Enrique a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais arrette vanguard de dire n'importe quoi , que
> tu défende ta boite ok, mais il faut etre honnete
> , d'ailleur c'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour ma part ça a décollé ! Implantation faite en début de semaine, début des fondations la semaine prochaine et enchainement avec la dalle ! Tout va bien et ils sont dans les délais annoncés
Forum: Faire construire
C'est toute une histoire. Je vais vous la raconter en quelques lignes mais si vous avez le temps tapez "ACS-MPV", vous comprendrez et aussi blavier.
Nous avons décide de faire construire en aout 2
Forum: Les lotissements
Sur caen
Il a fait une maison à Maltot il y a 3 ans pour 1000 € du M² ....la préhistoire en construction mais un collègue est allé le voir il y a 6 mois et le devis tournait dans ces eaux (135
Je confirme à mon tour, qu'il faut éviter de placer évier et encore plus plaque de cuisson sur ilot.
Il est beaucoup plus agréable d'avoir son évier fave à une fenêtre, et c'est plus discret.
question subsidiaire.....
Si jamais la maison ne respecte pas la RT 2005, il se passe quoi???
Y a pas de contrôle......???
Vous faites votre maison vous même, vous obtenez le permis, le consu
Dépend des prestations...
Grosso modo :
gros constructeurs, prestations au mini : 1000/1100 € du M²
Petit constructeur qui vous fait Vos plans avec prestation correcte : 1250/1350 € du M²
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si on prend le texte à la lettre, c'est le cas
> oui.
> Juste pour préciser que le terme "référence"
> signifie que s
salut à tous,
je planche sur le probleme etant moi meme en cours de constuction et voici les élements que j'ai pu obtenir concernant le ballon d'eau chaude.
Placer le ballon ecs dans le volume hab
C'est difficile de répondre à cette question car ça dépend de la région, des équipements pour la maison, enfin, plein de choses comme ça. Nous on en a pour 122 000 euros pour une surface de 122
Bonjour,
Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous faisons construire notre maison et sommes passés par Cuisinella sans regret. Nous verrons une fois la cuisine posée, mais pour le moment je n'
J'ai prévu une cuve de 10mcube en béton, avec circuit, WC, lave linge et vaiselle, arrosage et piscine. fournie/posée 3100€ ttc
Forum: Energie, chauffage et isolation
70214.
espérance
11/04/08 16:02
Bonjour,
Je vais essayer d'apporter une note positive à ce sujet ... Nous faisons construire et avons donc fait le tour des cuisinistes pour notre future cuisine. Notre choix s'est arrêté chez C
bonjour à tous je continue à suivre cette histoire bien que nous ayons récupérer de justesse notre chèque dans cette affaire surtout bon courage à tous et que tout soit fait pour qu'il n'exerc
BONJOUR ça y 'est notre prêt est reçu et va bientôt être renvoyé .... (5 mois d'attente!!!! et de paperasses fournies er refournies...) passage chez le notaire le 24...
Nous avons eu notre
Quels ont été les problèmes avec les constructeurs belges ? Vous étiez déjà bien "engagés" et avaient versé de l'argent ?
ISABE59
Bonjour
Auriez-vous des avis sur Maisons d'en France Tarbes ? et éventuellement d'autres constructeurs du département...
Merci pour votre aide
Bonjour,
nous sommes sur le point de faire construire, et apres eliminations nous avons le choix entre ces deux constructeurs :
Le premier maison Berval a l'air super pro et tres reactif de plus
Tu vois je ne t'ai pas raconté de salades!
Tu peux le dire autourd de toi, car je n'ai jamais eu l'occasion avec toutes les démarches que j'ai fait chez les constructeurs de tous les domexpo et aut
Non je n'ai pas encore de nouvelles mais j'ai un contact à l'aamoi qui essai de se renseigner aussi.
Mais elle ma dit la même chose que toi, d'autant que l'on a pas encore le consuel, et elle ma di
Le maître d'oeuvre ces toi! à moins que tu es signé un tout autre contrat?
L'autre ce n'est qu'un intermédiaire au même titre qu'un architecte, enfin presque sur papier. il aurait mieux vallu
merci lemoine079. je sais pas si on peut le virer le maitre d'oeuvre?! le constructeur peut il le faire?
parce que moi c le constructeur qui m'a imposé le maitre d'oeuvre !
Je suis bleuffée, mcomamaison vient de me répondre par mail en m'envoyant les coordonés ces quelque un des ces clients dont les maisons sont finis et de ceux qui sont en construction.
Merci pour l
Le terrain en tou avec les frais de notaires 50000 euros
et la maison 122 000 euros. Au départ nous étions sur du plancher beton mais avecle mauvais tour que ns avons eu il a fallu faire des conces
OK. Je comprends mieux le prix. Déjà entre un plancher bois et béton, il y environ 10 000 € d'écart. La maison doit vous coûter dans les 120 / 130000 € ?
ISABE59
Hello,
Nous avons un plancher bois, des menuiseries pvc avec volets roulants manuels sauf pour la baie vitree et une porte de garage basculante classique.
lalie2007
Personnelement , je suis la conversation de prêt et je constate que tu te fais ballader de partout.
Le seul et unique conseil que je peux te donner, c'est de menacer ton soit disant maître d'oeuvre
Bonjour à toutes et à tous,
Avec ma femme, nous avons fait le tour des consctructeurs de Rouen, et nous avons craqué pour Catherine Mamet - Esprit Bois avec leur modèle Touraco (petit modèle 1