tout dépend ce que tu appel chappe brut?
est ce une chappe pour enrober tes tuyaux electriques,plomberies etc...
les prix d'une chappe lisse varie selon les procédés:liquide ou traditionnelle
po
Forum: Faire construire
t' inquiete pas trop pour ta dalle, faudrait vraiment etre balèse dans l'inconscience pour poser des palettes de plots sur une dalle qui peut pas les supporter.les palettes peuvent etre placées sur
Et j'avais pas vu lilicaen, mais tu as eu une très bonne offre pour le mois d'octobre.
sur Caen il me semble que CAFPI, à cette époque, proposait entre 4.60 et 4.65 et meilleur taux était à 4.6
gare à la gaffe
en général quand on diminue la hauteur d'une maison,il n y a pas de raison de ne pas obtenir le nouveau permis de construire,ce qui n'est pas vrai dans le cas inverse.
Pour vous m
sebb69
les conditions demandées par ta banque cad assurer ta maison chz eux est déclaré comme abusive....
Je te parie une chose : il ne te l'ont pas mis par écrit...Et si ils sont assez cons pou
il me semble que c'est lui....Car si c'est indispensable pour la maison il aurait du te le proposer d'emblé...
Maintenant je ne suis pas sur...
gare au tarif de l'électricité
je chauffe ma kasba avec de la géothermie plus un poelle a bois et je pense que c'est un super compromis;c'est un peu cher au départ mais avec les crédits d'impots
Forum: Energie, chauffage et isolation
notre construction doit démarrer incessament sous peu, nous aimerions savoir quand doit -on ouvrir le compteur d'eau? A l'ouverture du chantier ou avant?
merci pour vos réponses
j'ai connu a peu pret la meme misere et le probleme ne vennait pas de la machine mais de EDF;
ces pompes sont hyper sensibles et bourrées de sécurités, une variation d'intensité ou une insuffisan
Je pense acheter un appart european homes a manosque 04.
Que pensez-vous de ce programme et de ce constructeur?
Il y a en effet beaucoup de critiques negatives sur le site dans loisir-forum maiso
j ai constuit moi meme ma kasba en brique monomur 30cm de large avec chauffage géothermie capteur horizontal.j avais fait auparavent des barraque en plot tradi avec iso laine de verre puis cloison br
je l'ai demandé en septembre 2007 en taux fixe mais j'avas un apport de 80000€ et j'ai un peu monté le ton car au depart au mois de mai j'avais fait une simulation soit disante valable 3 semaines
Et pourquoi pas LCL....4.65 sans assurance sur 30ans.... frais de dossier 150€ et exonération totale de frais en cas de remboursement anticipé sauf rachat concurrence......
Renseignez vous egale
Salut !
Tu parles de l'isolaton des combles? si c'est le cas je te conseille la ouate de cellulose (R:5,80 pour 200mm d'épaisseur) son coût est identique voir moins cher que la laine de roche et
Salut !
Je viens de faire installer un compteur de chantier pour ma construction, je l'ai acheté neuf sur EBAY (180€ port inclus), l'abonnnement et d'environ 20€ par mois, je n'ai pas encore l
Le garant de livraison à prix et délais convenu dont l'attestation nominative vous a été remise le jour de la signature du CCMI...
octave.
Bien sur c'est à tout ça que je pense.
Lorsque on ce lance dans la construction d'une maison, c'est avec une grande confiance au constructeur, et donc pour celui qui se sent en confiance ne suis pa
comme je passe par un Mo pour l'instant je n'ai que le devis j'espère que cela suffria car la demande de pc sera faite que courant du mois ...
Pour les prestations familiales celà dépend car moi j
salut je fais construire dans un petit village prés de yvetot
dis donc est ce que dacus est votre nom et si vous travaillez pour cleverte de boos sinon j'aimerais bien avoir votre vraie nom vous m'a
nous faisons construire sur le Havre...Après de nombreuses relances et quelques courriers salés ( il faut les envoyer en A.R),nous avons reçu aujourd'hui une lettre nous confirmant la venue des ter
Question à Bruno qui fait bâtir avec Génie concept.
Où en es-tu avec ta construction ?
Car avons fait devis avec Génie concept et hésitons...
Merci de nous répondre
Bonjour,
nous passons également par un constructeur et j'avoue qu'on a du mal avec le chef de chantier. Mon mari ne l'a jamais rencontré car il ne prend pas de RDV aprés 17h et mon mari finissa
Aerothermie
connaissez vous des marques de PAC ? plus performantes que d'autres ? ou plus fiables ? à recommander ou éviter ?
si avez des références de marques
Vos avis et conseils me seraie
Merci pour tes conseils. En effet j'ai accés au gaz de ville, et jusqu'a maintenant c'est ce qui est prévu,
mais on ne veut rien regrétter par la suite ...
Pour l 'instant on galère avec notre P
justificatif de prestation familial : y a de l'abus, car tout le monde y a le droit à partir de 2 enfants car non soumis à ressources....C'est un banquier qui fait du zele....;
je suis en plein dedans lol
Mon banquier (CA) me reclame :
avis d'imposition 2005-2006
3 derniers bulletins de paie
contrat de reservation terrain, compromis ou promesse de vente
justificati
sandra
octave (enfin je pense) ne parle pas des prises élec oubliées, ou une porte non chiffrée....
Sur un chantier, il y a beaucoup plus grave que cela.....Par exemple ce que va planquer un maç
Do pour certaine, devis (signé par les artisans pour certaine), bulletins de salaire, carte d'identité, questionnaire médical rempli si vous prenez une délégation d'assurance, avis d'impositon (c
non ....
En fait y a des maçons qui bossent qu'avec des constructeurs et d'autres qui bossent qu'avec des particuliers....
Il ne faut surtout pa prendre des artisans qui bossent pour des constructe