Forums faire Construire

Page 2340 / 3157
Résultats 70171 - 70200 de 94697
vanguard
12/04/08 09:47
Oui c'est un peu juste pour une chambre de couple avec lit double...auparavant j'avais une chambre de 9m2 avec lit double, garde robe, 1 chevet, télé sur commode, j'avais du coller le lit au mur pou
Forum: Faire construire
vanguard
12/04/08 09:44
Voici les promos pour les gens interessés : -20% sur les finitions (les portes uniquement, pas les caissons) pour les membres IKEA Family (la carte est gratuite et ouverte à tous) Sur ses fini
Forum: Travaux intérieurs et décoration
blagapart
12/04/08 09:32
bonjour à tous. voici notre problème nous sommes un couple marié avec 2 enfants, nous sommes actuellement locataire d'un appartement, avec des revenus ossiyant vers les 35000 € ANNUEL. autant d
cponou
12/04/08 08:48
mdr !!!!! le DPE ne sert à rien....Quand tu vois certaine habitation ...... j'en ai vendu une (maison) ou l'acquéreur n'a eu le diagnostique que chez le notaire.... :) C'est juste une informatio
karo
12/04/08 08:42
Il me semble qu'à la construction il y a peu de risques de contrôles, le problème est peut être lors d'une future vente. Le bilan 'énergétique' est maintenant obligatoire pour chaque revente, et
cponou
12/04/08 08:35
Oui d'accord d'accord.... Mais en pratique , y a t-il des contrôles ??? J'ai jamais entendu parler de ce type de contrôle après la fin des travaux...... Qui fait ces contrôles ? comment il con
cponou
12/04/08 08:30
Si tu parles bien du M² construit va sur le forum faire construire... Oups tu as déja déposé ce post..... :) Donc pas la peine de blinder les différents forums sinon on s'y retrouve plus....
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
12/04/08 08:25
as tu des preuves (constat d'huissier, etc....)...Le tout est de prouver que c'est bien lui ou ses artisans.... Bon courage
cponou
12/04/08 08:23
Oui d'accord jeanvaljan, il vaut mieux avoir pour un motard de rouler avec casque, ceinture, parachute, etc.... C'est toujours mieux avec que sans..... MAIS, notre expérience perso nous a montré
JeanValjan
12/04/08 02:04
Bonjour je vois qu'il se dit toujours autant de betises sur la DO et c'est bien dommage (sans mauvais jeu de mot) Ne pas sous estimer son utilité, un cas ou la Dommage ouvrage est d'un vrai secours
JeanValjan
12/04/08 01:44
bonjour existe t'il des poteaux beton armé dans ce mur ? Une poutre Ba? Dans le doute faire intervenir un expert et prevenir la dommage ouvrage pour qu'elle intervienne. Sinceres salutations
alainE
12/04/08 00:53
fab41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut jemavigp, > > > ils jouent sur les mots , je peux même te dire que > sur le véhicule utilitaire des ouvriers y
alainE
12/04/08 00:48
Bonsoir tout le monde... Bon alors nous avons bien eu notre MAP hier à Nemours avec Monsieur O. Celle-ci s'est plutôt bien passé même si ils ont encore voulu revenir avec leur plan qu'on ne
fab41
11/04/08 23:27
Salut jemavigp, ils jouent sur les mots , je peux même te dire que sur le véhicule utilitaire des ouvriers yavait ecrit en gros CTVL !! le service apres vente est assuré par CTVL , et que mêm
usty78
11/04/08 23:07
Nous avons mis en demeure le constructeur de remettre en état les parties communes du lotissement, suite diverses dégradations pendant le chantier. Pouvons-nous faire ces travaux aux frais du const
usty78
11/04/08 23:05
Une erreur sur la SHON s'est glissée dans la demande de permis de construire. Est ce que le constructeur est responsable, étant donné que nous l'avons mandaté pour cette démarche. Nous avons dem
Calys
11/04/08 22:07
Sur le dernier avant-projet que j'ai reçu, le constructeur me propose des chambres allant de 10,50 m2 à 12 m2 en surface utile, ce qui ne fait que 8 à 9,50m2 en surface habitable. Cela ne me semble
dana
11/04/08 21:53
Bonsoir, Très occupée par mon travail (...et oui, j'ai MON travail....je ne suis pas que "chef du chantier"...) je ne suis pas intervenue sur le forum ces derniers jours alors que je dois vous mo
ledel
11/04/08 21:48
C'est clair qu'il y a beaucoup d'arnaqueurs chez les cuisinistes, j'en ai fait les frais........... Du coup, j'ai pris les meilleurs idées de chacun, et j'irai acheter ma cuisine chez IKEA, pas se
Forum: Travaux intérieurs et décoration
70190. 77 au secours
cocooo
11/04/08 21:30
si le permis est accepté et non contesté ton voisin est obligé de te laisser passer par rapport a la loi il est en tord....Bonne chance
ledel
11/04/08 21:24
la réglementation thermique 2005 oblige le maître d’ouvrage de fournir, à la fin des travaux, une synthèse standardisée d’étude thermique. Ce document peut être exigé par DDE, DRE ou e
gregnalex
11/04/08 20:53
D'accord avec ta dernière phrase mais, en cas de non versement des 5%, on sait ce qui peut arriver. Après, chacun fait évidemment ce qu'il veut.
raphmax
11/04/08 20:41
Coucou CATA contente pour toi que ta construction continue Non je n'ai pas pris de plaquette c'était les mêmes photos que sur la plaquette MPV mais je ne me suis pas attardé j'avais les enfants
cponou
11/04/08 20:40
Tiens au fait ACEC, j'en ai profité ce week end pour discuter avec mon poto qui travaille dans une grosse centrale de béton...Pour les fondations, il me dit que effectivement en théorie il faut res
mykerinos1
11/04/08 20:38
a priori cela peut se faire . le beton avait je sais plus trop quoi comme produit pour une prise rapide et j ai lu ici et la que c t faisable mais en prenant ecrtaines precautions notamment pour la po
70196. 63 maisons
mykerinos1
11/04/08 20:37
Non enrique mais ce n est pas tres loin quand meme de ca. tu fait construire par la bas toi aussi ?
mykerinos1
11/04/08 20:29
Pour ma part , mon experience correspond a ce que dit ACEC , Apres coulage de la dalle , les macons ont commencé a monter les murs des le lendemain et celui ci m a dit , czr j etai surpris du temp d
Fabri62
11/04/08 20:28
Salut, Tu peux aller voir les maisons harmony à Audruicq. Il te fait une maison comme tu veux et ses prix sont tout à fait raisonnable ! http://www.maisonsharmony.com Dans quel coin as tu t
louxa
11/04/08 19:33
Je me posais une question faut - il que je fasse un courrier en RAR au garant pour l'avertir du retard étant donné que la date de livraison est maintenant prévue à la semaine prochaine? Si on p
Cat80
11/04/08 19:20
Nous avons eu un RDV ce jour avec AC constructions. Le budget donné est de 1150 €/m2 pour 196 m2 de surface utile (carrelage au RDC, pas de sanitaire, bel escalier...). Je vous remercie de dire si
charte d'utilisation du forum