bonjour,
je ne vais pas vraiment parler de la construction mais plutot du compte joint. On va prendre le crédit immo dans une banque concurrente. Mon ami et moi avons pr le moment chacun notre com
Forum: Faire construire
finette a écrit:
-------------------------------------------------------
> les appuies de fenêtre , pour quelle raison svp!
Bonjour,
En parpaing, les appuis de fenetre sont prefabriqués e
Bonjour, je suis ton post pour les panneaux solaires qui effectivement ont une durée de vie d'au moins 15 ans (soit sur les gammes Vélux ou du top comme Wiesman on monte avec le prix !) mais je pens
j les ai appelé apparement j'y ai le droiyt mais à confirmer en agence par contre il ne font que sur 25 ans. Font ils des prêts à 1% ou des prêts comme pour les fonctionnaires??
Oui il met tout au propre et c parti mon kiki lol
je me pose encore bcp de questions j'espere avoir fait le bon choix
si tout va bien on sera dans notre maison avant noel 2007
Donc au final
Bonjour,
Nous avons aussi acheté un terrain ou il n'y a pas le tout à l'égout. Au départ on nous a dit qu'on pourrait faire une simple fosse toutes eaux ( environ 5000 euros) et finalement après
Bonjour,
Nous sommes nouveaux; Nous recherchons également un bon constructeur près de Vendôme et je crains.. que CTVL ne soit pas d'égale qualité selon l'agence.
A toutes fins utiles, je vous c
Bonjour,
Nous avons adopté la microstation "leaupure" (leaupure.com) pour 05 habitants, 3800 euros ttc, à poser comme une simple fosse toutes eaux, aucun entretien particulier, performances confo
Ce matin rdv avec G Pedace
On a finalisé les plans je lui ai donc fait un cheque de 1400 euros (croisons les doigts pour la demande prealable)
Il va m'envoyer les clauses particulieres et suspensiv
bonjour,
je vien de signer mon compromis de vente pour le terrain, juste a coté a environ 25 metres la personne qui a fait batir tout recement a fait une etude de sol qui na rien revele doit je qd m
Tu es du Finistère?
Je croyais que les velux étaient obligatoirement encastrés dans le 29 et le 56 ???
Regarde l'arrèté de ton permis de construire, c'est généralement notifié.
Sinon 189 E
Avec la tempete de hier, cela ne m'étonne pas qu'il y ai de l'eau dans ton garage.
Si ta porte de garage est exposé a l'Ouest; le vent pousse ta porte de garage et l'eau rentre.
Quelle genre de po
Je vais le mettre en réserve.
il y d'ailleurs plusieurs choses qui je vais mettre en réserve mais j'en reparlerais après la livraison
Bonjour à tous,
Normalement nous avons les clés en fin de semaine ;-)
Pour les interessés je raconterais sommairement comment cela s'est passé.
@+
Ce week end nous avons revu maison d'en France, on a été visité des chantiers, on a rencontré un client satisfait qui était là par hasard lors de notre visite, cela m'a rassurée. Certes je pré
Alors sur le point avec lequel je suis entièrement d'accord c'est bien ça. Ce n'est pas parce que notre CDT gère bien son planning et qu'il est réactif aux problèmes que je lui fais confiance ave
Bonjour Fred,
Je ne sais pas exactement, dans le 1er projet c'était chiffré et là je ne le trouve plus, je me renseigne et je te dirai. C'est Buchert qui m'avait dit du fait qu'il ne nous mettai
Bonjour Eden
Non avec le garage, qui je crois ne rentre pas dans le calcul cela fait 200 m2, mais nous avons souhaité toutes les nouvelles technologies chauffage par aérothermie, les panneaux s
personnellement, nous avons fait la même démarche et venons de signer avec Galaxie. Environ 20000 euros de moins que G. Gérard avec charpente traditionnelle, isolation gr32 pour une maison d'enviro
bonjour,aujourd'hui 2 décembre,beaucoup de pluie et de vent,et bien sur grosses flaques d'eau par le bas de la porte du garage ,j'ai pris des phoos et si ça bouge pas ,expert ,y'a en marre de payer
Merci de vos réponses. Quand vous dites "plus besoin de fondation standards", cela signifie qu'on pourrait demander au constructeur de déduire le coût d'une fondation standard? Merci encore.