Forums faire Construire

Page 2356 / 3157
Résultats 70651 - 70680 de 94697
bobbby
03/04/08 15:28
Bonjour ISABE59, Nous sommes aussi propriétaires sur la ZAC DU HAUT TOUQUET.
Forum: Les lotissements
mayoyo972
03/04/08 15:24
stéph77 a écrit: ------------------------------------------------------- > On nous a dit livraison,vers avril 2009,perso,car > juillet,ça parait pas réalisable steph, quand vous parlez d'
seb6983
03/04/08 15:17
Bonjour, Nous attaquons nous aussi une maison avec maison CEVI proche de lyon dans le nord isère! ¨ Pour l'instant nous sommes plutôt content de notre commercial et des plans qu'il a effectué
Forum: Faire construire
dana
03/04/08 15:14
Bonjour, Voici quelques nouvelles de mes problèmes d'isolation... Nous avons constaté ce problème en présence de CdT le mardi 25 mars juste avant que les bandes ne commencent à être posées..
LYNDA
03/04/08 14:36
donc les fondations noté ci dessus ne sont pas suffisantes???? Je suis un peu perdu par rapport a ca je n'ai pas encore eu le rapport definitif car l'etude a ete faite ce matin
Enrique
03/04/08 14:34
il est vrai que j'aurais envi de me sauver, mais c'est un constructeur qui a très bonne réputation et qui effectivement a par habitude des prix légèrement supérieur !! mais là sa me parait super
Forum: Energie, chauffage et isolation
ACEC
03/04/08 14:33
Avec de l'argile, il faut descendre les fondations à environ 1,50 m sous le niveau du sol fini, afin d'éviter de subir notamment les effets de dessèchement de l'argile. Je te recommande la lectu
ACEC
03/04/08 14:28
C'est l'article L231-11 du Code de la construction et de l'habitation qui précise tout cela ! Voir ci-après : Article L231-11 (Créé par Loi n°90-1129 du 19 décembre 1990 - art. 1 () JO
louxa
03/04/08 14:27
Merci beaucoup ACEC tes conseils sont très précieux. J'en prend bonne note et on les appliquera pour le jour de la reception. louxa
LYNDA
03/04/08 14:19
bonjour a tous, j'ai fait une etude de sol et le terrain est argileux ce qui est logique apparement sur ce secteur, cela cause t-il des problemes pour la future construction tout en sachant que mes
stéph77
03/04/08 14:18
On nous a dit livraison,vers avril 2009,perso,car juillet,ça parait pas réalisable
ACEC
03/04/08 14:17
Non, hélas, ! il n'y a pas d'article de loi !!!! Le droit de passage (droit d'échelle) est toléré et admis par la jurisprudence pour l'entretien des bâtiments existants, pas pour les constructio
laurentB
03/04/08 14:16
moi, j'ai le même soucis, j'ai été obligé de faire une déclaration au D.I.C.T du département (tu le trouve avec google en tapant DICT) c'est une déclaration d'intention de construire, ensuite e
ACEC
03/04/08 14:09
Oui, le terrain doit être nickel : nettoyage évacuation de tous gravats et détritus. Il en est de même pour la maison qui doit être nettoyée, notamment les sols (sinon pas de possibilité de vo
clh14
03/04/08 13:44
Il s'agit surement de la "LOI sur l'eau", de mémoire elle concerne tout ce qui touche à l'alimentation en eau potable et aux réseaux d'assainissement pour ce qui touche à la construction. Après
legrandfaitout
03/04/08 13:20
Alors là Enrique sauves toi tout de suite , il te prend pour Rothchild car transcris un peu la plus value , ça fait 28000€ ( je suis sure que tu as deja compté !!!! lol ) et en francs (car je m'e
louxa
03/04/08 13:15
Merci beaucoup pour ces renseignements!!! Ca me rassure parce qu'à les entendre ils n'ont jamais tort et c toi qui n'y connais rien!!!! Je voulais savoir aussi une chose: quand il livre la maison
Enrique
03/04/08 12:50
le probleme il est là c'est qu'il ne nous fait rien a l'intérieur à part les receveures de douche à l'italienne, par contre on est avec des fondations de 120 et un terre plein de 40 cm car on a u
nini.l
03/04/08 12:49
Bonjour à tous et merci de pouvoir m'aider ou me renseigner , Actuellement , nous avons fait juste une réservation pour un terrain qui si situe en lotissement de 27 parcelles , la personne qui s'oc
fleur27
03/04/08 12:45
Bonjour, Perso, j'ai fait construire dans un petite commune de quelques centaines d'habitants et j'ai dû payer la TLE !!! (première partie ce mois-ci, c'est donc récent). D'où te vient cette inf
70671. 45 DTT MAP
flomk
03/04/08 12:44
Bonjour De ceux qui construisent avec DTT, qui aurait fait sa MAP à Nemours avec une Madame H ... et pourrait m'en parler ? merci
cponou
03/04/08 12:15
2000 € pour cuve de récupération .....A la limite en mettant les Wc et l'arrosage jardin, vous allez économiser 25 % (et je suis gentil) de votre conso (je calcule très large volontairement). Un
cponou
03/04/08 11:55
Il n'a pas le choix. Il doit te laisser 1 m sur son terrain pour que tu puisses faire construire, à condition que tout soit remis en l'état....C'est la loi !!! Donc grosso modo tu peux te passer de
Enrique
03/04/08 11:53
ok merci olivier pour ta réponse, car si tu veux on est entrain de finaliser avec le constructeur et à l'écouter on est dans des prestations "très haut de gamme" avec un chauffage sol au gaz, donc
alainm
03/04/08 11:36
MERCI A TOUS QUELLE GALERE QUAND TU F CONSTRUIRE Alain
ISABE59
03/04/08 10:45
Bonjour à tous, Nous avons acheté une parcelle sur le secteur et cherchons d'autres personnes qui deviendraient "voisins", pour discuter de l'avancement des travaux, choix du constructeur.....
LEO
03/04/08 10:31
pour l'histoire de la cuisine salle de bains du même côté : pour info les plans ont été signé avec sdb et cuisine coté opposé : je ne vois pas en quoi cela me fait gagner qq chose car on ne
panxoa
03/04/08 10:30
la dp n'est pas forcement affichée par le geometre!!!!!! si le geometre n'a pas stipulé ds son devis : "dossiers administratifs (dp) et fouirniture et pose panneau d affichage dp , il n'est pas tenu
legrandfaitout
03/04/08 10:29
salut, Oui il y a de la différence car pour le chauffage au sol par câble électrique , l'installation est moindre et même l'achat d'un cumulus reste inférieure à un chauffage gaz car tu as le
LEO
03/04/08 10:20
eh bien tu as de la veine car nous n'avons toujours pas notre permis de construire par contre on a reçu deux avenants à signer : un pour nous dire que le terrain etant situé à proximité d'une aut
charte d'utilisation du forum