:)
je suis ornaise et je fais construire par un Maitre d'oeuvre !!
si tu veux je te donne ses coordonnées par mail.
On en est assez content.
Forum: Faire construire
Visiblement vous êtes du Pas de calais, il y a DESTOMBE sur la route La bassée- Lille mais je ne connais pas les prix...sinon en Belgique je sais qu'ils sont pas mal placé !
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, on a déposé le certificat d'urbanisme à la mairie le 10 janvier et on a toujours pas eu de réponse, notre terrain n'est pas viablilisé et avant de signer avec le constructeur on aimerait
OK bacbapsa !
Mais ces spectes ont TOUJOURS pour origine une malfaçon, le non respect des "règles de l'art" !
Il n'y a aucune raison pour le MO en subisse les conséquences.
Nous venons d'apprendre qu'il y a une condition suspensive sur la vente du terrain qui est
-" absence de tout recours contre la déclaration d'aménager diligentée par le vendeur"
Ca veut dire q
salut a tous
nouveau sur ce forum tres intéressant et sur le point de faire construire sur st etienne du ry dans le 76 je cherche des infos sur le constructeur kerbra dans le 76 j ai lu du bien et
Il sera fonction de plusieurs paramètres :
Volumétrie à chauffer
taille de votre terrain
Ensuite sur le long terme je préfère le forage vertical niveau efficacité ce qui n'est pas dans la p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Re,
Je me suis mal fait comprendre.
En fait les spectres peuvent apparaître même avec un enduit d'un épaisseur de 2 cm. Bien évidemment si il est prouvé que la couche d'enduit est trop mince co
PAc air/eau avec plancher chauffant , c'est une tres bonne solution, environ 15000 euros avant credit d'impot tout compris fourniture pose et mise en route ( conso approximattive a l'annee dans le dpt
bonjour ,
quelqu'un est il en projet de construction dans
le nouveau lotissement au Bizet d'armentieres (59) ?
le Bizet est il un bon quartier ?
merci pour vos réponse
Forum: Les lotissements
C'est surtout mauvais pour celui qui manipule, n'est ce pas? mais cela ne fait pas partie des substances volatiles, je pense?
bonjour a tous,j'ai un projet de construction et comme tout le monde je pense j'ai un budget plus que serre (surtout a cause du prix des terrains).
J'ai vu qu'il fallait compter a peu pres 1000 a 12
Merci pour tout ces renseignements,je croyais que j etais le seul...OUF et malheureusement pour vous !!!!!!
je vais vais suivre les quelques conseils sur ce forum je vais prendre contact avec A.A.M.
J'appartiens à l'ensemble des individus pour lesquels légal n'est pas obligatoirement synonyme de terme du type bien ou normal ou logique ou et cetera.
Pas de souci pour que les lois et autres règ
oui 1 à 2 semaines après ma signature chez le notaire, mon dossier financier est signé depuis Aout !! Donc ça va, c'est la livraison du terrain qui a pris un peu de retard...
Donc je confirme i
ca dépend aussi qui pose.... :)
Plus facile sur du placo ultra, que poser rail, laine de verre....
Par contre les rails permettent un passage de gaine plus facile comme le note lisette....
E
Bonjour,
Je fais construire avec Babeau Seguin sur la Côte d'Or, la maçonnerie est terminée, la charpente est posée ......pour l'avoir constater les prix ne sont pas au détriment de la qualité.
Bonjour,
nous sommes en train de prospecter pour trouver un constructeur dans la Marne.
Nous avons rencontré Babeau Seguin qui ont vraiment des prix bas par rapport aux concurrents. Est-ce au dé
bonjour tous le mondes,
je suis toujours en train de me demander si je mets du placo polystirene 10+1(TH 38) ou du rail pour une maison neuve.
quand pensez vous,car je suis encore hesitant.
merci
Bonjour, a tous j'aimerais savoir s'il y a des clients de chez maison familiale dans le département du 51? Et si oui etes vous satisfait ? Merci pour vos réponses.
Surtout ne pas accepter les clefs si il y des réserves, moi je n'ai plus aucune nouvelles d'eux !! Alors que les dernier 5 pour cent sont bloqués, enfin normalement...
Il faudrait qu'on les trainen
bonsoir,
je ne voulais pas faire de la pub mais justement j'ai signé avec tradibrik. Quand les travaux auront vraiment commencé, je donnerai mon adresse blog pour faire votre propre opinion.
Chamelain, sachez que c'est avec plaisir que je réponds à vos questions.
Le forum est fait pour cela, nous donner des conseils les uns aux autres.
La baignoire et sanitaire, je les prends chez
Mr Devulder que nous avons vu il y a une semaine pour la signature nous a confirmé que nous n'aurons pas de TLE à payer puisque nous sommes en ZAC.
Par contre, il nous a bien parlé de cette taxe d
Forum: Les lotissements
Bonsoir Gaby,
Je vous remercie de répondre si gentiment à mes questions et de me tenir informer
de votre négociation pour l'acquisition de votre cuisine et SDB. Merci également pour tous vos