanitaire n'est pas obligé mais je pense que c'est mieux
Oui, il y a un vide sanitaire. Toutes leurs constructions sont sur vide sanitaire sans plus value. Mes parents ont leur maison sur terre plein et l'hiver ça fait froid aux pieds. C'est sur que quand