Je parle de mes messages précedents, pas ceux des autres personnes.
Forum: Faire construire
75302.
CATA
12/12/07 21:30
Si vous regardez les messages précédents, faites comme si vous ne les avaient pas vus!!!!
C'est une erreur de débutants!
Car effectivement, il ne vous restera que vos yeux pour pleurer.
Entr
salut seb du 62 quel cosntructeru as tu choisi ?
car nous hésitons entre tradibrik et gitec et je vois que tu as eu des devis de leur part !
merci !
bonjour,
nous aimerions acheter nous meme nos chauffages electrique en esperant economiser un peu sur les prix annoncé par le constructeur,
que me conseillez vous et combien cela va t il me couter
Forum: Energie, chauffage et isolation
apparement on ne peut faire jouer la garantie de remboursement que dans le cadre de constructeur et non d'entrepreneur?
mais dans ce cas de toute façon c'es t le délai de 7 jours pour nous ui fonct
Est-ce que quelqu'un a entendu parlé des changement de la norme NF C-15 100 pour début 2008?
il parait que les prises de téléphone en "T" seront interdite et qu'il faudra obligatoirement des pris
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui les interet sont récupérable aussi pour une 2ème acquisition a condition que cela soit votre logement principal (pas secondaire), par contre pour le prêt à taux zéro il ne faut pas avoir ét
Bonsoir à tous,
Notre construction débutée en janvier 2007 devrait s'achever mi-janvier ... si tout va bien.
Le bout du tunnel semble se dessiner ...
http://ma-maison-ganova.over-blog.com/
J'ai le meme probleme que toi raphmax!!
La banque m'a refusé le pret et je ne reverrais jamais mon argent car lentrepeneur a encaisé mon chèque d'acompte!!! il serait dans lincapacité de me rem
autre petit detail si vous avez remis un chèque à cette société, dépechez vous daller le chercher car il sera bientot prlever sur votre compte!
par contre il faut en venir aux mains avant de
Bonsoir tout le monde,
je viens de découvrir ce site et quel malheur! jaurais du chercher un peu plus avant de m'engager aupres de la société ACS MPV!
En effet apres avoir établi le grand reve
j'ai failli faire ma maison avec DTT et en plus sur un terrain à Poilly (donc Nexity) et j'ai vite arreter :
- constrcuteur avec une réputation tres mauvaise (voir forum de l'AAMOI) et en plus il
bonjour
je crois que nous allons faire construire par ouest construction?
mais je ne trouve pas de sujet les concernant
qui peut nous aider ?
IL SONT CORRECT OU PAS ?
nous devons signer avant l
mon lotisseur va nous rembourser les 1000 € même si on n'avait pas la condition suspensive d'obtention du pc ... sympa !!!
Moi, je ne dirais pas "sympa" : c'est juste qu'il sait parfaitement qu'i
Tout à fait d'accord avec vous sur la délégation dassurance, on est passé par april et ça nous a fait gagner 5000€ sur le coutal du crédit.
Je suis en plein devis pour une maison individuelle. A la vue des premières propositions qui m'arrivents, une société se démarque du lot. Il s'agit d'AVENIR ENERGIE.
Quelqu'un les connait-il, e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis banquière, c'est vrai que nous recrutons les nouveaux clients souvent grâce un taux de prêt immobilier intéressant. Un petit conseil ne vous arrêtez pas sur le taux regardez aus
Je ne remets aucunement encause les MO ou les SARL de batiments, mais faîtes tous bien attention avant de signer ou de donner un chèque d'acompte: vérifier si possible déjà la sociétét auprès
bonjour,
voilà notre histoire avec ACS MPV ESCROCS est terminée....
ATTENTION A CEUX QUI ONT VOULU SIGNER AVEC EUX : RECUPERER LE PLUS VITE POSSIBLE VOTRE ARGENT C'EST UNE SOCIETE DE TOUT POI
Bonjour,
Si c'est la même boîte qui vous a vendu le terrain et qui fait la maison, vous êtes en principe sauvés parce que son contrat DOIT contenir la clause suspensive légale d'obtention du per
bonjour,
notre commerciale nous a dit quelle sont garantie 15 ans comme les ardoises naturelle et niveau tarif 2500 euros de moins que les ardoises naturelle pour notre projet (maison a étage de 85
Bonjour,
Les prix diffèrent beaucoup d'une région à l'autre, d'autant plus qu'il n'y a pas de fabriquants de "maxibriques" ou "Monomurs" dans toutes les régions, ce qui ajoute des frais de transp
c'est pas mal (les kergoates)...L'apsect ressemble à l'ardoise naturelle. Il faut vraiment s'approcher pour voir la diffrence....Et aspect non négligeable, elles sont vachement moins cher.....
Il m
Nous aussi on va aménager les combles nous même après on pense en avoir pour 10 000€, quand au velux on les fait poser par le constructuers ca nous parrait plus raisonnable (isolation, étanchéi
seb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors la je regrette pas parce que mettre 100 000
> euros et habiter dans une cabane non merci
Tu as vu ça ou que les m
Si quelqu'un arrive à prévenir cette personne avec son adrsse mail que je n'arrive pas à lui répondre ce serai gentil.
merci beaucoup