Bonjour,
Je viens de faire construire avec Maisonneuve dans le douaisis. (modèle Mimosa 135)
La construction s'est bien passée jusqu'au stade "enduit". Là, malheureusement , nous avons eu aff
Forum: Les lotissements
Au départ, notre constructeur avait prévu un radier pour un plancher de 98 m² à 15300 € tout compris, heureusement on n'en a plus eu besoin...
Forum: Faire construire
oui effectivement dans ce cas c'est à peu près les prix...
Par contre je regarderais à deux fois pour mettre du volet alu.....Si c'est du somfy, la motorisation centrale te coute 75 € par fenêt
c'est du tout alu noir mais les volets sont en pvc sauf sur les baies . La motorisation n'est pas centraliser plus value trop importante !!!
la liste des menuiserie est la suivante :
Salut Ramses !!!
En fait je faisais référence à ta question: "Vous avez déjà une passerelle ou non sur Tressin? "
Pour le constructeur, on est pas encore fixé...
ce sera surtout une affa
Forum: Les lotissements
bonjour ,Je lis avec soin vos différents messages et les méthodes d'il y a 20 ans et + qui ne sont plus d'actualités , les composants de ciments ont évolués . Effectivement il n'est pas bon de ch
LEO a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> c'est le deuxieme maison que je construis j ai
> fait la première en 2003 : satisfait, maison
> moyenne, pre
C'est ce que je t'avais dit il y a trois jours :
Auteur: ACEC (IP enregistrée)
Date: 18/02/08 15:43
Le béton fait prise en quelques heures.
A 7 jours il a atteint les 3/4 de ses caractéris
nous sommes dans la même situation et j'envoi un courrier en ar aujourd'hui au constructeur.
le constructeur est tenu de te fournir le bulletin météo chantier pour justifier des intempéries.
Apr
Le devis est Ht ou TTC ??
Cela me parait pas très cher.... ou en tous cas dans les prix.. :)
Pour te donner un ordre d'idée, à la louche tu en as pour 11 000 € de fourniture (je dis bien à la
Bonjour à tous !
J'ai encore une question...
Le dossier pour la SDEA est-il vrai qu'il faut le déposer un mois avant le début des travaux ? Ou pouvons nous leur fournir de suite ?
Dans cert
Bonjour,
La marque pasquet a changé récemment de distribution. Il ne font d'ailleurs que la fourniture et prennent des menuisiers pour la pose. Question prix il reste plus cher que mes fournisseur
Bonjour,
Connaissez-vous des architectes du nord-pas-de-calais ? Qu'en pensez-vous ?
D'après vous quels sont les avantages et les inconvénients à faire appel à un architecte ?
Merci.
Qu'y a-t-il de marqué sur le contrat ?
Qui a fourni le plan (qui a fait le dossier de PC) ?
C'est un CCMI ? Dans ce cas :
Quels est le délai pour les conditions suspensives ?
Quelle est la
Bonjour , Je puis vous assurer sur honneur que je n'ai absolument aucune action chez pavillons Leblanc Marut par contre ayant fait comme je le mentionnais avant carrière coté technique je sais r
A Warlus c'est ca?
Mes beaux parents ont fait construire avec eux il ya plus de 15 ans et je peux dire aucun souci, du bin travail.
A notre tour on fait construire les beaux parents voulaient à tou
bonjour
notre constructeur nous garantissait une livraison au bout de 10 mois.
Nous avons fait un permis modificatif qui a arrêter le chantier pendant 3 mois (temps de l'instruction), là notre con
Merci pour vos réponses.
La maison a beaucoup plus de 10ans et le vis à vis est en fait un terrain avec des entrepots donc peut-être qu'il est possible de batir un mur de 2m de haut ?
Par ailleur
oui ca c'est la théorie..
en pratique c'est " cela n'est pas de notre ressort car la maison tient debout : voyez la décénale (qui est le bureau juste à coté :) ).
Ensuite la décénale dit "
bah voilà on y arrive ... on dit tous la même chose mais de manière différente.
désolé pour les fautes, je ne relis pas forcément, et j'ai la facheuse tendance à adopter le style SMS.
je
lol un conseiller qui ne peut pas discuter...Les banquiers ne sont bons qu'à ça en ce moment....
Tiens juste une idée...Tu vas dans une autre poste et tu prends rdv avec un autre conseiller...Et
Ah bah carrement pas LEO , la c plutot ton constructeur qui va se cassé les dents! je te conseil de faire appelle a l'AAMOI, l'ADIL bof bof...
Je suis comme ACEC, il y a plein de maniere de faire
Merci pour vos réponses.
La banque postale me propose 4.51 tout compris c'est à dire pas de frais de dossier, assurance comprise (car je suis titulaire de PEL chez eux), client depuis 1981 sans auc
hier j'ai rencontré un constructeur qui m'a parlé d'inertie????
connaissez vous ce systéme? avantages inconvenient?
coût?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour nous avons eu le même souci. Nous faisons construire par Phénix aussi. Notre conducteur de travaux a tout de suite vu le pb en regardant nos plans de cuisine (ikea). Pour solutionner cela, i
Forum: Travaux intérieurs et décoration