Je suis aussi intêresser par une réponse car j'ai également un haie qui sera moitié a moi moitié au fermier derrière. Et il y a sur cette haie un arbre qui est plus que gênant. Qui doit le fair
Forum: Faire construire
Est ce quelqu'un à fait construire une maison sur sous-sol par Babeau Seguin 21 ?
Si oui, la dalle etait-elle comprise dans le prix du sous-sol ?
Merci pour vos réponses.
Nous avons acheté la maison à 213000 euro mais le terrain est grand et la maison un peu naze
par contre nous sommes dans le 95, est ce que les prix de démolition varient beaucoup d'une région à
Bonjour a tous,
Je viens d'avoir rdv avec les maisons marie à pont audemer, maisons trés belle etc...
Connaissez vous ce constructeur est t'il fiable ??
Merci de vos reponse
batisseurs bourguignons à éviter : aucun suivi de chantier, aucune communication, toutes les options hors de prix. Kan ils se trompent il ste disent ke c'est comme ça le batiment, ça arrive, mais
Le choix n'est pas encore fait. Nous avons rencontré Maisonneuve, maisons Oria (à ossature bois), ces 2 constructeurs travaillant à partir de plans types, maisons d'en France, Piraino, maisons Buch
Forum: Les lotissements
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12
Bonjour,
Voila, une question me turlupine.
En effet, nous faisons construire une maison type R+1, la partie maçonnerie est quasi terminée et la charpente est montée.
Cependant, je viens
oui c'est ça, dans le coin !! Mais on a l'avantage d'être bien orientés par rapport au soleil !
J'ai vu que vous avez signé avec "Arc en Ciel", mais je ne connais pas ce constructeur. Ils sont ba
Bonsoir à toutes et tous,
Nous sommes nombreux à faire construire au domaine d'Eulalie et je suis à la recherche d'une assistante maternelle, je souhaite donc savoir si une future habitante du l
Salut,
Nous faisons construire avec le Mas Toulousain et nous tenons un blog sur notre construction.
http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
Pour l'instant nous sommes satisfait des presta
Pour nous, parcelle 32. Et pas encore de constructeur.
On fait le tour, pour le moment on a vu :
Bernard Lannoy : mauvais contact avec le commercial
Piraino : idem
Demeure du Nord : idem
Di Muzzi
bonsoir
merci à vous tous pour ses renseignements
le deuxième constructeur me dit que je peux la faire quand je veux car il va me faire des fondations de 45/60 et qu'il ne peut pas faire plu
j'ai signé un compromis de vente sur un terrain en lotissement.
sur celui-ci il se trouve une souche d'arbre dans l'angle du terrain et la borne de délimatation de mon terrain
cette souche est
En passant dans le lotissement, nous avons vu que beaucoup d'assainissements ont été faits par l'entreprise TAHON à Quesnoy sur Deule.
Pouvez-vous me dire, combien cela vous a t-il coûté?
Cela
Bonsoir Papouille,
Je vois que tu as choisi Maisonneuve.
Nous signons cette semaine un terrain à Hem La Vallée suite à un désistement. Nous avons rencontré Maisonneuve la semaine dernière é
bonsoir
nous avons eu notre premiere reunion ce soir sa c'est bien passé nous avons choisi le carrelage le crepi et nous avons donné l'implantation electrique maintenant il y a plus qu'a attendre
Alors petite question si tu as fait des devis avec des constructeurs ou maitre d'oeuvre
est ce vraiment beaucoup plus cher ?
sont ils ouvert pour des maisons dont l'approche est bioclimatique?
aeroythermie+plancher chauffant basse temperature, a l'heure actuelle une bonne solution, mais comme dis thierrydu40, attention au choix de l'entreprise, renseigner vous par le bouche a oreille, c'est
Forum: Energie, chauffage et isolation
je vais faire construire,j'ai plusieur devis PROGESIM-PAVILLON ISLE DE FRANCE-LOGIS MARNE-et BABEAU SEGUIN il sont vraiment plus interressant que les autres,pourriez vous m'apporter conseil sur ce con
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner prix d'un trés bon ferraillage pour un radier de 96 m2. Quel serait le prix par rapport au béton ? Combien faut-il compter en général ?
Merci.