Bonjour,
pour ma part je fais construire près de péronne (80200) et je fais construire avec Tradibrik (Arras 62). J'en suis satisfaite, j'avais eu des rdv avec sotranord, maison castor, demeures
Forum: Faire construire
Bonjour, je fais construire une maison catherine mammet, c'est tres long ,reponses evasive aux questions,delai compliqués à tenir chez eux.Personnels parti du jour au lendemain .Je souhaite des temo
Bonjour;
J'éspère que vous n'aurez pas à faire à eux..... Nous un projet de construction et le constructeur a fait appel au service d'un courtier bancaire, m'expliquant que leurs rôles consistai
des nouvelles
nous sommes en avril 2008 et je viens tout juste d'obtenir le devis d'edf pour que la ligne haute tension ne surplomb plus notre terrain soit 6000 euros
et le toit a été posé il y
bonjour
le toit de ma maison à été posé la semaine dernière sous surveillance d'un agent edf
une semaine avant une équipe d'edf est venue mesurer la hauteur de la ligne pour savoir si la dis
L'idée est bonne mais t'imagines le bazar si tous les bloggeurs créent leur sujet.
Il faudrait à la rigueur rapatrier tous les blogs dans un sujet spécifique.
T'as trouvé mon surnom remarqu
C'est pas possible, il y a toujours des grincheux! Moi je trouve que c'est bien de faire partager son expérience de construction. C'est très bien Mykérinos!
24 eme jours de construction : les pignons se terminent et la charpente va pouvoir commencer.
http://uploads.imagup.com/03/1209217644_SP_A0134.jpg
Comme d habitude plus de photo sur mon blog ;)
Pour 85 900 € nous avons :
Sur 100 m²
- 3 chambres ( 11 et 12 m² )
- salon / cuisine américaine de env 40 m²
- sdb de 6 m²
- WC
- Garage de 24 m²
C'est une maison plein pied, forme
ben le prouver c'est facile car il n'y avait AUCUN plan du terrain !
Ils ont sorti les plans de la maison de leur chapeau !
Personne n'a pris AUCUNE mesure pour la pente ....etc.... donc je crois q
grosso modo : oui ....mais tout dépend de l'artisan.. un artisan qui fait un coéf 2 sur le prix des matériaux que tu peux avoir : c'est correct....cela doit lui faire un coef 2.3/2.5 'car il a des
bonjour merci de ta réponse moi on ma dit qu il fallait compter le double par un artisant c est a dire si il y en a pour 4000e a le faire soi meme il y en aurai pour 8000e par un artisant ca te sembl
moi, ils ont coulé la dalle il y a 2 semaine
tout a l'air bien fait sauf qu'ils m'ont oublier un fourreau et je m'en suis apercut avant qu'il coule la dalle mais comme c assez difficil de les avoir
je suis passé ce matin aux bureaux de G-C, ils étaient en plein déménagement car ils partent occuper leurs nouveaux locaux... Ils se structurent davantage.
Je vous le dis car certains pourraient
Bonjour,
Nous avons fait une dalle béton devant notre garage hier matin
Au bout de combien de temps peut-on rouler dessus ?
Merci
Bonjour,
Je viens d'être receptionner de ma maison, et le bilan thermique est +5% par rapport à la RT2005.
C'est bien ?
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Choisir l'aérothermie (proprement dit la clim) à la géothermie, qui n'est pas trop adapté à notre région vu l'inertie du plancher chauffant! bein oui il faut environ 1à 2 jour pour bien mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Si les 5% ne sont pas versés à la réception (en cas de réserves), ils doivent être consignés (entre les mains d'un consignataire accepté par les 2 parties, la Caisse des Dépots et
Bonsoir Flomk,
Bon courage à vous et bonne construction !
C'est drôle, parce que justement je pensais à cette histoire de sanitaires tout à l'heure..
Je passe en ce moment mon temps à che
salut trolong, tu es allé voir mon terrain... et oui je vais acheter un tracteur.
non ce mercredi j'étais en ballade avec ma femme, mon beau-père a 1 enterrement!!!
Par contre les ouvriers ne son
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Crédit Mutuel du Nord, 4.80% sur 30 ans, 42% d'endetement, nouveau client dans la banque, aucun prêt auparavant, aucun soucis bancaire, apport de 14 000€. Prêt accordé rapidement sans soucis !
Et bien voilà, je viens de faire ma MAP au centre de travaux de Nemours avec une demoiselle H.....N. Cela s'est bien passé, mise à part des abérances du peu ou plutôt du pas de choix pour les san
Bonjour alana !
Pouvez-vous me proposer le plan de votre maison (plein pied ?) sans faire apparaître le nom du constructeur. Cela me paraît très intéressant. Si vous avez le plan descriptif ce
Bonsoir, je ne pense pas que tu puisses te retourner contre ton constructeur, il n’est pas responsable des délais de la DDE et surtouts des recours que font tes voisins. Il faut arriver à prouvé
Bonjour à tous , j'aimerais bien d'autre avis sur le taux d'endettement accepter par les banques et ceux qui ont eu un crédit immo chez CF merci je compte sur vos réponses.
pour tcton 59,
Nous avions rencontré d'autres constructeurs, mais c'était le plus serieux et celui qui répondait le plus a notre projet.
@ ++