Bonsoir Pascal19...
Pourquoi dire la non-appartenance au groupe CTVL alors que lorsque l'on reçoit du courrier les enveloppes sont marquées CTVL..
Ah oui parlons-en du commercial dès que le con
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Pour alsacienne,
voici le coût de notre projet:
Maison de plein pied sur vide sanitaire
Surface habitable: 110m² , garage de 27,5 m² (avec cellier) , terrasse de 18m² (sur vi
Bonjour Noci62,
Je choisis un constructeur, pour des raisons de garanties, pour le respect du délai de livraison. concernant les provisions il est clair que nous ne pouvons malheureusement pas y éc
Pour toute les PAC air il y a une résistance éléctrique qui se déclanche en température négative et le COP descend aussi vite que la température car il est donné pour une température de + 7 d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour je viens de trouver mon terrain dans la region de mantes la jolie vers longnes
j'ai actuellement sondé 2 sociétés une maison victor et l'autre un maitre d'oeuvre HVI situé a Ezy sur eure
Je me suis trompé dans mon message, c'est 5.05% sur 30 ans et pas 25 comme je l'ai noté.
J'espère pouvoir négocier un peu car je me doute que cette première offre n'est pas leur meilleure.
Bonn
j'ai pour ma part installé chez moi en 2007 pour une maison neuve de 120 M2 la geothermie avec captage horizontal en plancher chauffant + production d'eau chaude avec une norme d'isolation RT2005 pou
j'ai pour ma part installé chez moi en 2007 pour une maison neuve de 120 M2 la geothermie avec captage horizontal en plancher chauffant + production d'eau chaude avec une norme d'isolation RT2005
J'ai eu un RDV avec M&V la semaine dernière,
C'étais la première fois que je consultais un constructeur.
Mais ça m'a choqué,première chose,il faut une provision de 13000euros pour l'assainis
si tu regardes bien valerie sur une photo de l'album du 16 juin tu vois son beau panneaux de chantier.
sincèrement désolé pour toi KARINE60, j'espère que tu vas pas laissé faire ça.
en tout ca
OUI moi aussi on ma annoncé des taux plus élevé que Cponou sé claire !!!!!
en se qui concerne la marge de négociation je ne peux vous dire je sais pas du tout peut etre en savez vous plus que m
Je suis moi aussi à la recherche d'un financement, mais les taux qu'annonce cponou ne me semble pas très juste. On m'a proposé un taux à 5.05% sur 25 ans pour 155000€ emprunté.
Je ne sais pas
Bonjour Pascal19,
Proposer de visiter les chantier sans voir les propriétaires...ce n'est pas très honnête....
C'est bien de voir que les briques sont bien posée mais c'est quand même la moi
Bacbapsa, J'aime bien votre phrase : "Bon autre chose logiquement plusieurs entreprises ont été consultées", et bien NON
Le maitre d'œuvre ne nous a pas laissé le choix des artisans!!! Nous av
J'ai signé un contrat avec les MAISONS AURA de DINAN en janvier 2007 pour la construction d'une maison. Sue ce contrat aucune des cases de réactualisation n'étaient cochées. En décembre j'ai reç
Bonjour,
Comment fonctionne cette association, car j ai bien besoin d'aide, gros problemes avec mon constructeur
pour me joindre par tel 0686166770
Merci
Alain
Bonjour,
En fait FT est chargé que de ce qui se trouve avant le DTI (dispositif terminaison intérieur), il branche le câble plus normalement deux prises.
Perso c'est mon électricien qui me l'a f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes en 2008 et à la lecture, je comprends que votre devis a été signé l'année dernière. En général il est présent sur les devis la durée de validité.
Ensuite l'actualisat
Bonjour,
Je vais poser la question difficile.
Nous avons le projet de faire construire dans le nord et je voulais savoir par quel constructeur vous passez ou vous êtes passé et qui ne vous a pas (
Bonjour,
Nous som à la recherche d'un terrain pas trop loin de lille (je travaille à Saint andré) et vu notre budget (60000) je dois dire que le choix est tres restreint...nous som tombés sur os
Bonjour je viens de tel a l'ADIL, la date importante est surtout celle de reception de la maison qui de 2 ans apres la signature du contrat, avant on ne peut rien faire.
Il faut egalement se renseig
Bonjour , merci pour tes reponses io39 .
C'est pour un chauffage d'appoint , je viens de me renseigner chez un marchand de cheminee .
Il fait la marque Palazzetti . Il me conseille le modele eco
Non, non, je n'ai rien demandé du tout, les RJ45 ont été posées d'office ;)
D'après ce que j'ai pu comprendre depuis hier, est que le DTI devrait être posé par FT, le coffret de communicatio
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
pour Dukecroft, les délais de 3 et 9 mois annoncés par HC sont des délais normaux voire légaux, par contre le délai de 14 mois est long, mais c'est le délai que propose HC. La
BOnjour,
Très franchement je crains que vous n'y coupiez pas.
En fait, quand un lieu est soumis aux bdf que ce soit par un périmètre défini ou par un vis-à-vis, il est pour ma part impossbile d
Forum: Aménagement extérieur
Non je n'ai pas eu ce problème là, est-ce qu'il manque la même chose à tous le monde pour que ce dossier soit complet car là ce serait encore plus curieux.
Maintenant la commerciale ayant été
Je vais essayer d'avoir + de détail
Sinon sous sol interdit (règlement du lotissement) car pas mal humide, pour la maison il y auras en + vide sanitaire sur toute la maison + 2 garages, dalle, rdz,