Forums faire Construire

Page 2514 / 3157
Résultats 75391 - 75420 de 94697
bechatmail
11/12/07 08:04
attention que la véranda est soumise à déclaration de travaux (- de 20 m²) et que la surface engendrée rentre dans le calul de la S.H.O.N.
Forum: Faire construire
bechatmail
11/12/07 08:01
bonjour, c'est une question de poids et de manutention...! il existe même des entrevous en bois reconstitué. de toute manière sur un vide sanitaire, prévoir un matériau isolant en sous face ou
bechatmail
11/12/07 07:53
le fait de rajouter un BA13 (sur rail) évite de faire les saignées pour l'électricité ou l'eau.... et de diminuer l'épaisseur des alvéoles du monomur et donc son pouvoir isolant. c'est la solut
nathalie
11/12/07 07:49
Mais depuis que ça a repris je suis satisfaite du travail effectué par les ouvriers de "Pierres et Traditions Normande", j'ai eu peur au début de la construction car les fondations avaient été cr
cponou
11/12/07 07:00
r1 tu as raison, vaut mieux etre prudent... Mais par contre sur caen, je connais assez bien la région et si c'est agent immo, ce serait la première foisme semble t il qu'il ferait les deux (aménag
r1
10/12/07 23:49
Une fois l'arrêté de PC délivré par la mairie réceptionné, les tiers qui désirent contester cette décision (POS ou PLU non respecté etc...) peuvent alors saisir le tribunal administratif comp
CIOL
10/12/07 23:44
Salut à tous, Enfin, J'ai réussi à me libérer pour les rencontrer ! Des fois je me demande si je fais pas un boulot à la con ... bref ... Je pense Sylver que tu a dû rencontrer les maisons
r1
10/12/07 23:07
Le cic est très cher sur la gestion de compte et sur les différents services qu'il propose, je conseil la BPO ou crédit maritime très compétitifs actuellement en terme de TF.
r1
10/12/07 23:01
Un agent immobilier peut faire du lotissement et être promoteur, sa carte professionelle de transactions sur biens et fonds l'habilite à faire de la promo. De plus je pense que si il y a une seule p
taz
10/12/07 22:39
et non ,je ne suis pas de la société maison jacques bettencourt, je fais vraiment construire chez eux ,ma maison est presque terminée. Et oui, je m'y connais un peu car je travaille dans le bâtim
r1
10/12/07 22:30
je confirme et la différence de prix n'est pas énorme par exemple dans mon cas j'ai opté pour une vmc hygroréglable de type B et la plus value est de 350 euros mais à moyen terme c'est rentabili
75402. 14 DO?
gregnalex
10/12/07 22:27
6 000 est un prix hors CCMI. C'est en effet assez dissuasif. C'est d'ailleurs un des gros arguments des constructeurs. Pour moi, ça les discrédite plutôt qu'autre chose.
r1
10/12/07 22:26
Salut : Raccord de la chaussée (réseau eau) à la limite de mon terrain (10 ml) : 634€ Pose col de cygne : 47€ Réfection de l'enrobé 5 au lieu de 10 ml car j'ai négocié : 330€ pose de
75404. 14 DO?
ZENTO Conseil
10/12/07 22:08
Au contraire, en passant par un maitre d'oeuvre, la DO coute beaucoup plus cher que via un constructeur. Peu d'assureur, veulent assumer ce genre de démarche. Un constructeur est obligé d'avoir une
75405. genie-concept
vanguard
10/12/07 21:41
eh eh C'est clair que c'est source de stress, pour le moment j'attends mon P.C. mais je sais pertinement à quoi m'attendre mon frère en est à sa 2ème maison construite, ma soeur en a fait une.
fkl72
10/12/07 21:27
Je crois qu'il faut mettre un chauffage central dans ta maison car ce système est évolutif (la maison pourra changer de générateur en suivant les évolutions technologiques). C'est un investisseme
Forum: Energie, chauffage et isolation
nathalie
10/12/07 21:17
S'il était au bon endroit c'est forcement de la mienne dont il parle car je suis dans un lotissement de quatre maisons et la seule qui n'est pas finie c'est la mienne. De toute façon qui que ce soit
sylv
10/12/07 21:04
pour lilo en ce qui concerne l'indice du btp on c'est bien qu'il est bloqué pour 6 mois le temps normalement de la construction puisque ast groupe fait signé un engagement de modérattion des pr
CBRR
10/12/07 20:53
Salut fafa j'ai pas fait construire par secti mais j'ai pu voir certains de leurs chantiers, c'est du bas de gamme mais la construction est propre.
CBRR
10/12/07 20:48
Bonjour nathalie si taz est vraiment quelqu'un de chez bettencourt et que la maison qu'il critique c'est la tienne, il a vraiment fait une boulette..... comment se griller en beauté... enfin j'esp
DCT
10/12/07 20:29
le ponçage c est le boulot du peintre et non celui du plaquiste , mais bon son plaquiste est trés bon et les bandes sont vraiment trés fines , il y a pas grand chose à ponçer. Chez moi le carrel
CBRR
10/12/07 20:23
Salut natlau je pense que tu veux parler de VMC hygroréglable plutôt que de VMC hydrométrique. la différence entre une vmc simple flux "classique" et une VMC simple flux hygroréglable est loi
raphmax
10/12/07 20:18
bonjour mon constructeur m'a parlé du recours au tiers de deux mois qqun peut me dire à quoi ca correspond?
prunille59
10/12/07 20:10
avec le courtier CAFPI j'ai du 4.75 % fixe sur 20 ans chez CIC, BNP et CMutuel ...pour les 2 derniers il va essayer de faire baisser le taux encore un peu ...sinon sur le long terme quelle banque es
nicopa
10/12/07 20:01
salut nathalie je me pose la même question la personne qui a écrit le message est il des maisons bettencourt? je pense franchement que OUI en tout cas la personne a l'air de s'y connaître non? Je
natlau
10/12/07 19:58
a combien (en pourcentage ) estimer la différence en terme de prix entre parpaing/crépis et maxibriques ? La maxibriques est elle 20 % plus chere ? 30% ?.. merci a tous !
75417. 44 DO?
ZENTO Conseil
10/12/07 19:45
Bonsoir, 6000€? je trouve ca extremement cher si vous passez par un constructeur. Quel est le pourcentage du prix convenu appliqué? Cordialement
isajero
10/12/07 19:38
La DDE m'a parlé de 2 mois pour l'obtention du PC. Mon constructeur ne compte pas respecter le delai des 2 mois pour le recours des tiers, il attendra la recption de la DO soit env 3 semaines apres
nini.l
10/12/07 19:07
Oui c'est dans le calvados, je fais comment pour trouver le lotiseur, dans recherche ? Est ce posible que se soir lui qui fait ses parcelles c'est a dire novamonde imobilier ? Merci pour vos répon
xavier&sandra
10/12/07 18:39
je veux faire construire ma future maison mais il y a un dileme : j'ai deux choix, le premier parpaing + isolation + ba13. le deuxième monomur de 30 + ba13. je sais le placo sur du monomur c'est pa
charte d'utilisation du forum