Vous n'avez pas pris possession de la maison pour faire des travaux. On ne peut prendre possession de la maison que quand elle est habitable et que les abonnements EFD, Eau, ... fonctionnent et en acc
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pourriez vous nous transmettre vos devis (prix / m2 total surface garage compris) pour que nous puissions estimer notre budget de construction.
Un maitre d'oeuvre n'a pas le droit de t'imposer ses artisans , il est dans l'obligation de te proposer plusieurs choix et c'est toi qui décide avec qui tu signes le marché de travux.
Protèges toi
Quelqu'un peut - il me répondre? ça m'engoisse!!!! En tout cas on a décidée avec mon mari de ce faire assister d'un huissier.
Merci d'avance.
Louxa
Bonjour,
Le prix de l'ensemble est tout à fait correct. Je pense que les terrains sont nettement moins chers de votre côté. Vous avez un plancher béton ou bois ? Menuiserie bois ? Porte de gara
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons RDV demain chez le notaire pour signer la promesse de vente d'un terrain mais on n'hésite encore...
1èrement : le terrain est situé à environ 2m au-dessus de la route... Es
Bonjour,
J'avais fait part sur ce forum de mes inquiètudes au départ lors de mes premiers contacts avec CTN...
J'avais été rassurée et notre dossier se passe super bien, depuis nous avons
tout a fait n.mim la situation est bien résumée. je ne pensais pas a l'arnaque puisque l'a propriétaire des terrains fait construire au meme endroit dans les memes conditions donc!
je vais aller s
Salut les amis!!!
He oui déjà du nouveau!!!
Figurez - vous qu'on vient de recevoir la lettre en recommandé pour la réception de notre maison et il ose nous mettre dedans que nous avons refus
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai vérifié sur le contrat, c'est 2 mois à compter de réception des pièces.
Qu'est-ce qui prouve cependant la date à laquelle ils ont reçu les pièces
pourtant c est claire
elle a achete le terrain et apperemment celle qui lui a vendu decide de le lui construir la maison, ce qui est deja illegale, plus gros encore, elle engage qqun, qui se fai pass
Je m'excuse de m'immisser dans la conversation mais les cuisinistes sont un peu des "marchands de tapis", si je peux m'exprimer ainsi. J'en ai fais l'expérience. Et après c'est sûr qu'on ne peut pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je comprend rien !! c'est pas toi la proprio ?? tu achète le terrain et tu fait construire par quelqun d'autre ???? c'est pas très claire ton histoire !!
mais arrette vanguard de dire n'importe quoi , que tu défende ta boite ok, mais il faut etre honnete , d'ailleur c'est une enseigne que j'appréci pour certaine chose, mais déjà tout les cuisiniste
oh lala! ça me parait rapide de monter déja les murs! au bout de même pas 2 jours, je suis septique. Notre dalle a sèché pendant 3 semaines. C'est le délai moyen pour ça.Mais bon, je ne suis pa
Bonjour,
Merci de me repondre aussi vite. Je vais sur lille ce samedi je vais en prog=fiter pour passe.
Alors notre choix s'est porté sur un modele comtemporain ressemblant un peu au modele d ha
Il y a un lotissement sur LE MAISNIL (entre Radinghem et Bauvin/provin) où il y a quelques maisons d'en France. Normalement, ils devaient faire un W.E. portes ouvertes avec l'une d'elles début avril
Bonjour,
Nous avons signe avec MDF en fervier 2008. Pour l instant tout se passe bien. Nous avons le permis de construire cette semaine et normalement les travaux devraient commencer d'ici 3 mois.
Bonjour
je cherche des informations sur le constructeur "provence construction" je n'arrive pas à trouver sur le net , donc si quelqu'un a fait construire avec eux ce serait sympa de me dire si tou
Bonjour à tous,
J'ai demandé un devis à mon constructeur pour: un mur de soutainement de 10ml sur 2m de haut puis un mur de cloture de 60ml avec barrière.
Sa réponse: fouille + fondation+ 2 r
IKEA Of course, les vendeurs sont tout a fait compétant, ce ne sont pas de "commerciaux" ils ne sont pas payé à la come !!!!!
Venez courant Mai et vous découvrirez les nouveaux modèles !!!
je viens de recevoir l'areter de lotir pour un lotissement de 3 maisons donc constructible et ca dit dans le dossier
PREVENTION DES RISQUES ET TECHNOLOGIQUE
en effet il est situé dans une zone co
C'est exactement ce que je suis en train de me rendre compte ............. c'est sur que ça serait un peu facile sinon..... :-)))))
En revanche, je me pose la question des HLL ? Elles ne nécessit
oui ca j'en suis sur le maitre d'oeuvre n'arrive meme pas a nous expliquer les montants des devis. en fait le mari de la propriétaire fait le gros oeuvre et le reste se sont des artisans. et donc la
ok avec panxoa
seul un exploitant agricole peut construire en "zone verte"
et pour etre exploitant, il faut avoir une surface minimum de terres (smi varaible selon les productions)