Forums faire Construire

Page 2418 / 3157
Résultats 72511 - 72540 de 94697
Enrique
25/02/08 11:49
Bonjour, normale que personne ne veut faire un plan et donc par la même occasion une estimation du coût, car se n'est pas le terrain qui va s'adapter à la maison mais l'inverse !! Donc suivant le
Forum: Faire construire
Elolilou
25/02/08 11:44
Je souhaitais avoir votre avis parce que personne ne veut nous faire un plan avant qu'on ai trouvé un terrain... On souhaite faire contruire à 40 km de Toulouse une maison de 120 m2 en rdc et 30
benjamin3342
25/02/08 11:40
Bonjour, garantir 6/8 mois est bien, quelle clause de révision de prix avez vous accepté ou MDF a-t-elle choisi pour vous ? Le 5/95 est vraiment intéressant. Je vous propose de m'appeler si v
shm
25/02/08 10:49
Bonjour, Si vous avez construit avec les maisons _______ 56 et que vous rencontrez des problèmes, je vous serais reconnaissante de bien vouloir prendre rendez vous avec mon secrétariat. Si toutefo
nadie53
25/02/08 10:41
Qu'est ce que tu entend spar taxe d'equipement? En gros, il me faut prevoir 20000euros ou moins? Je suis "perdue"!!!
ramsesII
25/02/08 10:40
Bonjour si si nous sommes en phase de réalisation avec le cabinet d'ORAZIO ,près de LILLE
fleur27
25/02/08 10:38
Oui, si c'est un constructeur, les "frais à la charge du client" sont "évalués" dans le contrat de construction. Le problème, et c'est ce qui nous est arrivé, le commercial a largement sous-éval
Nabu
25/02/08 10:10
Bonjour, comme l'écrit Lgdtv, tout dépend du terrain. Pour notre cas, le raccordement de l'eau potable a couté 5000€ TTC pour un raccordement à 60 mètres de la maison. Pour l'éléctricité, l
Vincent-59-(campagne de cambrai)
25/02/08 10:01
ma 5éme question portera sur les différents impôts qui déclare quoi ? chacun déclare sa surface habitable, sa maison ? il y aura probablement le garage( 2 voitures) +un petit coin bricola
ACEC
25/02/08 10:00
Voici ce que dis, par exemple, le DTU Plomberie : 6.3.3 vides sanitaires Une canalisation ne doit être installée dans un vide sanitaire que si celui-ci comporte des trappes d'accès et présente
Lgtv
25/02/08 09:58
Ca dépend énormément de la configuration de terrain, de la distance de la maison jusqu'au domaine public, s'il faut traverser une route pour récupérer l'eau par exemple.
Lgtv
25/02/08 09:51
Difficile aujourd'hui de s'en débarasser je pense, vu la facilité avec laquelle on en a trouvé 450 tonnes pour remblayer notre terrain ! La terre végétale ne pose en général aucun problème
Forum: Aménagement extérieur
Vincent-59-(campagne de cambrai)
25/02/08 09:47
bonjour pour ma deuxième question, l'électricité serait comptabilisée grâce a un second compteur sur le plein pied(nous consommons probablement beaucoup plus qu'eux) , en faisant la différenc
ACEC
25/02/08 09:46
La DO, c'est une assurance à la charge du maître d'ouvrage (c'est à dire toi !). C'est le MO qui la paye, elle est à son nom. Mais la plupart des constructeurs ont des accords intéressants avec
bmc
25/02/08 09:45
mais que te dit le constructeur? il donne bien des raisons a tout cela? quand tu dit: bloqué ca d? les plans sont chez le archi?mais comment punch peut il bloqué a ce niveau? j'avoue ne pas compr
nadie53
25/02/08 09:41
Bonjour, Je compte faire construire mais pr ma demande de prêt je voudrais savoir comment coute environ: - création assainissement individuel - raccordement EDF, TELECOM, EAU Combien
Lgtv
25/02/08 09:34
Pour info : il y a un an ( février 07 ), on a signé avec un constructeur sur Pau ( M* d'Aq* pour ne pas les citer ;-) ) pour une maison de 105m², combles aménageables, pas de terrasse, pas de gar
popeyeBZH
25/02/08 09:33
bonjour à tous. Ca y est, j'ai réussi à perdre le fil. Jusque là j'arrivais à suivre mais là, je suis larguer... En faisant le tour de mes constructeurs, j'ai fini par en selectionner 2 po
LEO
25/02/08 09:28
on en ai au point zéro càd qu'on a signé le contrat de construction en septembre 07 le notaire : tout est bloqué a cause du constructeur le geometre : tout est bloqué à cause du constructeur
greg62000
25/02/08 09:04
Bonjour je cherche également un architecte dans le nord pas de calais mais je commence à croire que personne dans ce forum n'est passé par l'un d'eux
72531. 69 TOP DUO
virginie 69
25/02/08 09:02
C'est exactement à l'aerothermie que nous pensons, est ce que tu peux me donner un ordre de prix pour cette instalation car nous n'avons encore pas fait de devis. Je crois qu'il faut une dalle plus
fleur27
25/02/08 08:22
Bonjour, Il est vrai qu'il est difficile de pouvoir conserver des cartons au sec dans un sous-sol, alors dans un vide sanitaire, c'est guère mieux. Si vous prévoyez de faire une dalle béton, pour
fleur27
25/02/08 08:16
Bonjour, en ce qui concerne la question 2, je suis plutôt d'accord avec dariel : même si tout se passe bien entre les membres de la famille, il est très certainement préférable d'avoir chacun sa
tat&greg
25/02/08 08:15
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec Eco-Logis. Effectivement, comparé à d'autres constructeurs, le commercial ne fonctionne pas de la même façon. C'était à nous d'appeler po
72535. 59 Houtkerque
tat&greg
25/02/08 07:54
Bonjour, Mon mari et moi faisons également bâtir à Houtkerque, mais de l'autre côté : à la Houblonnière. Notre maison est hors d'eau, hors d'air, l'intérieur commence aujourd'hui !
Forum: Les lotissements
bacbapsa
24/02/08 23:06
Oui en passant une partie fixe dans la menuiserie.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lilieforever
24/02/08 22:46
bonsoir, Pour ma part, je vais faire construire une maison en I de plain pied de 110m2 habitables. Toit 4 pans cassé sur la fin avec rebord 50cm. Par contre avec sous sol complet. En brique moulé
nicopa
24/02/08 22:23
ok sa marche je pensais que tu parlais de la commune de sainte marguerite car on a vu une maison de commence qui a sa maison de commencé sur sainte marguerite?
anthony
24/02/08 22:20
non je parler sur la commune d'auzebosc et il n'y a pas de panneau de permis de construire de mis alors qu' on est que 2 a l'avoir et cela depuis un certain temps. je n'ai rien contre le construct
dariel
24/02/08 21:29
merci pour l'info ;) alors j'attend en fait cé + pour savoir le déroulement les info que j'aurai pas eu etc ...
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum