Forums faire Construire

Page 2307 / 3157
Résultats 69181 - 69210 de 94697
nini.l
02/05/08 08:47
Merci bien pour tes conseil Gregnalex ! Oui si on le fait c'est que l'on sait que l'on peut y arriver,en plus la banque n'a pas prit en compte mon congé parental et je reprend le travail donc nous
Forum: Faire construire
cponou
02/05/08 08:34
L'instruction ABF doit se faire en 10 jours maintenant. Par contre la DDE a 6 mois pour instruire ..... Donc l'obtention peut mettre plus de 6 mois ( et encore il faut que le dossier soit bien monté
cponou
02/05/08 08:31
Et si les personnes ont effectivement signé un contrat avec ce constructeur : ça change les choses ??? Juste par provocation je mettrai un up régulièrement : pour signaler que ce constructeur n
gladieux
02/05/08 01:09
pour ma part l'instruction au ABF a mis 4 semaines mais mon constructeur avait eja pris contact avec l'architecte en charge u lotissement afi de connaitre ses prescriptions ( tuilles, enuits,fenetres,
peddy69
01/05/08 22:14
Bonjour à tous, J'ai encore un problème avec mon constructeur. J'ai normalement une hauteur minimun de 2m sur le mur en fond de mezzanine. Indispensable, si l'on veut mettre un meuble haut de
chazam
01/05/08 22:07
je me suis pas encore renseigner pour la fosse sceptique, le terrassier doit me faire un devis... si je comprend je doit m'attendre a une bonne douloureuse ... niveau cubage de terre, j'ai une surf
69187. 
gregnalex
01/05/08 22:00
Juste une question nini.l, pas pour embêter mais pour faire réfléchir. Es-tu sûre que d'avoir 35% d'endettement est viable pour vos finances? La construction, ça veut aussi dire tous les frais
arsenic
01/05/08 21:34
merci pour vos réponses pour bmc: combien tu as payé le terrain et tu es passé par ubn constructeur, archi ou maitre d'oeuvre?
skade
01/05/08 21:18
syporex = thermopierre = béton celluliare = ytong
bmc
01/05/08 20:56
pour moi c'est 184000 euros maisons 119m² terrain 1000m² frais de notaire vrd inclu dan sle meme departement que toi... a+
arsenic
01/05/08 20:40
avez vous entendu aux infos les futures normes sur la construction ? cela va faire augmenter les couts de construction? qu'en pensez vous? merci encore une fois à tous de vos réponses !
bledina76
01/05/08 20:08
mykerinos1
01/05/08 19:50
Aucune fissure de retractation n est apparu sur la dalle jusqu ici alors j espere que en effet le conducteur de travaux sait ce qu il fait. il semblerait que la pratique soit courante. Voici la phot
almari
01/05/08 19:44
bonjour à tous, je dois faire poser une véranda de 26 M2 sur une terrasse de 40 M2, je vais réaliser les travaux de maçonnerie avec des copains. je vais faire des fondations de 40x40 où posera
arsenic
01/05/08 19:12
Bonjour, nous avons un projet de construction d'une maison vers la tour du pin avec le constructeur in lotiss quelqu'un a t'il déja eu affaire avec lui? vos impressions, votre expérience? merc
gregory
01/05/08 18:47
bonjour, oui effectivement les permis ne sont pas encore valides mais de tte facon rien ne sert de griller les etapes car francelot rencontre encore des pbs administratifs concernant les parcelles (in
alainE
01/05/08 14:38
Bonjour tout le monde... Hier nous avons fait partir notre première LRAR à Baule afin de leur rappeler que la date butoir contractuelle pour l'ouverture du chantier était fixée au 11 mai 2008,
cath
01/05/08 14:24
bonjour bonne chance pour nous decalage de mur donc cassé pour recommencé une parti des mur par l entreprise serbat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils auraient du vendre sur les marchés au lieu de fair
69199. 62
antonin
01/05/08 14:13
Bonjour, je souhaite construire une maison contemporaine de style flamand avec des tuiles type panne flamande rouge, brique de Leers et grandes baies alu noires. J'ai contacté Demeures du Nord mais i
belot59
01/05/08 14:09
Quelqu'un a t il eu un message privé de BATICOACH ?? Pub pour AAMOI ?? Ce contact n'existe plus, apparemment effacer par les modérateurs..... PS : CA Y EST, nos fondations sont coulées..
geulati
01/05/08 13:58
Syporex est une marque : c'est du béton cellulaire
arsenic
01/05/08 13:57
pour skade : tu as écrit ceci :140 m2 en syporex / fermette/ RDC + ET+GAR) c'est quoi du syporex? merci
dudu
01/05/08 13:15
salut dukeCroff je pense qu un bon suivi de chantier permet d éviter tous les gros problémes rencontrée par certain,de toute facon le meilleur conducteur de travaux c est vous meme n est ce pas.
bacbapsa
01/05/08 12:26
Bonjour, Très franchement c'est proche du raisonnement cuisine ouverte ou cuisine fermée :) D'un point de vue esthétique, la salle d'eau ouvert peut être sympa. Je pencherai plutôt pour une so
Forum: Travaux intérieurs et décoration
niklon
01/05/08 11:23
Bonjour, nous voici le 1er mai et le terrassement de mon sous-sol n'est toujours pas fait. A la réunion de chantier, on m'a dit "courant avril, avant fin avril"!!! Déjà un mois de retard par rap
martin62
01/05/08 09:17
nous avons également deux messages privés émanant de cette entreprise et pensons évidemment que ce forum n'est pas fait pour cela, ce serait la porte ouverte à toutes sortes de sollicitations pu
dudu
30/04/08 22:27
bonjour a tous je suis pas tout a fait d accord avec vous en ce qui concerne HC car je suis réguliérement les blogs est je me rends compte que leur chantiers ne sont pas tous mal fait la preuve tape
desperado62
30/04/08 22:27
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Baghou pour la section du cable. Pourquoi mettre du 2x25 parce que c'est du chauffage élec. Il faut calculer lla section en fonction de l'ampérage et la lon
baghou
30/04/08 21:49
En tout cas elle grimpe vite la maison. Moi , elle en est encore qu'au fondation. merci pour ce partage ;)
baghou
30/04/08 21:29
Bonjour, Les cables sont de votre coté du coffret EDF, donc privatif et non public. c'est donc a votre charge. Souvent écrit en toute petite lettre sur votre contrat avec le constructeur " raccor
charte d'utilisation du forum