On a vu le banquier cette ap midi ouf si G Pedace atteste le lancement du PC avec clauses suspensives et particulieres, c bon oufffffffffffffffffffff
Notre taux est donc bloqué pour 15 jours, c un
Forum: Faire construire
Et aprés tous les messages que tu as pû faire, d'ailleurs il me semble que tu m'avais fais un message privée pour me demander des renseignements? ça doit pas être évident de trouver des maçons,
notre conducteur de travaux chez _______ ne connait rien ,j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi faux,quand vous lui dites les choses qui ne vont pas et bien il note sur son bloc note mais c'est tout rien n
bonsoir, nous avons trouvé notre constructeur mais là on est dans l'urgence pour la banque on doit avoir nos offres de pr^ts éditée pour le 21/12 passage chez le notaire normalement
que vous ont
Bonjour,
Nous faisons construire mais nous nous posons la question du délai de livraison (pour notre cas 11 mois) .
Quelle date de début serait prise en compte en cas de retard?
Les contrats res
Oui enfin si on écoute tout le monde, on ne fait jamais rien. Alors j'aime croire que dans ce monde il y a des gens honnêtes et des constructeurs honnêtes et si je me fais arnaquer à mon insue pa
bonsoir,
le mieux c'est de faire appel a un conseillé financier qui pourra prospecter à votre place les taux dans les banques
généralement il arrive a avoir des taux préférentiels (cependant
salut,
Etant conducteur de travaux, le meilleur c'est moi.... forcement.... mouarf....
Apres, si le dossiercest mal préparé, le meilleur CDT ne s'en sortira pas de toute façon, ensuite si les a
sandra63 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est bien dommage que ce tu dit Octave surtout
> pour quelqu'un du métier.
> Moi qui ne trouvait rien à redire de mo
Bonjour,
Par prudence vérifiez toujours que le taux soit fixe, puis comparer le teg proposé, idem pour les assurances à vérifier que leurs prix restent fixes pendant tout le temps du crédit....E
Bonjour,
Je suis conducteur de travaux dans le 56 mais pas chez _______. Si vraiment vous le souhaitez, je suis pret à vous donner mon avis (l'avis d'un conducteur de travaux d'un constructeur....
C'est bien dommage que ce tu dit Octave surtout pour quelqu'un du métier.
Moi qui ne trouvait rien à redire de mon conducteur de travaux, faut il que je suspecte la moindre chose... il a oublié un
Bonjour,
Je ne suis pas commercial (desolé, je reste conducteur de travaux...) mais avec votre budget, je pense qu'un bon commercial vous trouveras la "moins pire solution". Une maison reste un c
autre solution pour diminuer les couts.
Il existe des artisans (maçon par exemple) qui peuvent vous faire la totalité de la maison ou presque sans être MO ou CCMI. Et vous écnomisez aussi leur ho
Nous cherchons quelques conseils:
Voici notre cas:
Nous signons un contrat de Construction CCMI en janvier 2007 fixant un prix forfaitaire et définitif de 120000€
Nous deposons le permis de co
wahoooooooooo un peu contnte de me retrouver parmi vous enfin quelque chose de concret!!!!
je vais faire construire aussi dans le calaisis et je suis a la recherche de constructeurs!!!! terrain en lo
bonjour a tous, je découvre avec bonheur ce merveileux forum qui va beaucoup m'aider je pense!!!
voila avec mon conjoint cela fait plus d'un an que nous sommes sur notre projet maison!!! evidemmen
Bonjour,
nous sommes en cours de construction d'une maison individuelle en seine et marne. Le constructeur nous propose des prix exhorbitants pour obtenir une chappe Lisse. QQ peut -il répondre au
bonjour,c'est sur qu'on a pas eu de chances,là j'attend jusqu'à lundi apés ce sera lettre recommandé car mon raccord du tuyau d'eau usée au regard est cassé et c'est au constructeur de venir ré
merci pour les infos sur les banques, je vais surement faire affaire avec la s.generale car je n'ai pas de frais d'hypothèque, ils sont cautionnés par ma mutuelle(mnt) et ça fait une bonne économi
Moi j'ai 26 ans et nous aussi on se lance il faut bien le faire un jour, pour les travaux à faire soi même c'est vrai qu'il faut quand même prévir pas mal car rien que pour faire installer le chau
g fait quasiment toutes les grandes banques :
- LCL : c le seul qui a refusé car je ne foruni pas les frais de notaires
- CA (ma banque) : pas les + interessants...
- BNP : pas + de 25 ans, mais
Nous faisons construire et notre chantier a officiellement été ouvert le 10/10/2007.
Nous avons rencontré sur le terrain notre conducteur de travaux ce jour là, nous avons assisté à la créat
Oui, j'ai un mur de refend au milieu, c'est bien un mur porteur?
Que veux-tu dire dans étayé en dessous bechatmail?
De toute façon, lundi dernier, ils ont commencé à monter les murs.
En un