Forums faire Construire

Page 2344 / 3157
Résultats 70291 - 70320 de 94697
greg62000
10/04/08 08:41
Bonjour je suis à la recherche d'un terrain dans les environ de maroeuil, acq, roclincourt... peut importe la superficie si des personnes connaissent des agriculteur succeptible de vendre de
Forum: Faire construire
assenag
10/04/08 01:25
Nous construisons dans le finistère nord, nous avons reçu des devis mais nous voulons comparer entre plusieurs artisans. Avez-vous des noms d'artisans sérieux à nous conseiller sur tous les postes
Margo 59
10/04/08 00:41
Bonsoir, 155 000 euros, c'est en effet raisonnable, mais avec le terrain, ça fait combien, et pour quelle surface de terrain ?
louxa
09/04/08 23:20
Merci pour tout ACEC. Je prend en compte tous tes conseils!!! Je vous tiens informé dès de la suite dès que possible. louxa
fash2
09/04/08 23:19
bonsoir 1°) stph76 je te conseille la cuve beton pour la simple raison que : les differentes pollutions dans l'atmosphere on tendance a rendre l'eau de pluie acide et le beton de ta cuve etant un
Forum: Energie, chauffage et isolation
fredansouis
09/04/08 22:57
Slt à tous, Quelqu'un connait il les PAC Haute Temperature telle que CIAT, et qu'en pensez vous. Pour mon extension, je pense en mettre une en place, la particularité c'est qu'elle produit de l'
ssane
09/04/08 22:26
bonsoir a toutes et a tous, Je viens de m'inscrire sur ce site que je decouvre tout a fait par hasard,en faisant des recherches sur les sols chauffants. Merci de m'acceuillir et de m'éguiller su
HER72
09/04/08 22:18
Bonjour Comme beaucoup, nous nous posons des questions sur le choix du constructeur. Nous avons apprécié l'approche de demeures et prestige charentais. Quelqu'un pourrait il nous donner son avis s
estivale
09/04/08 22:07
alana a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour info, à priori chez Schmidt on peut baisser > le prix de moitié sur les cuisines Rectification Tu ne baisses pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fantomaz_79
09/04/08 22:06
bonjour, je souhaite mettre en place une cuve de récupération d'eau pluviale de 10000L avec pompe+filtres. j'ai effectué un devis =>7500€ fournitures + pose.(çà me parait chere même si le ma
anthony
09/04/08 21:52
je suis completement depite on me mene en bateau au sujet du demarrage du chantier ca traine et on me fait esperer ca devient demoralisant
SOFI51
09/04/08 20:30
pour guillaume 62, tx de crédit super intéressant sur du 20 ans d'autant plus avec des délégations d'assurance . Avec apport important? ton TEG est de combien? et quelle garantie? merci pour les
stph76
09/04/08 20:15
Je ne sais pas si cela peut rassurer Anthony, mais au niveau de la main d' oeuvre, il n' y a aucun soucis. On a donc du recul car on est pratiquement hors d' air, et je peux t' assurer que le gros o
ISABE59
09/04/08 20:14
Bonsoir, Nous avons signé avec Maisons d'en France. Les plans sont en cours de modification. Sinon, vous avez déjà choisi : carrelages, cuisine.... ? Quelle est la superficie de vos pièces res
Forum: Les lotissements
mykerinos1
09/04/08 20:10
Si vous faites construire par maisons *** faites part de votre experience qu'elle soit bonne ou mauvaise ca peut aider ceux qui cherchent. Pour ma part pour l'instant ca va :) Suivez mon blog
anthony
09/04/08 20:07
bonsoir intressant cette réponse et est ce que ca marche pour un sous sol?
lemoine079
09/04/08 19:19
Je connais le comercial Pierre QUILLOU, si vous voulez des renseignements, écrivez moi à lemoine079@aol.com
CATA
09/04/08 18:46
BOnjour, Moi ma cuve est installée, 10000L Je compte alimenter wc lave linge et jardin! ET avec robinet dans buanderie comme ça à la moindre occasion, eau de pluie. Celui qui dit que c'est
bobbby
09/04/08 18:36
Bonjour ISABE59, Vous n'avez pas de plans de votre maison ? Vous pensez construire avec Maison d'en France ou ce n'est juste qu'un devis ? Nous sommes allés sur notre terrain aujourd'hui et les
Forum: Les lotissements
den42
09/04/08 18:33
tu pêut le mettre dans un placard isole dans ton garage, c'est ce que fait mon constructeur, on a fait un placard en placo isole et on mettra le chauffe eau dedans
max 37
09/04/08 17:37
bonjour , apres de nombreuses hesitations j'ai opté pour l'aerothermie composé d'un pack hegoa thermo inverter de marque AJTECH composé de 2 unités(intérieur et exterieur) d'une puissance de 14k
futurproprio
09/04/08 17:08
Je suis tout à fait d'accord avec vos observations. Le but n'est pas de dégommer forcément le constructeur (même si ça soulage) mais surtout de faire partager son expérience pour qu'ils arrêten
ACEC
09/04/08 17:04
Réponse ministérielle, c'est celle que je t'ai donnée précédemment. Pour l'aamoi, c'est une excellente chose que ton dossier soit parti. Tu devrais avoir des réponses rapîdemment. Bon courage
louxa
09/04/08 17:00
ACEC qu'entend tu par avis ministériel? pour l'Adil il me la dit lors de notre entretien téléphonique, il faut donc que je lui demande un écrit pour faire fois, si je comprend bien. J'ai aussi
gregnalex
09/04/08 16:55
D'accord avec clh aussi bien sur le fait que rien ne vaut l'expérience d'autres personnes, mais pas 1 ou 2 avis par constructeur mais au moins 5 ou 6. Ne pas faire confiance d'emblée au commercia
MoRiBonD
09/04/08 16:49
Futurproprio je suis déjà aller plusieurs fois sur votre blog et la on compris comment le rêve peut virer au cauchemar ( ca fout les boules). C'est bien dommage car votre maison est vraiment joli
clh14
09/04/08 16:49
Juste une précision, la réputation des constructeurs est à regarder "localement" car dépend des agences, je pense que vous trouverez pas mal de blogs de personnes ayant fait construire autour de c
Noci62
09/04/08 16:27
Toi tu es en aerothermie en bas? Qu'entends tu par stratifier? J'ai peur de ne pas pouvoir bien chauffer à cause du vide,car la chaleur remonte toujours,donc une différence de chaleur entre le hau
Enrique
09/04/08 16:16
salut je ne suis pas de ta région mais sinon : oui la dommage ouvrable est comprise dans la construction si tu passe par un constructeur (car absente avec maitre d'oeuvre) et oui tu peu avoir une b
ledel
09/04/08 16:03
nicobynight57 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Moi je construit dans un lotissement du doubs... > > Le reglement oblige un système de récupér
charte d'utilisation du forum