Forums faire Construire

Page 2308 / 3157
Résultats 69211 - 69240 de 94697
laebe
30/04/08 21:20
Bonsoir, Pour ma part, passage chez le notaire fin septembre 2007, début des travaux fin novembre 2007, on pense avoir la livraison pour juillet 2008. Les artisans se succédent sans beaucoup d'in
Forum: Faire construire
juju
30/04/08 20:58
même chose, deux messages sur ma boîte privée. Je ne participe pas à ce forum pour recevoir de la pub!
JPL
30/04/08 20:52
Je suis d'accord sur le fait que ce message pub n'a rien à faire dans les BAL des utilisateurs de ce forum, si cette société veut faire de la pub, qu'elle mette un bandeau pub "payant" sur ce site
stephsand65
30/04/08 20:39
Nous aussi nous venons de recevoir un commentaire sur notre blog de leur part, je l'ai supprimé aussitôt.
vanguard
30/04/08 20:24
Un carrelage mat est beaucoup plus difficile à nettoyer...et un carrelage brillant est délicat aussi dans les zones de piétinement...en effet par exemple dans la cuisine on a tendance à piétinner
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard
30/04/08 20:18
Pour le carrelage c'est Mat' Discount à Courcelles-lès-Lens (près de Noyelles-Godault) voici le site : http://www.mat-discount.com/ Mais ne pas se tenir au contenu du site car il a des arriva
arsenic
30/04/08 19:59
pour skade : c'est quoi une maison en syporex ?
matt&lo
30/04/08 19:57
Bonjour a tous consultant a plusieurs reprises ce merveilleux site depuis quelques temps déja mais ne trouvant pas mon bonheur. je me lance enfin. Voila le problème, nous allons faire construire
Forum: Energie, chauffage et isolation
martin62
30/04/08 19:48
nous avons choisi gitec et faisons bâtir un plain-pied - je suis passée tout à l'heure, ça commence un peu à bouger quand même à droite et à gauche, mais tant qu'on n'est pas passés chez le n
bob le bricolo
30/04/08 18:58
il est vrai que c 'est a vous de passé le cable dans le fourreau le mieux c'est de le passé un jour ou deux avant le rdv avec edf pour le branchement car c'est des cables souvent volé pour la refe
bob le bricolo
30/04/08 18:54
Nous avons fait les branchements de la maison au compteur nous même (13 metres) c'est de la sueur certe mais l'economie est énorme. (en plus nous en avons profité pour prevoir des foureaux supplem
cponou
30/04/08 18:48
oui oui bien sur.....Un terrain sablonneux c'est pas la même machine il me semble.... Le tarif dont je parle, c'est bien évidement pour un sol "normal".....
ericandcarole
30/04/08 18:41
PS: je ne vend pas des clims mais je les installe et je les dépanne! merci après c'est une question de goût et pour éviter les angines alors j'espère que tu n'as pas la clim dans ta voitur
lucalex
30/04/08 18:38
A Troplong, En ce qui me concerne, la partie second oeuvre (platrerie, électricité, carrelage, sanitaire, chauffage, menuiseries int.) représente env. 33 % du coût total. Avec notre constructeur
mumuom
30/04/08 18:12
Bonjour, pour ma part, sur mon contrat, c'est facturé 25 Euros le m3 TTC... Du coup ça me semble horriblement cher, en même temps, j'ai aucune idée de la quantité de terre que représente un
chazam
30/04/08 18:03
reBonjour le terrassier m'a dit environ 10€/m3 HT simple curiosité, il vous a demandé la même chose ? ou bien je peu encore négocier ;) je n'avais pas prévu non plut dans mon budget ce paramè
belot59
30/04/08 17:24
Va voir du coté de la belgique beaucoup, beaucoup moins Société Thero à Houtem pour la cuve et "l'installateur agrée" par Thero aqua economie 59650 Comines France
Forum: Aménagement extérieur
futurproprio
30/04/08 16:01
Si tu veux mon avis pas positif du tout concernant maison castor. Je fais construire dans le 02 mais il n'y a pas que dans ce département ou c'est la catastrophe. Ce constructeur c'est le pire des ca
petitpoucet
30/04/08 15:51
Non, rien n'avait été fait. Les RV techniques ont eu lieu après. On les a alertés à plusieurs reprises y compris par recommandé sur le dénivelé du terrain, mais personne ne s'y est intéressé
caro50
30/04/08 15:47
moi aussi je souhaite faire construire dans la manche et pour l'instant j'ai fait que deux constructeurs: maison castor et maisons vivre ici. J'ai tout de suite eliminer maison vivre ici car nous avon
gunstett67
30/04/08 13:54
Bonjour Mopsy, nous sommes en contact avec Artscad à Reichstett , c'est un petit bureau d'études très compétent , et de loin le meilleur rapport prestations-prix de tous ceux qu'on a vu . Ils o
gregory
30/04/08 13:52
bonjour, merci de m'avoir repondu martin j'attendrais donc de vos nouvelles! qui avez vous choisi comme constructeur?
pas62
30/04/08 13:37
Bonjour, vanquard Le discounter se trouve dans quelle ville ?
bricolette59
30/04/08 13:17
Effectivement eaux de france est plus connue c'est la raison qui nous fais hésiter entre les deux sociétés cependant le système que nous propose ec'eausysteme nous parait plus perfectionné. C'es
arsenic
30/04/08 12:55
je te conseille le site suivant pour t'aider dans ton choix www.terrevivante.org
arsenic
30/04/08 12:54
et tu es passé par quel constructeur ou maitre d'oeuvre? merci de ta réponse
LILAS
30/04/08 12:54
Bonjour Patrick Suite à la réception du compte-rendu de chantier, les travaux de la construction des murs sont achevés. Normalement, la charpente est posée semaine 18 donc cette semaine et la toi
den42
30/04/08 12:51
pour ma part maison en brique porotherm 100 m2 habitable( 3chambres)+55m2 de garage avec plancher chauffant grace a pompe a chaleur aero (qui fait aussi l'eau chaude sanitaire) tuile terre cuite, menu
arsenic
30/04/08 12:39
Bonjour, il y avait-il une étude de sol faite préalablement et y a t'il eu implantation de ta maison par le constructeur avant signature du contrat de construction ?
arsenic
30/04/08 12:38
c'est possible de négocier le tarif si c'est une maison témoin ?
charte d'utilisation du forum