Forums faire Construire

Page 2528 / 3157
Résultats 75811 - 75840 de 94697
cinansyl
02/12/07 23:19
Bonsoir, Je dois appeler la casden demain.Quelles sont les conditions pour y avoir droit je suis avs à l'education nationale depuis 3 ans et demi. Se sont des taux fixes??
Forum: Faire construire
mmelacroix
02/12/07 22:39
Entreprise de bâtiment POTIER rue du général de Gaulle à Lestrem (62). Sérieux et de nombreuses références (lui demander des adresses de ses réalisations). Il faut lui amener les plans sinon i
mmelacroix
02/12/07 22:32
Entreprise de bâtiment POTIER rue de Général de Gaulle à Lestrem (62) (30 mn de Lille, A25 sortie Nieppe). Très sérieux et de nombreuses références (lui demander des adresses de ses réalisati
mmelacroix
02/12/07 22:23
Il y a 4 types de matériau de construction possible : le mur composite (avec un vide d'air), la brique en croisée (pour faire des murs de 22 comme les anciennes maisons), la maxi-brique (c'est comme
75815. 
mmelacroix
02/12/07 22:14
Nous avons fait un prêt "classique" CASDEN mais en passant par une agence de la Banque Populaire qui a fait les démarches, car c'est vrai que nous avons été très fraichement accueilli par télép
75816. 
fred62
02/12/07 20:56
nos sommes passés avec la CASDEN arras, la conseillère était nickel, et surtout il serait dommage de ne pas passer par eux surtout avec le prêt STARDEN... nous l' avons eu aussi l' année derniè
finette
02/12/07 20:44
les appuies de fenêtre , pour quelle raison svp!
75818. 
juju
02/12/07 20:32
les parts sociales sont récupérées à la fin du prêt.
Dacus
02/12/07 20:00
Bonjour, En effet la brique est plus isolante à la seule condition que la construction soit faite dans les regles. Il faut trouver un bon maçon qui a l'habitude de ce matériaux et ce n'est pas
75820. 
72
02/12/07 19:30
Nous avons fait plusieurs emprunts à la CASDEN car leurs taux sont vraiment compétitifs. C'est vrai, comme nous avons affaire à des bénévoles (au Mans en tout cas) il manque le "professionalisme"
gregnalex
02/12/07 19:10
C'est pourtant ce qui nous a été dit par gaz de france. En tout cas, c'est ce qu'on a compris. Le prêt gaz a été signé donc c'est fait mais on n'a pas encore vu le crédit qui serait sur la pro
ledel
02/12/07 18:58
Pour info, il n'y a pas de credit d'impo pour les chaudèires à condensation dans les logements neufs.
gregnalex
02/12/07 18:56
J'ai une chaudière à condensation c'est un peu écologique mais loin d'être le top. On est loin du solaire ou d'une bonne géothermie. Le truc c'est que tu peux obtenir un prêt gaz + un crédit
khuette59
02/12/07 18:45
Est ce que quelqu'un est passé par eux? La femme que j'ai eu au téléphone (casden Lille) etait particulièrement désagréable....et on m'a dit qu'ils étaient super chiants sur les paperasses etc
khuette59
02/12/07 18:41
Merci, ca me rassure qd même..... On hesite entre Buchert (qui a baissé le prix un peu) et chaumières des monts de flandres qu'on revoit mercredi pour discuter un peu de ce qui est possible. J
Ceir
02/12/07 18:25
Chez Galaxy, j'ai eu une notice détaillée de 7 ou 8 pages expliquant exactement ce qui composait la maison. On a pu voir (quand je dis "on", c'est avec l'aide mon beau-père qui s'y connait un peu)
cponou
02/12/07 17:17
Ceir, Gregnalex a raison, a peu près sur toute la ligne.... Si tu es bricoleur, fais ton propre maitre d'oeuvre, ou passe par un maitre d'oeuvre pour le gros oeuvres. Tu pourras faire baucoup d
thierry44
02/12/07 17:00
bonjour et si sur le CCMI rubrique 1-4, il est indiqué : « La Construction désignée aux conditions particulières du présent contrat sera édifiée conformément à la notice descriptive et a
angel
02/12/07 16:56
salut , je n'ai pas eu réponse a ma question et je comprend que vous ne vouliez pas dire votre nom mais pourriez vous juste me dire si vous etes conducteur de travaux chez cleverte a boos ? merci d
fkl72
02/12/07 16:27
dum a écrit: ------------------------------------------------------- > pour ton chauffage, la géthermie c'est super mais > gare au charlatan, cette technique nécéssite une > grande précisio
Forum: Energie, chauffage et isolation
fkl72
02/12/07 16:21
Bon courage, mais à propos c'est quoi "ABF obligé!" ? Est en rapport avec les Architectes de France? Si c'est le cas alors je te souhaite une DDC (Double Dose de Courage) Cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
sop1974
02/12/07 15:13
bonjours ,je croit qu'apres mesure ,les dimension des pieces ne sont pas bonnes : 2 a 3 cm en moins ,que doit je faire a la reception de la maison ? Le mentioner et demander une mesure loi carrez ?
atlantik
02/12/07 14:23
bonjour, après signature du ccmi il s'est avéré que le sol était de mauvaise qualité et qu'il fallait des micro pieux. Après avoir essayé de nous faire payer la moitié (grâce au forum nous av
gregnalex
02/12/07 13:03
Les personnes que tu vois lors de tes rendez-vous sont des commerciaux et pas les conducteurs de travaux donc il convient d'être très méfiant. Ils se sont une sacrée marge sur une maison vendue d
Ceir
02/12/07 12:55
On en ai à 3 constructeurs, on a prévu d'en voir d'autres. Pour CTN, on a été voir des personnes étant passés chez eux dans les lotissements de St André sur Orne. Au niveau des détails, je n
Ceir
02/12/07 12:52
Est-ce que quelqu'un a eu des échos sur les constructeurs de Vire ? Le rapport qualité/prix ? Les compétences des maître d'oeuvres et des commerciaux ? Vos avis m'aident à trier. Voilà
gregnalex
02/12/07 12:26
Ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle une petite maison. Je répète ce que je vous dis sur les maîtres d'oeuvre qui fait des marges moins importantes qu'un constructeur. Autrement, comparer de
Ceir
02/12/07 12:18
Merci pour ses renseignements. Pour description de ce qu'on aimerait : Au rez- de chaussée : une petite chambre de 9-10 m², un petit coin douche, un sajon-séjour d'au moins 35m², une cuisine,
greg62000
02/12/07 11:37
Bonjour slye62 j'habite ARRAS et c'est pour construire autour d'arras
gregnalex
02/12/07 11:08
Juste une petite réponse à fantomette. Si tu avais parlé à M.P. du chantage qu'il a fait l'an dernier sur un de tes chantiers, je me demande ce qu'il t'aurait répondu. Si cela t'intéresse je pe
charte d'utilisation du forum