Forums faire Construire

Page 2513 / 3157
Résultats 75361 - 75390 de 94697
davaurel
11/12/07 19:47
Bonjour à tous, Nous commencons notre projet, on a vu pour le moment 2 constructeurs, MIKIT et MAISON PIERRE. Connaissez vous des constructeurs qui sont bien pour une construction aux alentours d
Forum: Faire construire
bechatmail
11/12/07 19:45
au lieu de fondations en semelles filantes, faire un radier général
Forum: Aménagement extérieur
bechatmail
11/12/07 19:42
Si le sol est meuble avec risque de glissement de terrain, le radier n'est pas préconisé. Par contre, si le sol n'est pas homogène le radier est la solution "miracle". Au lieu d'avoir des semelles
sam3
11/12/07 19:42
bonjour à tous, oui maison sesame est bien mais faire quand meme attention car on ne dit pas tout ce qu'il faut savoir, alors bien se renseigner.
ecol14
11/12/07 19:20
Bonsoir Cponou, Merci pour la réponse à ma première question sur le forum "Construire en 2008 à Caen". Et ici, au sujet de la liste des constructeurs présentés par karo : "Th
CATA
11/12/07 19:17
Quelles infos?Pas de problêmes d'argents?
vaubanprof
11/12/07 19:03
la dalle est terminée je suis en train de faire verifier quelques informations qui permettraient de comprendre pourquoi le chantier est arreté.
rico59
11/12/07 18:27
Bonsoir lolita00, IXINA = en majeure partie du NOBILIA (usine en Allemagne), idem DARTY cuisines par exemple Bons produits. gros réseau de franchisés, la qualité de service n'est pas homogene
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CATA
11/12/07 18:27
Vous êtes arrivés où? Comment se fait il que cela soit stopper?
vanguard
11/12/07 18:01
Personnellement je vais également faire mon étage moi même, c'est vrai qu'au niveau du cout je n'ai pas encore fait d'estimation... En ce qui concerne les vélux, au début je pensais également
vanguard
11/12/07 17:54
xavier a écrit: ------------------------------------------------------- > Tout à fait d'accord avec vous vanquard, > l'administratif prend une part importante et les > délais sont difficiles à
Alex5962
11/12/07 17:18
nous les avons rencontré au salon Amenago certains de leurs modèles sont sympa mais quelle est leur réputation ? merci par avance pour vos réponses !
bechatmail
11/12/07 16:29
Bonjour, cela m'étonnerait qu'en lotissement, le dépassement de shon soit autorisé...! Le dossier a-t-il été refusé par le lotisseur ou est-ce un refus de permis de la mairie ? Si c'est ref
lesapinvert
11/12/07 16:19
Bonjour, Il me semble qu' il ne vous reste que la possibilité de construire en bois ou d 'utiliser des énergies renouvelables pour la construction. ceci vous autorisera sous certaines conditiions
bricolette59
11/12/07 14:50
Angy 59, comment se passe la préparation de votre dossier? Avez vous eu des nouvelles du lotisseur? Je suis passé sur le terrain , ils sont en train de terminer l'élagage. bonne journée
opium57
11/12/07 14:19
Bonjour, Je ne suis pas d'accord avec vous, je suis moi même banquiere, pour info j'ai fait aussi 2 prets l'un pour ma maison l'autres pour mon terrain. Les seuls frais supplémentaires sont pour la
opium57
11/12/07 14:14
Bonjour, J'ai aussi une question concernant mes fondations. Je vais commencer à construire en 02/2008, d'aprés l'analyse de sol on me préconise des puits ( coûts relativement élevés) lorsque j
rico59
11/12/07 14:12
Schmidt = cuisinella, le positionnement marketing est different mais cela reste la même usine... Je ne vous donnerais pas mon avis personnel car je manquerais d'objectivité... Un seul mot d'or
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bricolette59
11/12/07 12:19
Merci beauoup , je pense qu'on va essayer de faire la plupart des choses nous même car je pense qu'on va avoir pas mal de coup de main. Mon grand père est très bricoleur et je pense qu'il pourra n
bechatmail
11/12/07 11:51
Tarif de fourniture sur le site renseigné ci-dessus http://www.lanive.fr/telechargement/AnnuelDesPrix/Traitement_Eaux/2007/02_CuvesCAPTECO.pdf
Forum: Aménagement extérieur
lilieforever
11/12/07 11:47
moi banque postale montant 152000€ sur 25 ans. alors comme j'ai des droits de CEL sur 15 ans, j'ai un taux de 3,50 et le pret classique sur cette période à 4,60 et à la fin des 15 ans, le pret c
isajero
11/12/07 10:55
Confirmation de g Pedace le poncage c le boulot du peintre pfff Le carrelage sol rdc et chambre du bas fait aussi partie du prix, je parlais de la faience lol Nous sommes embetés pour deposer
eddy&noémie
11/12/07 10:46
fleur27 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Les demeures de province, c'est plutot bien. Je > serai bientot livrée (dans 1 mois) avec plus d'un > m
Didier
11/12/07 10:26
Bonjour. Tous sont bons. Comme le dit "bechatmail", c'est une question de poids. Certaines étude de sol, préconise un allègement des charges, et un plancher de ce style peut faire gagner environ 1
xavier
11/12/07 10:09
Tout à fait d'accord avec vous vanquard, l'administratif prend une part importante et les délais sont difficiles à évaluer pour nous alors on fait confiance aux professionnels ! Par contre les
milie0112
11/12/07 09:59
En faite, lorsque que la mairie à installé le tout à l'égout dans la rue centrale elle n'a pas pensé aux problèmes des 3 impasses qui sont en légère pente par rapport à la rue. L'instal
nini.l
11/12/07 09:46
Bonjour à tous et merci pour vos réponses , On na téléphoner a la mairie et aparament c'est Novamonde qui détient ses parcelles c'est un lotisement privé donc voila ce qu'il nous on dit, par co
titoftit
11/12/07 09:41
Ok, je vais voir tout ça ... dommage pour le crédit d'impot !! Par contre le pret solféa est très interessant je trouve !! Merci beaucoup
Forum: Energie, chauffage et isolation
bricolette59
11/12/07 08:42
Nous faisons construire avec maison neuve mais pour l'instant niveau administratif ça traine un peu. On est moyennement contents, ils nous répondent mas la plupart du temps ils nous donnent de mauv
fafa
11/12/07 08:38
crédit foncier c un taux fixe révisable sur la durée, on prend forcément 5 ans en plus dans la tête, des fois les taux ne signifie rien si ils baissent les taux ils augmentent le coût des assura
charte d'utilisation du forum