Bonjour
Effectivement ils viennent d'arriver dans la region , pas de retour pour l'instant
Tu fais construire sur quel secteur ?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais également construire dans la région et je ne suis pas sur place, je fais confiance au Mas Toulousain pour la construction de ma maison. Les travaux doivent commencer fin avril. J
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à Tous
Le terrain a été borné par un Géomètre Expert (j'ai le rapport d'expertise). Pour la borne elle doit manqué depuis plusieurs mois car j'ai acheté le terrain en ai 2006 et ell
70114.
François 59
13/04/08 09:46
Désolé pour l'abréviation. Je voulais parler de Maisons France Confort.
Bonjour,
Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une cuisine...
Nous venons d'acheter notre cuisine chez Vogica (16500 €) pour une pièce de 17 m2, bien sur ce tarif comprend la négoci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Certains constructeur peu scrupuleux n 'hesite pas a faire realiser des lits plus petit que nature afin de faire croire que la piece est bien adaptée.
8 m2 ca fait petit en effet
Nous avons une cha
Bonsoir benjamin 3342,
Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai!
Je suis un peu inq
j ne suis pas sur que ce soit réglementaire......Un terrain doit être borné par un expert....Je ne suis pas sur que la SPIE ou autre soit expert dans le bornage de terrain....
A mon avis il faut d
nicobynight57, tu fait pleins d'imprécisions qui à la fin resssemble fort à de la mauvaise foi.....
Alors on y va....
""""ce sujet, consulte là car la géothermie et l'aérothermie personne
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour ma part cela represente 1.75 % du prix de vente mais c'est un constructeur qui fait pres ed 200 maisons par an donc je ne sais pas si ca reflete un constructeur serieux mais j ose y croire
Une borne manquante ne l'est peut etre pas. En effet l'une des limite du terrain peut etre representée par l'emplacement des coffrets electriques.
Pour mon cas je pensai qu'une des bornes manquait.
oui oui d'accord, mais le système mise en place par cette commune fait en fonction de votre conso...
Cela fonctionne comme un forfait. Plus vous consommez d'eau et moins votre M3 est cher. Tout cela
L'obtention d'un credit est toukjours une clause suspensive. Elle est a la fois indiquée dans le contrat de construction et le notaire l'indique aussi lors de la vente du terrain.
Tu doit pouvoir re
Bonjour,
y a forcément une clause suspensive à l'achat pour non acceptation de prêt.... Ou alors votre notaire est une buse....
Donc vous fournissez le petit papier que la banque vous a donné p
jeanvaljan, on est pas forcément obligé de passer par un constructeur, ou MO, ou archi, ....donc c'est pour ça que la DO peut être si cher....j'ai eu un devis à plus de 8000 € pour info... :( A
Bonjour j'ai des problème avec la societe maison familiale. je l'ai ai contacter en octobre 2007 et après analyse de ma situation je diposait de plusieur credit qu'il fallait regroupé chose que j'a
"L'assurance habitation couvre les dommages que vous pourriez causer à votre logement ou à l'immeuble. Mais si les dommages ne sont pas de votre faute, mais de celle de l'entrepreneur ou de l'archit
Bonjour Lilas.
Pour le terrain, mon choix s'oriente vers un terrain de 21 m de large et de 1100 m².
On me propose aussi un terrain de 24m de large mais d'une superficie de 1000 m² dons moins pro
d'après ce que j'ai trouvé sur un autre forum
http://www.forum-construire.net/construire/viewtopic.php?t=37846
ça va de 16 à 30€ le M2 posé, en fonction de la préparation du sol ou non.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ils devaient respecter les cotes contractuelles des pièces (chambres, ...), c'est une obligation légale (CCH - CCMI).
D'autant plus que les cotes des portes n'étaient pas indiquées.
Deux solutio
bonsoir
bienvenue residence du panthouck!!!!(d ailleurs quelqu un sait ce que cela veut dire?)
en effet pour le permis de construire nous nous l avions déposé le 14 dec et le 21 janvier il était
Forum: Les lotissements
Bonjour à Tous
Je suis nouveau sur ce forum très enrichissant et je voulais avoir l'avis d'utilisateur de chauffage par aerothermie. Cout d'installation ? d'utilisation ? Efficacité ?
Merci p
de toute facon dans tous les cas l'infracable, il faut eviter et privilegier un plancher hydrolique quitte a mettre au debut une chaudiere electrique ( pour des probleme de couts) et ensuite prendre l
Bonjour
Ce qui empiète c'est 10 à 15 cm de la maison du voisin (coté garage attenant à sa maison) sur mon terrain. Pour les bornes, il en manque une Le terrain est à Rang du Fliers dans un lot
faux
le permis a été accepté
edf va proteger la ligne pendant la duree du chantier en posant une gaine isolante sur les fils
c'est a l'entreprise de maconnerie ou de charpente a solliciter edf
Je vais sur quelle rubrique ou moteur de recherche sur votre site pour avoir plus d'informations. Les travaux ont commencé combien de temps après l'obtention du permis de construire ?
ISABE59
Forum: Les lotissements