bonsoir,
Oui j'ai un chauffage a eau, c'est un PAC air/eau, c'est un chauffage aerothermi, sa ne revient pas tellement plus cher a l'instalation avec le crédit d'impôt , il faut faire l'avance en
Forum: Faire construire
bonne chance a tous je pense le mieux est de prendre un artisan local ce que font les constructeurs a titre d'information un commercial peut prendre jusqu'a 13% du prix de la construction.....
72544.
virginie 69
24/02/08 20:57
Merci pour les infos.
Nous souhaitons nous aussi mettre un chaufage au sol à eau, est ce que c'est ton cas?
Nous souhaitons arreté avec top duo après le gros oeuvre, et prendre en charge toutr le
Désolés, mais pour ce prix là ,vous risquez d'être déçus des prestations/marchandises. Avis personnels, à la louche, mais tout dépend de ce que vous voulez évidemment. Bon courage à vous.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir benjamin 3342,
Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai!
Je suis un peu inqu
1/ si vous vous entendez bien c'est un super projet !
2/je trouve pas ça une bonne idée la consommation peux etre différente selon chacun
il faudrait pas vous causer des souci a cause des sou
3
Bonjour
Nous avons l'obligation de faire un vide sanitaire d'environ 1m40 dont 3 rangs dans le sol et 2 ou 3 au dessus du sol.
On aimerait faire couler une date de beton au sol du vide sanitaire
Bonjour
j'ai bientôt 30 ans et je pense me lancé dans ce qui sera probablement le plus gros projet de ma vie mais ne m'y connaissant pas particulièrement dans ce domaine et étant plutôt très
salut anthony,
oui j'ai vu qu'une maison a commencé tu parle bien de celle de sainte margurite sur duclair?
moi j'ai rendez vous cette semaine pour la premiere reunion de chantier a priori ma maiso
fred62 dit :
le soucis c'est que l'assurance qui couvre la D-O essaie souvent de rejetter les responsabilités sur la décennale
Ce n'est pas possible pour la DO de rejeter la prise en charge de
Nous avons signé en octobre pour l'installation d'une pompe à chaleur afin de bénéficier du crédit d'impot, (la seule motivation et bien précisée au vendeur),. Matériel livré en novembre et l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes clients de cette entreprise (ccmi signé).
Cette entreprise est sérieuse. Dans le cadre de notre projet de construction, nous avons présenté un cahier des charges à une diza
La Dommage Ouvrage est obligatoire, mais le particulier qui construit pour lui-même n'a pas de sanction pénale s'il n'en prend pas ! Alors que les autres maîtres d'ouvrages sont sanctionnés !
La
Bonjour, nous avons signé avec Mdf en Juin 2007, le commercial, très bon contact M. J.F nous a conseillé de signer le contrat sous peine de subir une hausse de 4% du montant de la construction dûe
Si nous !!
on est sur le point de signer mais vu ce qu on vient de lire sur _______ nantes....on n'est plus sur du tout!!!
nous recherchons également des renseignements sur des gens pour qui les t
bonjour,
nous sommes sur le point de signer avec _______ rouen nous avons la notice desciptive entre les mains!
et vu ce qu'on vient de lire sur le forum, c'est carrement stressant...
l'accueil est
Nous faisons construire avec Maisons Deal. Pour nous l'expérience est plutôt douloureuse. La maison a été mal implantée, il ont dû tout casser alors que les murs étaient quasiment finis. Nos re
bonjour, est- ce que si l'on est son propre maitre d'oeuvre c'est a dire si l'on s'occupe de demarcher et de coordonner tous les artisans est-ce que l'on est oblige de prendre une assurance domage ou
jean luc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous venons de recevoir un devis exorbitant pour
> un assinissement individuel 2 apparts f3 ds une
> maison avec 2 foss
apres reste a voir se que tu veux comme style de maison, si tu veux une maison sur catalogue ou si tu veux une maison personnalisee, j'ai vu des maison AST dans mon lotissement, c'est vrai qu'il y a r
salut a tous je suis en train de rechercher un constructeur dans le 76 rouen et j ai vu la pub de _______ est ce que quelqu un a deja travaille avec l agence du 76+ si oui pouvez vous me donner vo
bonjour, pensez vous reellement qu'une maison a ossature bois est plus chere qu'une maison traditionnelle en parpaing ?
J'ai lu qu'avec une maison a ossature bois il n'y avait pas necessairement bes