Bonjour,
Pour 60 ml il te faut 2*35mm2 si tu as besoin de 45 Ampères, pour 60 Ampères, la section sera encore plus grosse, cela dépend de la taille de la maison, du nombre de convecteurs ...Perso,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un constructeur, j’ai commencé pour les devis avec Solautoit, GITEC sur Arras, et belle demeure sur Lens.
Pouvez vous me donner d’autres constructeurs
Le terrain est vendu par Eiffage. Nous avons signé le compromis il y a deux semaines et passage chez le notaire courant avril/mai (400m2 pour 110 670 € hors frais de notaire et assainissement)
A
j ai un devis de construction par 2 constructeur pour une maison de plein pied et sans garage sans sous-sol
le 1er propose : 90 m² a 108500 €
comprenant:
vide sanitaire
2 chambres 11m²
Bonjour
Donc vous avez réserver la parcelle 29 si je ne m'abuse ;o)
bon ben bon courage pour le reste
c'est votre première construction??
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
SOFI51, j'imagine que vous faites affaire avec Babeau dans la marne (EDIT: en relisant le fil de discussion, je vois que c'est sur Reims) ?
Cela se passe bien pour vous ?
Nous sommes sur
Maison familiale dans le Nord - retards : bonsoir, je recherche des personnes qui ont rencontré des pb de retards avec MF et notamment lors de l'ouverture de chantier. ça fait plus de 6 mois que mon
Bonjour à tous, toutes,
Nous avons décidé de faire construire sur Marquette (59) et avons rencontré MAISONS ET VILLAS en octobre au salon de l'immobilier de Marcq en Baroeul. Un commercial m'in
1 à 2 semaines après la signature... de l'acte de vente ou du contrat de marché de trvx?
lorsque que tu signes ton dossier financier après il y a 3 mois de délais pour le début du chantier (la
l'échafaudage ne serais pas plus simple ? car une nacelle nécéssite un permis...mais sinon aucune idée du prix, je ne sais pas s'il y a des prix mais tu peux voir du coté de kiloutou...ils doiven
justement j en atten bcp parler mais je ne sais pas en quoi ça consiste et quel materiau il faut utiliser après avoir regardais mais devis je suis plutot a 18500 euro donc cela me laisse dire que c'
quelqu'un connaitrait -il par hasard le prix approximatif de location pour une nacelle permettant de monter jusqu'à 10 mètres ? C'est pour peindre les chevrons exterieurs de ma charpente . Meme une
non c'est bien...
C'est sur y a toujours mieux....Mais après ca depend de ton budget....Si tu trouves que 20 000 € c'est cher, alors ne cherche plus...
Tu peux faire une isolation extérieur par
le devis est TTC
que pense tu de se genre d'isolation que conseillerai tu de mieux par rapport a la laine de verre traditionnelle ?
merci
bonjour à toutes et tous,
Nous venons de mettre une option sur un terrain qui a été remis en vente suite à désistement... Nous démarrons donc notre projet et allons démarcher les constructeu
tout à fait d'accord
le constructeur est tres solide, pas de risque de faillite, a toutes les garanties
un peu long en ce qui concerne le bureau d'etudes (plans)
conducteur de travaux (en ce qui m
Bonsoir Ramsesll,
J'ai lu sur la discussion d'Hem La Vallée que tu passais par Les maisons de l'Alloeu. Peux-tu me donner les caractéristiques de ta maison et une fourchette de prix? (tu peux m'env
bonsoir
pour info . Aprés plus de 20 mois de GALERE pour réaliser ma construction
il m a fallu SEULEMENT un mois aprés la réception pour avoir 8 fissures supérieures a 2 ou3
millime
bonjour,
aujourd'hui il y a eu une brume épaisse et humide et je me susi rendu compte que sur 1 côté dela maison on voit les agglo du coup.
Qu'est ce que cela va donner quand il pleuvera ? On
salut
moi je suis chez eux mais de BRON, j'en suis content mais tu vas voir que certain vont te dire que ceux sont des escrocs , des voleurs , etc....(regardes mes messages)
alors un conseil: lis
Gaby,
Notre commercial s'appelle Mr CESARI.
Le délai de construction est de 13 (treize) mois.
Merci, je n'hésiterai pas à vous poser des questions ou à vous demander
votre avis lorsque la co
bonsoir,
Je viens de signer cet après-midi le contrat de construction pour le modèle CHACENIERE
de chez BABEAU SEGUIN.
Aucun problème avec le commercial qui était vraiment très bien.
Gab
non c'est bien le taux de base. Ensuite il faut rajouter l'assurance...Et certaine banque se gave à ce moment la...... :)
Par contre, il est clair que la poste est très bien placé....Mais atten
Encore moi,
Je pensais avoir une jolie maison avec le modéle mimosa et le résultat me déçoit personnellement, pour tous les tracas cités plus haut.
Bon, maintenant je ne sais pas si vous au
je voulais dire "parcelle" ;o)
combien avez vous payer votre terain? (si ce n'est indiscret tu peux repondre en MP si tu veux)
le notre nous a couté 255000 euros agence compris
Nous on avait
je profite du post pour étaler mon ignorance...
vous parlez bien du taux de base ?
j'ai regardé sur meilleurtaux.com mais je n'arrive pas à voir si c'est juste le taux de base ou le TEG ...