Je suis également intéressé par vos photos. Je fais également construire avec maison castor mais c'est loin de se passer aussi bien que vous malheureusement. Voici mon blog http://www.maisoncastor
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons reçu aujourd'hui la documentation de M. Devulder (cahier des charges, PLU,...) et découvrons que le lot choisi est soumis à une contrainte supplémentaire : réaliser une cuve
Forum: Les lotissements
tu peux en effet voir mon post à ce sujet on avait le meme budget que toi au départ finalement on l'a monté un peu pour diverses raison mais en gros faut compter 1000 euros du m2 ( Attention à la
pas écologique la lasure??????
Une lasure est un produit colorant en général aquifère, pénétrant le bois et l'empêchant ainsi de prendre cette coloration grisâtre, le bois êtant ptotégé
Cher Monsieur,
Je suis tombée par hasard sur votre message et je me permets de répondre à votre question. Je suis chargée des relations commerciales chez les Maisons Artlogis, basés à St Mart
Bonjour,
et encore un nouveau dans ce forum.
Alors le sujet m'interesse beaucoup car je fais le tour des constructeurs pour mon projet dans le secteur de romans, j'ai le terrain et les plans.
Pour
bonjour j ai mis un message pseudo vivi06 tu peux regarder peut que cela t interaisseras j ai oublier de precicer que la pose carrelage été compris dedans sauf les chanbres bon courrage a toi pour
Bonjour à toutes et tous,
Je suis en train de faire construire une maison accollée à une autre. Il y aura en effet 2 centimètres qui vont séparer les deux maisons. Une plaque de polistyrène v
je ne sais pas si c est possible on est dans le meme cas que toi
en general ils sont tres discret quant au choix de leurs artisans
mais si tu sais comment faire ca pourrait m interesser
INFO !! Exact, les by-pass sont dorénavant interdits. Il faut un système de surverse. L'eau du réseau ne doit en aucun cas pouvoir rentrer en contact avec l'eau de la cuve. Voir le décret de loi .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
on a un budget pour le chauffage de 7000 euros environ
pensez vous qu on peut installer une PAC apres et la raccorder a la chaudiere plus tard ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis d'accord avec toi dedel
mais est ce bien le bon revetement pour des enfants de bas age ?
ça me parait plutot rêche pour nos chérubins à quattre pattes, non ??
dedel a écrit:
----
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour je suis interessée par votre histoire, moi même ayant contacté maison familiale et commencé le montage du dossier !! Serait ce possible d'avoir des photos ou de venir voir l'état du chant
Bonjour,
3000-3500€ ça me parait pas très chère ! Qu'est ce que cela englobe ?
Je suppose que vous aller faire les travaux vous même donc pas de main d'oeuvre.
Merci
Bonjour , je souhaiterais des infos positives ou négatives au sujet de ce constructeur de maisons individuelles ???!!!!!
Même des photos ou la possibillité de visiter des réalisations, par ce que
Bonjour à tous,
Comme vous mon dossier était incomplet et j'en ai repris pour trois mois.
On ne sait rien on nous dit rien de toute façon on peut pas les joindre alors.
et franchement qu'est c
Bonjour, j'étais allée les voir il y a maintenant plus de 2 ans . A l'époque, en comparaison avec d'autres constructeurs, je les avais trouvés assez cher. J'ai aujourd'hui une maison plus grande q
je souhaite construire un balcon qu'elle est la reglementation par rapport au voisinage et a mon terrain je suis en zone UA et le voisinage en zone 1NA
bonjour a tous , voici ma question
d'aprés vous serrez t'il possible d'avoir une cheminée pour 2500 € pose comprise ?
car pour l'instant on tourne plus au alentour de 3500 € par chez nous .et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
oui nous avons aussi travailler avec des constructeurs qui étaient plus cher que la cabinet d'architecte
Mais nous avons rdv jeudi pour le chiffrage plus précis du projet
Je t'en di
Bonjour,
Nous commençons à peine à penser notre constructiion, et c'est déjà l'angoisse ! ;-))
Nous n'avons pas très envie de faire appel à une maison de construction (couts élevés) et p
Bonjour,
Nous devons faire notre chemin d'accès et ne savons pas comment.
Notre terrain est a env 1.70m de haut par rapport à la route et après construction notre allée de garage sera à 20c
Bonjour, cela fait un an maintenant par qui etes vous passée finalement?
Nous pour notre part on construit avec _______ et pour l'instant tt se passe bien. Mais le plus long ca a été d'obtenir le
désolée, pas d'assistante maternelle chez nous, mais nous devrions aussi avoir besoin des services d'une gardienne dans un an ou deux ... , avis aux dames interessées ;o)
Quoi qu'il en soit, il
Merci bien.
Pour la lasure oui et non. Personnellement, nous préférons voir le bois évoluer et laisser faire. Mais c'est vraiment affaire de goûts. Certains s'accomodent trés bien d'une lasure,
mon onstructeur est tradibat a vienne 38200 et lorsque je lui avait parlé du compteur il m'avait dit d'appeler vite edf mais edf ne veule intervenir qu'une fois et donc ile ne viendrons que pour alim
bonjour,nouveau venu sur ce forum fort intéressant,nous nous lançons sur le long chemin de la construction dans la région caennaise.Après de longues recherches nous avons trouvé le terrain.Nous c