Forums faire Construire

Page 2417 / 3157
Résultats 72481 - 72510 de 94697
ACEC
25/02/08 16:38
RAINBOW59 Connais-tu cette association , http://aamoi.chez-alice.fr/ Contacte-les sans tarder !
Forum: Faire construire
dudu
25/02/08 16:36
nous c est un plein pied 4 pans avec 115 m² habitable 3 baie vitrés construction sur vide sanitaire en agglo creux avec volets roulants et garage de 18.5m².J ai l impression que ta maison est chér
ACEC
25/02/08 16:34
Essaies ... mais je doute ! C'est un certificateur ! qui ne vit qu'avec ... les cotisations des constructeurs !!! Par contre, n'hésites pas à les informer, à la longue ça peut être positif si il
sebb69
25/02/08 16:30
merci de me repondre mais si cela ete un probleme le constructeur peut il arreter le chantier ?et en plus sur mon contrat il est noté que les travaux ne commenceraient que lorsqu'il y aurai l'eau+ele
72485. 69
Enrique
25/02/08 16:25
salut ne demande surtout pas au constructeur car effectivement il y a des chance pour qu'il te demande de le faire poser !! en générale les artisants ont leur propres groupes électrogénes donc ne
ACEC
25/02/08 16:24
il a prorogations pour * durée interuption du chantier par maitre d'ouvrage pour retard de paiement - ILLEGAL * en cas de modifications demandé par le maitre d'ouvrage par voie d'avenant ou impo
Enrique
25/02/08 16:22
en faite si tu veux l'étude de sol va permettre de faire des fondations adaptées et te protéger au cas ou si plus tard il y a un problème avec la maison !! après les constructeurs savent très b
belot59
25/02/08 16:09
bonjour à tous nous faisons construire à Hasnon , près de St Amand et on nous a parlé de Théro aussi pour notre futur citerne, je pense que Storez Matériaux ne vend que des citernes en plastiqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
72489. 69
sebb69
25/02/08 16:07
voila que ma construction commence a bien avancer et ayant pris les devants afin de savoir le prix pour le raccordement edf ils m'ont meme appelé car il est trop tot.mais il m'a dit en gros le prix!!
plumizze
25/02/08 16:00
petitpoucet a écrit: ------------------------------------------------------- > Moquette pour les enfants, c'est agréable et chaud > pour jouer par terre. Mais elle doit être > résistante et de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cyn888
25/02/08 15:19
Bonjour, Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios". Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
thierrydu40
25/02/08 14:58
Pour l'inertie c'est le temps que met un plancher chauffant à monter et à descendre en température le temps d'inertie depend de la surface du plancher. Pour une construction neuve le plancher chau
Enrique
25/02/08 14:56
Salut Lynda effectivement on peu avoir une étude pour ce prix la, mais une étude complète coûte beaucoup plus chère car elle donne les indications en ce qui concerne le beton, le féraillage, en
72494. 18
geulati
25/02/08 14:47
en ce me concerne, non les artisans ont tous un groupe electrogene, ils fabriquent leur electricité sur place les macons font venir le beton tout prêt, pour le mortier, ils ont une betonniere a es
Nabu
25/02/08 14:39
En ce qui concerne une construction tu auras à payer la taxe de raccordement à l'égout (TRE) et la Taxe Locale d'Equipement (TLE). Elles sont fonction de ta commune et de ton département. Il y a s
thierrydu40
25/02/08 14:34
pour la geothermie tout dépend la superficie de la maison elle est rentable au dessus de 150 m2 sinon l'aéro est la solution en plancher chauffant basse tempérture tout en prenant garde pour le ch
thierrydu40
25/02/08 14:30
Qu'avez vous installé comme PAC de la geothermie ou de l'aérothermie ?? pour le crédit d'impot c'est la date de facturation qui est prise en compte pour l'état et le tout est sous condition car
Nabu
25/02/08 14:27
Bonjour, je ne suis pas propriétaire d'une maison bois (j'en fais construire une). Toutefois, je me suis posé la même question que vous et ai visité une maison des années 1980 en bois. Deux ch
tds89
25/02/08 14:15
Auteur: ACEC (IP enregistrée) Date: 21/02/08 12:29 le plan a été fourni par le constructeur le dossier de PC a été fait par le constructeur et déposé par nous oui c'est un CCMI Qu
Enrique
25/02/08 14:04
bonjour alors l'étude de sol n'ai pas obligatoire cependant si après la construction il y a un problème l'assurance peu la demander et si elle n'ai pas présente sa peut être un motif pour ne
leeann29
25/02/08 13:26
Oui bonjour nous sommes quelques un ... Nous on est sur la parcelle 5, on fait une Castor, et vous?
LEO
25/02/08 13:23
autre "preuve" d incompétence de PUNCH : je suis proprietaire d un terrain ; ns allons passé chez le notaire pour que je puisse donner la moitié a mon conjoint au cas ou il m arriverait qq chose. P
dirladada59
25/02/08 13:21
Bonjour, Nous avons signé le compris de vente il y a 2 mois pour un terrain situé à Hornaing (entre Valenciennes et Douai). Lotissement de 59 parcelles. Y aurait-il des futurs voisins sur ce
vic
25/02/08 13:12
merci pour le lien c est sympa , mais ironie du sort j ai appeler mon constructeur (j en suis au stade hors d eau depuis 15 jours!!!!) pour avoir un rdv j ai pris un ton mechant aupres de sa secretai
rere59
25/02/08 13:04
Bjr en faisant des recherches sur ce constructeur, je suis tombée sur ce post je ne sais pas si vs aurez le mien , mais j iamerais avoir de vos nelles, et savoir ou vs en etes avec ce constructeu
ACEC
25/02/08 13:03
Sur le site du CSTB, mais c'est pas gratuit !!!! http://www.cstb.fr/ Le DTU donné en référence est le 60.1 Norme P 40-201 Et les articles que j'ai donnés, ne concerne que les canalisations ac
sab
25/02/08 12:59
salut, je fais construire avec Gueudry, pour l'instant rien à dire, très pro et bon contact... Il est basé au Trait, je pense que le mieux c'est d'aller le voir directement et de voir un peu ce
LEO
25/02/08 12:45
Ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes pas, nous aussi nous ne comprenons pas l 'incompétance présente dans ce dossier les raisons invoquées sont : le chef de chantier est venu sur le terrain
celine46
25/02/08 12:09
Nous allons auto-construire notre première maison et nous sommes en ce moment en plein dans la partie isolation. Partie essentielle puisque nous allons avoir des combles avec les chambres de nos futu
elodie18
25/02/08 12:08
Bonjour, nous faisons construire et nous gardons les combles à aménager nous-même. Quelqu'un pourrait-il me donner une fourchette de prix pour l'améngement des combles. Sachant que notre mai
charte d'utilisation du forum