Bonsoir,
A coté de Marsauceux...
Vous ne voulez pas passer par un constructeur, nous aussi on voudrais bien mais nous avons eu les tarif pour une maison HQE par un maitre oeuvre... et bonjour l
Forum: Faire construire
ces photos sont déjà un bon élément de défense de vos droits, émettez effectivement des réserves et faites des courriers pour avoir des traces écrites de vos signalements.... elle est jolie vo
Bonjour
Nous avons récemment découvert ce constructeur de maison en bois et nous envisageons très sérieusement de faire à lui pour l'année prochaine. Mais nous ne trouvons pas d'information co
je suis en phase finale du choix du constructeur pour la réalisation de ma future maison...le choix du terrain est arrêté, ce seras sur pannes (45)...je recherche des informations sur le constructe
Ce ne sont pas des commissions mais plutôt des frais de dossier :roll:
J'avoue ne pas trop comprendre sa démarche mais si la fin est souvent semblable;
En effet rien ne vous empêche de contracter
Bonjour,
Construire sa maison seul ne vous causera sans doute ni plus ni moins de probleme que de passer par un constructeur. (voir tous les message sur ce forum)
Maintenant, il vous faut le permis
Aie Aie Aie !
Gardez bien les photos et emmetez déjà des reserves.
Le maçon qui a monté ça n'a pas suivi la formation indispensable à la mise en oeuvre de ces matériaux.
Bonjour Cris
Si tu veux que celà bouge un peu fait une lettre en RAR à l'attention de Mr Fousse et dis-lui bien tout ce qui ne va pas et surtout le nom de ton CDC et de ton commercial et je peux
Vous êtes en colére contre eux, et comme je l'ai dis, vous faites votre histoire perso une généralité donc pas la peine de continuer à vous répondre dans ces conditions, ce serait une perte de
Bonjour Bacbapsa,
Maisons SIC est un constructeur dont le siège social est à Tonneins (47). L'agence de Tarbes dépend de Tonneins ! En effet, les chef de secteur et le directeur technique, sont à
VOUS NE SAVEZ ENCORE PAS LIRE!!!!
OU JE PARLES D'ESCROS
OU JE PARLES DE FISSURES
CREA,TOP DUO ET AST C'EST LE M GROUPE DONT JE METS LES 3 MARQUES POUR INFOS
JE N AI AUCUNE IDEE TOUTE FAITE
ma compagne et moi sommes alles voir pour choisir le carrelage de notre futur maison qui commence a etre construite et nous avons trouvé un carrelage gris foncé avec des reflets blanc tres sympas et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ne tapez pas en majuscule car sur le net cela veut dire que l'on crie, et je n'aime pas le gens qui s'expriment en criant....
Je pense que vous avez une idée toute faite par rapport à AST, et par
c'est simple je viens d'être contacté par un constructeur de maison en bois que j'avais contacté il y a 2 mois mais n'ayant pas de réponse je suis allé voir ailleurs.
sachant que je peux économ
POUR LES FAMILLIARITEES S EST VOUS QUI M AVEZ TUTOYE EN PREMIER
OK !!!!!
DE PLUS JE PENSES QUE VOUS NE SAVEZ PAS LIRE
OU JE LES SAQUE!!!!!!!!
JE PREVIENS JUSTE
JE DONNES DES CONSEILS ET MET E
SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais mon grand tu es a coté de tes
> chaussures!!!!!!
> relit mon message et tu verras que tous c'est bien
> passé pend
Merci de ta réponse.
Il faut donc que je demande à mon constructeur si c'est lui qui pose le DTI ou bien si c'est à moi de le faire (enfin, à ma charge).
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Merci à Pascal19 pour son intervention sur ce forum... on peut constater que cela suscite des réactions.
De mon coté, le suivi de chantier est une vraie catastrophe. Le CDC lui
Merci de prendre mon problème à cœur, et moi non plus j'aime pas les escorcs...
En ce qui concerne les devis, aucun "appel d'offre" à été demandé, Le MO nous a dit on travail avec lui, lui,
Bonjour
Bienvenue chez "les fous" :)
Quelle est le type de maison, plein pieds ou étage ??
Bonne continuation !!!!!!
PS : nous non plus nous n'avions aucun problème avec MC, ni ave
Bonsoir,
Bon je n'ai pas le plaisir de connaître ce constructeur mais à la vue de quelque photos et de quelques posts ce n'est peut-être pas une très bonne idée.
Si vous avez à peu près le
salut anthony la secretaire m'a dit qu'il commencerait au plus tard mi fevrier je pense qu'elle regarder mon dossier et qu'elle a vu que mon dossier était complet depuis mi novembre. Mais c'est vrai
Bonsoir,
vous construisez dans quel coin du 28??? car nous avons acheté un terrain du côté de DREUX, par contre nous ne voulons pas passer par un constructeur.
Bon courage et a bientôt
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire dans le département de la manche avec maison castor.
Actuellement nous attendons le permis de construire de la part de la mairie. Jusqu'à présent
Je viens de remarquer que j'avais vu un de vos messages...
Vous devriez mettre votre blog en signature et garder le même sujet, comme ça on saurait à qui on s'adresse.
Pour en revenir à vos souc
Pas mal !!!! Je crois que nous avons des maçons qui ont du suivre les mêmes cours !
Voyer notre blog, vous allez trouver des similitudes !!!
Je pense que vous devriez arrêter les frais et entamme