Merci pour tous ces renseignements
Notre souci
1- Nous sommes à moins de 30 m de la maison et Edf nous dit quand même que c'est à nous de faire les branchements ????
2- Notre constructeur
Forum: Faire construire
ok pour l'imitation parquet mais deux gros points négatifs :
le cout environ 80 euros du m2 pour de la qualité
les joints qui casse un peu l'effet parquet !
c'est pourquoi je cherche autre chos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
69363.
desperado62
28/04/08 10:09
Bonjour, si edf vous a dit que vous devez passer votre cable c'est que je vous devez étre à plus de 30m de la route non?
Ensuite, le prix du cable dépendra de la longueur (plus vous étes loin,
Bonjour,
Au terme de 10 mois de construction, la maison est livrée sans défaut. Donc aucune réserve et nous avons payé le solde de 5% dû à la livraison.
Probleme: le terrain vendu par le l
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Dans mon contrat de contruction, j'ai rajouté "une main courante sur garde corps escalier" pour plus de sécurité.
Et, en fait, ils ont simplement coller un morceau de bois sur le garde c
Bonjour Steda,
Je sais pas si la question est pour moi mais non ils n'ont pas proposé de conduit poujoulat isolé pourquoi ?
on a opté pour un boisseau 30 x 30 classique.
Je remerici cponou
Bonjour
nous faisons construire notre maison et le constructeur nous demande de nous occuper des branchements eau et edf, vous êtes passés par qui?
ils nous ont conseillé de passer par d'autr
j'ai trouvé mon carrelage en 45x45 par contre on m'as complétement déconseillé le 60x60 car il a une tendance vu ça taille à faire un effet "tuile" à cause de sa grande taille.
sinon pour ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> et Ledel je disais juste que la géothermie
> existait en vertical donc par conséquent il n'y
> avait pas besoin de te
Forum: Energie, chauffage et isolation
"merci pour le compliment... Pour ce qui est de la maison, on a payé environ 153 000€ sans compter les plus values. On avait convenu d'un budget de 150 000€ car on avait obtenu notre terrain à u
ils sont partis derrière dans des locaux qu'ils ont séparé en cellule commerciales... je n'ai pas l'adresse. Je me renseignerais demain et vous le ferais parvenir!
salut
en regardant le cadastre, je viens de m'apercevoir que mon voisin en faisant construire une arriere cuisine a crée une dalle de 2m2 avec une porte donnant dessus et ce sur mon terrain. la constructio
Bonjour LILAS,
tu dis que la qualité des travaux est de bonne facture... eh bien pour l'instant, même si ce n'est que le début(les murs du rez de chaussée ont commencé à voir le jour), je ne
ça je demande à voir et à comparer de vrais devis....
et Ledel je disais juste que la géothermie existait en vertical donc par conséquent il n'y avait pas besoin de terrain pour la géothermie..
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
voila j'ai signé en octobre 2007 , la construction debute en mai et j'aurai voulu connaitre en moyenne le % de réevaluation du prix convenu pour une construction de 109000€?
merci par
Bonjour a tous
j'interviens dans votre discussion car j'ai egalement un probleme de retard de delais de livraison et j'aurais besoin d'aide sur les demarche a suivre.
Il faut savoir que j'ai un
Bonjour a tous,
Nous avons choisi de nous lancer dans un projet de construction!
Nous avons deja le terrain et nous cherchons des infos sur les constructeur de la region!
On a deja les devis de
OUI, il faut le dire, parmi nous il se trouve des acteurs très ouverts dans ce domaine si exigeant.
C'est compréhensible. Investir dans l'immobilier est un sacré challenge et le plaisir de le me
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
merci de vos réponse,je pense que 10000 e sera le maximum car il reste a notre charge l escalier et la pose,la pose du plancher OSB , l'achat des vélux et enfin toute la deco biensur voila.
Bonjour,
par quel constructeur est tu passer cat69 pour avoir une maison à ce prix là?
peux tu nous envoyer les plans?
merci
et merci à tous pour vos infos , ce forum est super.
Bonjour, nous avons signé un projet de construction de maison individuelle avec in-lotiss.
Connaissez-vous ce constructeur et avez vous des bons échos?
merci
je pense que le montant de dudu a certainement plus de la realité de nos jours puisque les travaux que je te parler date de 2002.
et les prix ont flambée.
a ce moment la je m'etais renseigner du t
je suis d'accord y a des constructeurs qui abuse dans les delais st d'autres qui attende leur cheque le plus rapidement possible .
meme avec un beton a prise rapide le DTU impose 3 semaine pour une d
Bonsoir,
Nous allons recevoir demeures du nord, maisons arc en ciel, buchert prochainement après avoir recontré Eurobati, et Debbé.
En se baladant, nous avons pu voir 2 maisons en constructio
On n'achête pas une maison comme on achête une baguette de pain.
J'ai passé 4 mois pour voir tout un tas de constructeurs, parfois des charlots (maison Pierre par exemple).
Faites le tour des cha