c'est vrai qu'elle est belle ta maison dana,
le colibri s'y sentira bien mais il faut que tu arrêtes de mater les ouvriers.....
cris
Forum: Faire construire
euh flomk comment dire...................................................................................
C'EST UNE CATA... et nous sommes à un stade tel que je serais ravi de te donner toutes les i
1 - VOICI UNE DECISION FAVORABLE au TOUR D'ECHELLE (constructions existantes)
Cour d'appel de Pau
ct0055
Audience publique du mardi 17 janvier 2006
Publié par le service de documentation de
ISABE59,
A l'époque (juillet-aout), nous avions pris contact avec Maisons d'en France. Il ne savait même pas qu'il y avait des terrains de disponible sur Marquette. Ils ont du ensuite se rapproch
Forum: Les lotissements
Justement, à ma connaissance, il n'y a pas de loi concernant ce droit d'echelle, c'est la jurisprudence qui était (est) la référence. Et j'ai appris il y a peu (quelquse années) qu'elle avait cha
le devis peut parfaitement etre fait avant la vente !!
compte environ 1500 € s'il faut traverser la route
si la conduite principale est du cote de votre terrain, diviser par deux !!
Je ne suis pas aussi sur que toi ACEC....car étant dans le même cas j'ai demandé à mon notaire .....il m'a dit que devant un tribunal mon futur voisin perdrait sans aucun souci.....
Donc je me
Bonjour, je commence les recherches aussi pour une construction dans le 27, j'ai déjà pris contact avec cer, c'est vrai ils sont pas trop cher, mais je reste septique, ils sont du groupe cléverte,
bonsoir bernard,
je ne sais pas où tu en es dans les démarches avec ton constructeur mais une chose est sûre, une fois le contrat , les plans et la notice descriptive signée , il ne peut plus y
Tout depend de ton gestionnaire d'eau. Pour ma part environ 250 € . Mais ton gestionnaire va te demander de souscrire un abonnement pour la distribution de l 'eau. Tu ne va quand meme pas payer l'
bonsoir Nadie
alors pour ton budjet, je ne sais pas si tu as déjà rencontré un constructeur . Nous sommes en cours avec un constructeur et voilà ce qu'il te faut prévoir :
frais de notaire
Super les fondations ont commencé :).
Nous avons recu egalement la revalorisation du bt01 et la dommage ouvrage.
Je vous parle de tout ca sur le blog ;)
http://maison-elan.blogspot.com/
on voulais mettre une cuve de récupération d'eau pour wc et jardin mais on va laisser tomber car niveau rentabilité, c'est pas ça. En plus, j'ai lu que comme on rejette + d'eau qu'on en consomme,
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
1°) regardes dans ton contrat de construction , tu dois y trouver le délai mentionné pour la construction de ta maison une fois les clauses suspensives rassemblées.
2°) j' espère q
nous sommes dans le loiret.
c'est notre 2ème construction (1ère avec pavillon moderne) alors nous sommes sur nos gardes jusque là (commercial) ça allait, mais ils nous font perdre un temps fou en
Pour le terrain, vous l'avez acheté à Eiffage en direct ou par l'intermédiaire de Piraino ?
Maisons d'en france proposait des terrains sur Marquette. C'est par eux que nous avons eu le terrain. P
resalut c est seb le vosgien,
moi aussi je fait faire seulement le gros oeuvres,mais par contre c est moi qui la couvre.
qu est ce que tu veus dire par la pour les materiaux de construction.
sinon
Merci pour vos conseils, je suis novice mais avec votre aide j'espère pouvoir avancer. Stéph77, ton terrain est ce dans un lottissement ou non car c'est dans ce coin là que je voudrais faire constr
Nous avons la parcelle 54, situé aussi rue des semailles. Le permis est accepté depuis mi-Décembre. La construction a débutée: la semelle coulée. Pour le constructeur, nous avons choisi Piraino.
je viens d'avoir delmas à l'instant, ils ont appelé l'architecte. apparemment l'architecte demande que les documents (volet paysager, implantation de la maison) soit en en couleur, et non en noir et
Nous avons pris la parcelle n°36 (celle où il y a l'arbre)- rue des semailles - et de chaque côté nous avons une construction maison et villa. Nous avons choisi maisons d'en france. Le permis devr
bonjour à tous,
voilà ma question:
notre terrain se situe sur un champ ou il y a des vaches. Il y a un compteur d'eau. Une fois notre terrain fermé, il n'y aura plus d'eau pour les bêtes, c'es
l'aerothèrmie est un bon produit pour les petits terrains (cela n'a rien de péjoratif) mais pour une surface habitable comme la tienne il faut prévoir le double de ta surface habitable où il ni au
bonjour !
j'aimerai bien passer par top duo pouvez-vous me donner plus de détail sur le procedé, qu'elle maison avez-vous pris et son montant je n'arrive pas a avoir les prix de ses maisons.
merci